Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Labrador cherche bonne famille = ADOPTÉE

Messages recommandés

Je vous presente Lady, une labrador d'Angleterre, (c'est la petite race du labrador, env. 40 lbs), elle est très gentille, douce, calme, une bonne fille de maison.





Elle est bonne avec les enfants et aussi les chats.
Je l'ai sauvée de son cauchemar, car elle vivait dans une maison abandonnée, attachée avec 2 pi de cordes, et ce sans chauffage, et avec tout ça elle est restée superbement une très bonne chienne. Je lui ai réapris a être propre dans la maison, en plus de lui réapprendre a manger et à boire. Maintenant elle est prête pour etre adoptée, avec une très bonne famille. Elle ne se pousse pas mais je ne l'ai jamais laissée seule à l'exterieur, mais quand je sort je ne l'attache jamais et elle me suit. Elle n'est pas dominante, elle s'entend à merveille avec mes autres chiens, et pour ce qui est des chats aucun danger, et elle a 6 ans pas opérée encore mais c'est à suivre, chose sûre c'est qu'elle est super calme et maintenant elle est bien réentrainée pour la maison, elle a repris son poid normal, elle aime bien se blottir dans mon fauteuil et quand je vais me coucher et bien elle se colle et demande des caresses mais elle n'est pas licheuse et elle n'est pas japeuse, vraiment une très bonne chienne, je la recommande fortement car je ne peux comprendre qu'elle ait subit un tel sort, car elle est très très gentille.

Pour de plus amples informations , appelez-moi Sylvie au 450-264-9626
ou par e-mail:sylviejanvresse@sympatico.ca
En vous remerciant tous de votre générosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle, la belle Lady. heart
Est-ce que vous connaissez cette personne qui a laissé ce message ?
Elle l'a laissé le message ici ou ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranëwen a écrit:
Est-ce que vous connaissez cette personne qui a laissé ce message ?
Elle l'a laissé le message ici ou ailleurs ?


Je veux dire plus précisemment, est-ce que cette dame a laissé ce message pour Aequo Animo ou vous avez trouvé son annonce ailleurs sur le web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Animo.
Je vais voir si "les dieux sont favorables"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dieux ont été favorables à quelqu'un d'autre qu'à nous mais nous sommes tellement heureux que Lady sera bien et heureuse heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le méritait ! Un énorme MERCI à sa nouvelle famille ! flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...