Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un message "d'amour" de Linda

Messages recommandés

Citation :
Sujet: spécialement pour vous
salut animal,tu sais que je suis très fière de faire partie de votre forum et je peux te dire que je suis abonner à plusieurs forum pour la cause animal mais votre forum est le seul qui est bien organisé car je me suis abonner aussi à infomassacre et depuis hier et si tu pourrais voir les pétitions que j'ai mis et les évennements que j'ai placer et encore rien de leur part ,je me suis même présenté et rien non plus alors je peux te dire que vous êtes l'équipe gagnante et je parle de votre forum à mon entourage et je leur dit combien je suis heureuse de faire partie d'une équipe comme la vôtre,car votre forum est très bien fait et les gens qui participent on peux voir que c'est des gens diplomates qui participe et cela fait une bonne différence.Bravo à vous tous et merci de m'avoir accepté dans votre groupe et je peux te dire que je suis très heureuse de pouvoir faire partie de votre vie car pour moi vous faits partient de ma famille vous êtes mes AMIES ET MERCI POUR CELA AUSSI.
DE LINDA
mis à jour le 11 Avril 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Bien, Do, comme c'est émouvant ! Comme nous sommes récompensées de notre patience ! C'est sûr qu'elle va taper sur les nerfs des m a et cie et qu'ils l'enverront peut-être même promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vaiment très gentille et elle a bon coeur ! Il faut juste s'armer d'un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...