Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

allo ma belle Cé

Messages recommandés

oceane 22 a passé une bonne demi-heure dans notre forum mais n'a rien écrit...
Je commence à en avoir marre de ceux et celles qui viennent chez nous juste pour sentir et copier !

La Caro est également venu écorniffler... ! Mad

p.s.: Je m'en vais dehors aider P. à nettoyer le bassin,

A+ tard ma belle Cé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp de magasinage à faire, Do. Le marché habituel; ensuite je vais acheter le cadeau pour l'équipe de T-A; ensuite, je vais acheter de la noix de lavage à NDG, puis un tuyau pour la sécheuse parce qu'en enlevant l'autre il était rempli de charpies; je l'ai un peu nettoyé mais mon chum préfère en acheter un neuf.

Je ne sais pas pourquoi plusieurs n'écrivent pas, Do. Peut-être qu'ils n'ont rien à dire. Pour oceane, je crois qu'elle avait envoyé par mail une invitation de chatter avec elle à msn mais je n'allais pas inscrire Aequo Animo sur un truc de bavardage. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé,

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as réussi à trouver ce que tu cherchais. J'ai hâte que tu me dises si cette noix de lavage fonctionne bien...

Pour ma part, j'ai travaillé un peu dehors cet après-midi, et je ne m'endure plus le cou ni les bras... Je n'ai pas le choix que de prendre un "break" forcé...

De retour demain matin ma belle Cé,
Bonne fin de soirée à toute la petite famille
do XXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas mal tout fait sauf le tuyau pour la sécheuse. Mon chum ira l'acheter demain. Pour les T-A, je suis allée dans le Vieux Village de Pointe-Claire et j'ai acheté 4 petites boites-cadeaux de bonbons en sucre d'érable et 4 coffrets en bois de thé canadien contenant 3 pochettes de toile peinte qui contiennent chacune 10 ou 12 sachets (je crois): 1 pochette de sachets aux bleuets, une au sirop d'érable et l'autre aux pommes. J'ai hâte d'essayer mes noix de lavage; s'il n'avait pas été trop tard quand nous sommes rentrés, j'aurais bien fait un lavage mais ça n'aurait pas eu le temps de sécher à l'extérieur, alors, comme je crois qu'il fera soleil demain, je les essaierai demain. queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T-A va être content ! Tu as eu une très bonne idée de lui acheter quelque chose de typiquement québécois ! thumleft

p.s.: Je viens d'aller faire un tour dans le forum de la mârge et de voir qu'elle ou l'enragée a posté la nouvelle que j'avais mise dans le forum avant-hier, concernant Jacques Godin... Elle n'a pas indiqué l'adresse du journal, seulement écrit Le Courrier... Thumb down

L'autre nouvelle que j'avais affichée concernant les chevaux de Turquie et que la râge est venue chercher chez nous a amené près de 200 visiteurs seulement sur cette rubrique et de nombreux commentaires, dans le forum de protect... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'autre nouvelle que j'avais affichée concernant les chevaux de Turquie et que la râge est venue chercher chez nous a amené près de 200 visiteurs seulement sur cette rubrique et de nombreux commentaires, dans le forum de protect...


Crois-tu vraiemnt qu'il est possible que 200 visiteurs soient passés par ce forum sur ce sujet ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu beaucoup!!! ça ne me surprendrais pas que l'enragée clique plusieurs fois sur ses messages pour montrer combien "ses" messages sont importants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble même que c'est EXAGÉRÉ. Elle a peut-être vu que tu avais ajouté que tu en avais fait la traduction et elle a voulu te faire croire que plein de personnes cliquait sur SON message !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-tu vraiemnt qu'il est possible que 200 visiteurs soient passés par ce forum sur ce sujet ???????????

Le compteur est rendu à 295... et la discussion se poursuit toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...