Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Défaire le gouvernement sur Kyoto...?

Messages recommandés

Des écologistes invitent l'opposition à défaire le gouvernement sur Kyoto
Presse Canadienne (PC)
13/04/2006 08h00

Le Canada peut respecter son objectif de réduction des émissions polluantes en vertu du protocole en dépit des prétentions contraires du gouvernement, ont assuré des militants représentant huit groupes de défense de l'environnement, en conférence de presse, mercredi.
En vertu du traité international sur les changements climatiques, le Canada doit réduire d'ici 2012 ses émissions de gaz à effet de serre de 6 pour cent par rapport aux niveaux de 1990. Or, les émissions ont augmenté de 30 pour cent. Le premier ministre Stephen Harper dit que la cible est désormais impossible à atteindre.

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/04/20060413-080041.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le premier ministre Stephen Harper dit que la cible est désormais impossible à atteindre


Ah oui ! Moi, je peux lui dire comment faire. Et, si chacun de ceux qui se plaignent réduisait ou cessait sa consommation de viande, l'objectif serait rapidement atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement animo ! Une solution simple, rapide et efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 avril 2006


Ottawa revoit le protocole de Kyoto et met fin à 15 programmes mis en place sous les libéraux pour combattre les gaz à effets de serre.

Environnement Canada et le ministère des Ressources naturelles affirment qu'un nouveau plan « spécifiquement canadien » sera annoncé pour lutter contre les changements climatiques.

...
En vertu du protocole de Kyoto, le Canada doit réduire d'ici 2012 ses émissions de gaz à effet de serre de 6 % par rapport aux niveaux de 1990. Jusqu'ici, elles ont plutôt augmenté de 30 %.

Mercredi, des environnementalistes de tout le pays implorent les partis d'opposition de ne pas hésiter à défaire le gouvernement minoritaire de Stephen Harper si ce dernier sabre les programmes de lutte contre les changements climatiques.


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2006/04/13/011-environnement-programmes.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque incroyable, ce qu'on lit dans cete article. J'espère qu'ils ont une drôle de meilleure solution que toutes celles qu'ils abolissent. Sinon Harper va jouer de la harpe en joual vert avec tous ces écolos branchés. Je vous en passe un papier. anonymerockbandvege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...