Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Salon de l'Environnement

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu te souviens, ma belle Do, de ce message que je t'avais transféré sur ce salon qui aura lieu en Juin dans le Vieux Port ? Je viens de téléphoner pour prendre des renseignements. Je croyais que nous avions droit à un rabais de 100$ si on s'inscrivait avant le 15 avril, mais elle dit que ce rabais est seulement pour les espaces de 100 pi 2 alors que si on prend 50 pi 2, c'est 425$ sans rabais. Je lui ai dit que nous n'avions pas d'assurances et que s'il fallait en plus que nous payions pour une assurance, on n'aurait pas les moyens; elle dit que ce sera ok sans l'assurance mais que s'il arrive qqe chose on ne pourrait pas réclamer. Elle a demandé si nous vendions du matériel, je lui ai dit que nous vendions des petits cahiers et que nous aurions peut-être aussi des t-shirts. Elle dit qu'ils se prennent une ristourne sur les ventes mais que dans notre cas, elle ne prendra pas de ristourne. Je lui ai demandé si nous avions droit à une table complète; elle dit que oui, que c'est l'espace qui sera partagé, donc il y aura un autre exposant avec nous mais chacun avec une table complète et qu'on peut se séparer par un rideau si on le désire. C'est pour 4 jours et elle dit que ce sera un public non sensibilisé, que ce seront des promeneurs du Vx-Port. Je lui ai dit que nous avions l'habitude de ce public puisque nous faisions des distributions de dépliants dans la rue. Alors, voilà, Do, qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens de ce message ma belle Cé ! On trouvait que ça faisait un peu cher avec l'assurance, mais s'il n'est pas nécessaire d'en prendre une, ça fait un peu moins exagéré comme prix, surtout si c'est pour 4 jours... Ça serait vraiment "super" si on pouvait avoir nos t-shirts d'ici là, mais comment allons-nous faire pour payer un si gros montant tout d'un coup= t-shirts et location (?) ... Crois-tu que l'ami de D. pourrait n'en faire que 100 ou 200 pour commencer (?) Je pourrais m'arranger pour t'envoyer une "couple" de cents d'ici la semaine prochaine ma belle Cé- Crois-tu qu'on pourrait avoir de l'aide de nos bénévoles ? Joanne sera-t-elle encore ici à ce moment-là ?

p.s.: Je ne me souviens pas de la date de cet évènement ma belle Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au tout début de juin, Do, et Joanne reste jusqu'en septembre. Je suis capable d'avancer l'argent pour les t-shirts car je ne crois pas qu'il pourra nous en faire qu'une centaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est parfait si Joanne est encore là ! content
C'était bien $1,000 qu'il demandait pour les t-shirts Cé ? + le $425.- Ça fait un gros montant d'argent à débourser en peu de temps...


p.s.: Je viens de parler à Zabelle au téléphone et elle m'a dit qu'elle a fait son réabonnement aujourd'hui content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'était bien $1,000 qu'il demandait pour les t-shirts Cé ? + le $425.- Ça fait un gros montant d'argent à débourser en peu de temps...


C'était plutôt 2,000$, Do. affraid
Le 425$, nous l'avons en banque, Do. Nous avons encore au moins 6 ou 700$ en banque, je crois, Do. Mais il reste que ce sont de gros investissements et qu'il nous faudra sortir des sous pour des photocopies car nous n'avons plus de dépliants sur l'élevage industriel et pour le guide en préparation. Apparemment, l'expo compte attirer autour de 50,000 visiteurs. Comme ces visiteurs ne paient aucun droit d'entrée, ils seront peut-être plus enclin à acheter scratch En tous cas, c'est un "pensez-y bien" mais il nous reste peu de temps pour y penser.

Citation :
p.s.: Je viens de parler à Zabelle au téléphone et elle m'a dit qu'elle a fait son réabonnement aujourd'hui


Oh ! C'est SUPER ! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...