Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

la copieuse continue de copier

Messages recommandés

Elle est venue chiper la nouvelle que j'avais traduite hier concernant Turquie / Des chevaux saignés à blanc pour leur sérum ...
et l'a postée telle que je l'ai traduite, dans le forum de protectiondesanimaux avec les images Madgetyou Je la battrais Cé !

-------------------

Je viens de rajouter que c'est animal qui a traduit ce texte diable

(traduction par animal)
PETA a obtenu un vidéo filmé par caméra cachée qui montre l'horrible cruauté dont sont victimes des chevaux d'un centre de recherches gouvernemental, le Refik Saydam Hygiene Center (RSHC). On y voit des chevaux, pattes attachées, violemment traînés au sol puis leur gorge ouverte à l'aide d'un scalpel alors qu'ils sont totalement conscients. L'agonie de ces chevaux peut durer des heures. Seul leur sang est récupéré et utilisé comme substitut au serum humain pour des produits médicaux. Leur corps est ensuite jetés sur le bord d'une rue...
Pour visionner ce vidéo et en savoir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jb est en train de refaire toutes les sections de son forum avec l'aide de la râge qui continue de venir copier nos nouvelles (même d'assez anciennes) pour les afficher dans le forum de la jb Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(traduction par animal)


Tu as bien fait, Do !!!!!! J'espère qu'elle va saisir le mesage mais elle ne reviendrapeut-être pas la relire alors je vais ajouter un commentaire qu'elle lirta peut-être.


Citation :
la jb est en train de refaire toutes les sections de son forum avec l'aide de la râge qui continue de venir copier nos nouvelles (même d'assez anciennes) pour les afficher dans le forum de la jb


Donc, elles sont bien de connivence!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Cé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont bien de connivence !!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai remarqué qu'elles devaient cliquer plusieurs fois sur leurs nouvelles pour nous montrer combien de personnes les lisent... J'ai donc décidé de faire la même chose tout-à-l'heure en cliquant plusieurs fois sur NOS nouvelles... Quand tu y pensera, fais-le toi aussi ma belle Cé Mr. Green

Ok Do ! lol! J'ai fait plein d'erreurs de frappe ds mon message précédent: ns sommes allés mangé au resto après l'achat de la sécheuse et au lieu de commander 1/4 de litre de vin, je me suis trompée et j'ai commandé 1/2 litre. Je n'ai pas ttes mes facultés ! alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHHAHAHAHHAHAHHA ça va te faire du bien ma belle Cé alatiennelol!


Merci pour ton p'tit mot dans la nouvelle sur les chevaux turcs ! C'est sûr que la saloparde va cliquer... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va avoir un semblant de honte, Do. Il ne faut pas en espérer plus puisqu'elle n'a absolument AUCUNE éducation.

Citation :
AHAHHAHAHAHHAHAHHA ça va te faire du bien ma belle Cé


HIHIHAHAHOHO ! Je serais aussi ivre avec 1/4 de litre; c'est bien ça le pire lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Cé- Je te dis que ça ne m'en prend plus beaucoup maintenant !
Je crois que c'est parce que je n'en bois pas assez souvent ! Il faudrait que je commence... Mr. Greenalatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil aussi Cé ! Je ne comprends pas pourquoi car il me semble que je ne mange pas plus que d'habitude- mais peut-être que je bouge moins à cause de ces maudittes douleurs ! Et habituellement à ce temps-ci de l'année, je travaille dehors comme une "damnée" ce qui me fait fait perdre quelques livres avant l'été ! Maintenant que je ne peux plus rien faire, je suis condamnée à être grosse ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais peut-être que je bouge moins


C'est tout à fait ça le problème, Do. C'est pareil pour moi, ça fait 6 mois que je n'ai pas fait 5 minutes tapis roulant: c'est moi qui roule sur moi-même pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Tu exagères ma belle Cé !!!!!! Tu es toute petite, toute menue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mdr T'es trop drôle Cé !!!!!!!!!! Me semble que y'a pas si longtemps que je t'ai vue et tu étais toute petite... Je porterai me vieilles lunettes la prochaine fois que je te reverrai mdr :lol !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la râge est encore là à écorniffler !!! Mad

Je m'en vais au marché ma belle Cé, et ensuite j'irai ramasser un peu dehors...

Linda m'a prise au mot avec la traduction de sa lettre... J'espère qu'elle n'écrira pas des pages et des pages de "conneries"... zut

J'espère que tu vas bien ce matin,

A+ tard,
do XXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do; je suis dans le ménage par dessus la tête. Je suis dans une petite pause syndicale et j'ai aussi vu la connasse sur le forum et j'espère qu'elle aura lu que c'est toi qui as traduit la nouvelle de la Turquie. Ça va lui en fiche un peu dans la tronche !!!

Pour Linda, ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à en traduire qqes lignes. Elle n'arrête pas de m'écrire des mp et des emails. Pauvre elle ! mais elle est tellemetn énergivore. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! On se revoit plus tard... Bonne journée,


do XXXXXXXXXXXXXXX


Citation :
Pauvre elle ! mais elle est tellemetn énergivore.


Oui tu peux l'dire Cé !!!!!!!! Elle me fait un peu penser à Catherine Bégin qui elle aussi m'envoie constamment des nouvelles ...que j'ai déjà lues...
Il y a encore dans ma boîte aux lettres 3 m p que Linda m'a envoyés, et auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cath. Bégin est un tantinet capotée; je perçois aussi de l'agressivité dans certaines des réponses qu'elle te fait. J'aime mieux Linda qui est une bonne fille comparée à Cath. Bégin malgré qu'elle nous syphonne pas mal. Là elle vient de m'envoyer un email me demandant d'afficher la newslettre qu'elle avait reçu d'Ifaw. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Cé, Linda n'est pas agressive comme la 4 Bégin et elle est trèsgentille et très polie aussi. Mais c'est vrai qu'elle nous gruge notre énergie ! zut Ça ne me dérangerais pas de l'aider et de m"occuper d'elle", si je n'avais que ça à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Cé car elle ne semble pas se rendre compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...