Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Forum

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je me demande si on ne pourrait pas diviser le forum des ANIMAUX en deux partie, c'est-à-dire, un pour ANIMAUX-CANADA et 2 pour ANIMAUX-OUTRE-MER car de cette façon, il me semble qu'il serait plus facile de s'y retrouver et que les nouvelles importantes, telles les dernières nouvelles qui se passent chez nous, ne seraient pas enterrées par d'autres nouvelles, ie, comme celles que Linda vient poster régulièrement, ie, chiens de Bucarest, etc... Est-ce que tu te rappelles comment tu as fait pour ajouter ces forums ma belle Cé.. Je le ferais bien , mais j'ai peur de me gourrer alaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE IDEE, MA BELLE DO ! cheers
Je t'avoue que je tâtonne toujours un peu pour créer les forums, alors, de là à pouvoir te l'expliquer affraid .... je ferai cette division, ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP MA BELLE CÉ !!!!!! cheers
On pourra enfin s'y retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être qu'il faudrait ajouter "ÉTATS-UNIS ou US après Canada...
Aussi bien les mettre ensemble, ou bien écrire simplement AMÉRIQUE DU NORD (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en vais m'allonger une heure ma belle Cé ! Je ne supporte plus ma grosse tête! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
peut-être qu'il faudrait ajouter "ÉTATS-UNIS ou US après Canada...
Aussi bien les mettre ensemble, ou bien écrire simplement AMÉRIQUE DU NORD (?)


Ok ma belle Do; je suis en train de tâtonner.
Reposes-toi bien et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma belle Cé ! J'ai terminé la séparation des messages de nos forums ANIMAUX ! Si jamais tu te rends compte qu'il y en a qui ne sont pas à leur place, ne te gênes pas pour les déplacer...(c'est assez étourdissant comme travail ! compress )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a toujours un problème avec leforum qui ne cesse de "boguer"... et un problème aussi avec videotron on dirait...

Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé,

p.s.: hop était en ligne et je lui ai fait un petit coucou par mp .. voici son message:

De: hop
A: Animal
Posté le: Sam 15 Avr à 5:51
Sujet: Re: BONSOIR MA BELLE HOP !!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir chère animal

Je suis vraiment contente de te retrouver !
là je tombe de sommeil et je passais juste pour faire un petit coucou
Mais d'ici demain soir, j'aurais eu le temps de me retourner un peu et je viendrais voir si vous êtes dans les parages !

En attendant, je t'embrasse très très fort !

à très très bientôt


À demain mabelle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heartflowers


4 est également venue, ainsi que la câro !!!!!!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé,

Il y a toujours des problèmes avec le serveur... Sur mon écran, il manque un carré complet à droite, à côté de notre forum privé.. C'est bizarre!

J'ai été faire un tour sur le site de m a pour voir combien elle vendait ses t-shirts = $24.00 CAD ! On lui fera concurrence avec les nôtres à $20.00- et $18- pour les mômes ! fierwink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
allo ma belle Cé,

Il y a toujours des problèmes avec le serveur... Sur mon écran, il manque un carré complet à droite, à côté de notre forum privé.. C'est bizarre!

J'avais aussi remarqué ça ce matin; ils n'ont probablement pas terminé les "réparations".

J'ai été faire un tour sur le site de m a pour voir combien elle vendait ses t-shirts = $24.00 CAD ! On lui fera concurrence avec les nôtres à $20.00- et $18- pour les mômes ! fierwink


OLÉ ! cheersEn tous cas, ils ne sont pas donnés. A ce prix-là, elle n'en vendra pas trop.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle les vend très cher...! Et encore + si on converti ce montant en Euros ou en dollars américains... et pis en + ils ne sont pas beaux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...