Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bulletin

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je viens enfin de recevoir mon bulletin ! Mercicheers
Il m'a l'air bien beau, même si les images sont un peu foncées.. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je me suis rendue compte que dans l'article du fondateur du véganisme, il manque un bout de phrase dans le 4ième paragraphe, soit" Jeune adolescent, alors qu’il séjournait à la ferme de son bien-aimé oncle"... C'est pas bien bien grave, mais peut-être qu'il faudra faire un petit "erratum" (?) dans notre prochain bulletin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Grrrr... ça a dû se produire quand je fais une correction. Avec Publishers, il faut souvent se méfier. Shit

Bon, je suis contente que tu le trouves quand même bien car j'étais plutôt déçue.
Je te reviens + tard ma belle Do. Je suis en retard pour les cages = je suis tombée endormie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle Cé pour le beau bulletin que tu nous a préparé ! Il est bien garni cheers J'espère que toutes les personnes qui étaient abonnées se réabonneront à nouveau

Merci aussi pour le joli et intéressant pamplet sur les légumes. Est-ce que tu en a mis dans le bulletin de tous les abonnés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Merci ma belle Cé pour le beau bulletin que tu nous a préparé ! Il est bien garni cheers

MERCI A TOI MA BELLE, DO


J'espère que toutes les personnes qui étaient abonnées se réabonneront à nouveau

Je crois que nous ne pouvons pas trop compter sur la 4 et la mère de Fil ni sur sa grand'mère; à moins que la 4 s'abonne par curiosité au montant minimum.

Merci aussi pour le joli et intéressant pamplet sur les légumes. Est-ce que tu en a mis dans le bulletin de tous les abonnés ?


Oui, Do, j'en ai mis dans tous les bulletins. C'est intéressant et ça fait de la couleur. flower J'espère que ça fera en sorte qu'il y aura des renouvellements d'abonnements. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à se réabonner. Je les relancerai vers la fin de mai. (sauf la 4 et cie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...