Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

À domani ma belle Cé

Messages recommandés

je vais bientôt fermer car je commence à avoir le cou en feu...
J'ai envoyé un petit mp à Linda pour lui dire que ferais sa traduction demain si sa lettre est prête...

À demain ma belle Cé, flowersheart
Dors bien,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soirée ma belle Do. Je vais aussi fermer bientôt; j'ai aussi mal ici et là avec le ménage et la promenade des kids. A demain ma belle Do flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À demain ma belle Cé,

Je m'en vais prendre mon bain et ensuite ça sera l'heure de la brobrosse... cat Je vais réfléchir demain à comment je pourrais m'organiser pour participer aux dépenses (t-shirts et salon de l'environnement)...
Je m'étais mise un peu d'argent de côté, mais je l'ai dépensé pour l'opération du petit chien à Zabelle quand je suis allée à Québec... mais je crois que la semaine prochaine je pourrais te faire parvenir $200.00 et probablement un autre $200 à la fin mai... Est-ce que ça te conviendrait ma belle Cé ?

Bye
do XXXXXXXXXXXXXXXXX flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux avancer l'$ pour les t-shirts, Do. Disons que je me rembourserai au fur et à mesure des ventes et une fois remboursée, le reste des ventes ira à l'organisme. En supposant que 400 t-shirts nous coûteraient 2000$, 100 t-shirts adultes vendus 20$ = 2000$ pour me rembourser. Le reste, 300 t-shirts, tailles adultes et enfants mélangées pourrait rapporter 4,000$ à l'organisme mais ce serait évidemment sur du long terme car ce n'est pas si facile à vendre non plus. Ça pourrait nous prendre 3 ou 4 ans pour écouler notre stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cé, je crois que ça vaudrait la peine d'investir dans des t-shirts car ça ne serait pas de l'argent de perdu, bien au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Do; On va y aller. Mais je pensais à ça cette nuit, en même temps que je pensais à la table, et je me demandais s'il ne serait pas préférable de modifier la phrase sous le dessin, soit au lieu d'Une Voix pour les Animaux, on écrirait "Un Monde pour Tous" "Share your World" mais je dois vérifier si la phrase "Share Your World" n'est pas copyright ou si on peut traduire autrement "Un Monde pour Tous", en anglais ? Ou sinon peut-être qu'on ne met pas de phrase du tout et qu'on se contente d'Aequo Animo au dessus du dessin. C'est une question de marketing afin de pouvoir vendre même à ceux qui ne partageraient pas entièrement nos vues sur les animaux. Qu'est-ce que tu en penses, toi, ma belle Do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwww!!! Je trouve que c'est une excellente idée ma belle Cé ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s.: Je ne crois pas que "Share your World" a un droit d'auteur Cé, car nombreux sont ceux qui utilisent cette phrase ou ce slogan... Ça n'est pas tout-à-fait la traduction identique de "Un monde pour tous", mais je trouve que ça se dit très bien et que ça veut quand même dire la même chose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle Cé, je me prépare à aller faire quelques courses

À plus tard,
do XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Do; de mon côté, je vais aller préparer le dîner car Fred vient de s'avancer pour me signifier que l'heure approche... A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...