animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour Cécil et Do, J'espère que vous allez bien toutes les deux. Me revoilà donc. Je viens juste de rentrer chez moi. Je ne saurais vous dire à quel point je suis navrée de vous avoir fait faux bond pour le bulletin, même si ma contribution était minime, je sais bien que tous les coups de mains sont les bienvenus quand il y a tant de choses à faire ! Je devais aussi faire de l'archivage...bref. Bon, si vous êtes d'accord, je serais bien contente de refaire ma petite part de job. Voilà. Je vous embrasse bien fort, buteo, ( marceline/céline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est super ça ! Je commençais à avoir des doutes quant à son retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai hâte qu'elle fasse son retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi aussi Cé ! Surtout que Râge et cie devaient se réjouir de son absence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Mets-en; c'est sûr qu'elles devaient penser qu'il sétait passé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ça leur fera les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Tant mieux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites