Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

forum de j b

Messages recommandés

Je viens de voir que l'enragée, la tofu et la 4 ont toutes les trois posté des messages dans le forum de m a aujourd'hui ce 10 avril.... Voici celui de la tofu... les 2 autres ont uniquement placé des nouvelles...

Remarques l'adresse e-mail de la tofu.... = dira ! Je me suis souviens m'être ""pognée" avec elle dans le forum de la râge ainsi que dans le mien protectionanimale à quelques reprises !

Comme tu vois Cé, après cette campagne de dénigrement et de salissage, elles continuent toutes de se parler, comme si de rien n'était ! J'en reviens pas ! Rolling Eyes Et puis, je ne serais pas surprise que l'enragée ait tenu une conférence-téléphone et qu'elle ait réussi à toutes les mettre de son bord ! Mad

-----------------------

tofu
Membre



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 160
Lieu: Région de Québec
Posté le: Ven 7 Avr à 17:26

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les filles!

Mon ordinateur est brisé depuis hier et je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire arranger.

Malheureusement, ça va me couter des sous et tout dernièrement j'ai eu des factures de garage complètement astronomiques à cause de toute l'usure et des bris sur mon auto provoqué par mon travail de livraison. . .

Alors, j'ai pris la décision d'arrêter mon abonnement à l'internet pour l'instant et d'utiliser des ordinateurs à la bibliotèque. En plus, je vais démissionner de mon emploi le mois prochain et les choses vont changer pas mal pour moi. Je vais jouer de la musique dans le Vieux-Québec durant l'été (en même temps j'en profiterai de faire de la distribution de tracts sur le végétarisme, etc.) À l'automne je vais retourner à l'enseignement à plein temps. Entre'temps je vais surement faire arranger mon ordi et me faire reconnecter à l'internet.

Bon, il y a des gros changements sur le site du forum depuis ma dernière visite. Il faut que je reapprendre à le naviguer!! Encore, merci JB pour tout le travail que tu fais pour toujours améliorer ton site et ton forum.

Juste une chose, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais sur l'ordinateur où je suis, la page ici dépasse la largeur de l'écran un peu. ..

C'est un gros choc de ne plus avoir ni ordinateur ni internet chez moi, mais je vais voir comment tout va s'organiser. De toute façon, je pense que je passais trop de monde collée sur l'internet, et je pense avec ma nouvelle formule, je vais avoir un usage de mon temps plus efficace. Il y a tant de choses à faire, et juste le fait de sortir un peu plus de la maison va me permettre de rencontrer plus de monde et de glisser des petites paroles pour nos amis les animaux. Je vais commencer à stocker mon coffre à gants avec des tracts et les laisser dans les bibliotèques, etc.

Mon temps sur l'ordinateur à «Poste 1» s'achève déjà. . .

À la prochaine. . .
_________________
J'aime bien les animaux -- mais pas dans mon assiette!




JB
Admin



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1092
Lieu: Longueuil, Québec
Posté le: Sam 8 Avr à 16:05

--------------------------------------------------------------------------------

Wow tofu, tu fais le grand ménage dans ta vie! Tu vas enseigner quoi au juste?

Les écrans à la bibliothèque doivent être très petites ou la résolution grande ou les 2 hihi!. Ça doit être pour ça que la page est trop large!

Bonne chance tofu, merci pour ton implication et toute l'aide que nous apportes.

On espère te revoir bientôt!
_________________
Animalement vôtre,
JB
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi




tofu
Membre



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 160
Lieu: Région de Québec
Posté le: Lun 10 Avr à 16:11

--------------------------------------------------------------------------------

«je suis au «Poste 2» aujourd'hui et avec un ordinateur différent, l'image continue à dépasser l'écran. Mais pas grave! Je suis contente d'être de retour et ici nous avons la haute vitesse aussi -- de la grande luxe pour moi!!

Je vais enseigner l'anglais, comme je faisais avant. Surtout des cours privés, mais j'ai déjà un contrat pour des groupes dans un centre communataire aussi. Parfois je donne des cours aux entreprises.

Pour l'instant, mon addresse internet «sympatico» ne marche pas, donc si quelqu'un veut me rejoindre, il est mieux d'utiliser mon addresse «Yahoo»: diracontact@yahoo.fr

Je vois qu'il y a encore plus de «renovations» sur le site du forum depuis ma dernière visite. C'est le fun, un tout nouveau visage. Alors, je m'en vais surfer les sections. . .

À bientôt. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était très très arrogante mais je ne me souviens plus très bien de ces discussions que nous avions eues Cé...

Entre temps, je viens de voir que quelqu'un a écrit dans mon forum PDC... "
by conseil
trouve toi quelquun qui sait faire un site web et un forum!! tu aurrais plus de sérieux
Affiché le Apr 9, 2006, 1:54 PM "

Ché pas pourquoi, mais ça me donne l'impression que ça pourrait bien être l'enragée qui a fait ce commentaire. J'essaierai de voir plus tard, si je peux trouver un numéro IP...
Ce matin, je dois retourner chez mon dentiste chercher le chèque de nos assurances, car au lieu de me le faire parvenir à moi, ils l'ont envoyé au dentiste... et ensuite, je dois aller passer ma radiographie sur Sherbrooke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SON IP ---- conseil - 24.202.96.77


Je m'en vais effacer son commentaire.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel(le) débile ! Tu aurais dû lui répondre:

TROUVES-TOI QUELQU'UN POUR T'APPRENDRE A ECRIRE LE FRANÇAIS !!!!!!!!!!


Tu as bien fait de prendre l'IP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dû lui répondre Cé, mais peut-être qu'elle ou il serait revenu(e) faire du trouble... Je vais surveiller mon forum de près ces prochains jours. Parfois je suis plusieurs semaines, même quelques mois, sans aller y jeter un coup d'oeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...