Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Escalopes végétariennes

Messages recommandés

Le vendredi 07 avril 2006


Présence non déclarée d'oeufs et de lait dans des escalopes végétariennes

Presse Canadienne

OTTAWA


L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) avise les personnes allergiques aux protéines d'oeuf et de lait de ne pas consommer certains produits "Vegetable Skallops" (escalopes végétariennes) de marque Worthington, qui contiennent des protéines d'oeuf et de lait alors que l'étiquette n'en fait pas mention.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060407/CPACTUEL/604071672/5094/CPACTUEL03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aucun cas de maladie n'a été signalé. Sa consommation peut déclencher une réaction grave, parfois mortelle, chez les personnes allergiques aux protéines d'oeuf ou de lait.


C'est en effet très dangereux. Je ne connais pas cette marque mais on peut néanmoins constater qu'ils n'ont rien à faire de nous, les végétariens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on peut néanmoins constater qu'ils n'ont rien à faire de nous, les végétariens...


Et encore moins des "vegans" ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact mais il faut que je dise que la plupart du temps j'inclus le plus souvent les vegans dans ma définition personnelle de végétarisme étant donné que pour moi le mot végétarien signifie végétal ou végétaux, et que les oeufs et le lait ne sont pas des végétaux, dans le sens du mot vege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...