animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai recommencé à travailler sur ce petit document car j'aimerais pouvoir le terminer pour la fin d'avril puisque je veux faire la page couverture en couleur et qu'il y a actuellement un spécial chez Bureau en Gros jusqu'au début de mai et j'espère pouvoir en profiter = les copies couleur sont à 0,39$ les 8 1/2 x 11 -ce qui correspond à la page couverture du document- et de plus ils donnent une réduction de 10$ sur les copies couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ben oui ma belle Cé ! Ça vaut la peine: c'est une belle économie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Oui, Do; la prochaine table est en mai avec le SLAM alors j'espère pouvoir en vendre qqes-uns -pas encore reçu leur confirmation pour cette table cependant malgré que la date limite pour s'inscrire était le ier avril ... mais ils sont tellement anarchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Citation :mais ils sont tellement anarchistes c'est pas croyable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 En tous cas, je vais voir ce que ça donnera cette année, car l'an dernier, c'était pas mal les mêmes visiteurs que l'année précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites