Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

BULLETIN AUTOMNE 2006

Messages recommandés

Cet article est fourni grâce à l'amabilité du Dr. Leonard G. Horowitz et Tetrahedron Publishing Group. Il n'y a pas de copyright et il peut être diffusé largement.


La peur politiquement synchronisée pour un "iatrogénocide" mondial
Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d'une volonté politique et économique délibérée. Cette thèse est soutenue par de fausses déclarations des médias massives, des profits sur des vaccins à risque et inutiles, de grossières négligences de données montrant des précédentes pandémies similaires créées par l'homme, y compris la pneumonie atypique, le virus du Nil, le SIDA et bien plus; la continuation d'études génétiques reproduisant davantage de virus mutants de la grippe qui risquent de se propager, des scandales commerciaux internes impliquant des savants en pandémies, des dirigeants de la Maison Blanche et de l'industrie des médicaments, l'immunité curieuse de ces entités pharmaceutiques au cours du siècle passé vis-à-vis de la loi et des recherches des médias, et des objectifs de dépopulation officiellement publiés. Avec les révélations et les affirmations avancées ici, le public est mis en garde contre ce meurtre de masse aidé par les médecins, appelé judicieusement "iatrogénocide"* Ce génocide imposé est prévu pour remplir surtout des objectifs de dépopulation économiques et politiques.

Contexte
En avril 2003, une expérimentation sociale appelée SARS (Severe Acute Respiratory Disease, SRAS en Français) ou pneumonie atypique qu'on a dit arriver d'Asie, frappa lourdement la région de Toronto. J'étais sur place pendant presque toute la durée de cette épidémie, qui annonçait la grippe aviaire actuelle. Cette nouvelle maladie bizarre ressemblant à la pneumonie était appelée Severe Acute Respiratory Syndrome (Sévère Syndrome Respiratoire) On a dit à lépoque que le SRAS était la dernière venue de toute une série de maladies nouvelles, provoquées par une série de mystérieux "super germes" mutants qui devaient frapper l'humanité.

Une étude scientifique attentive des caractéristiques médico-sociologiques et des antécédents de cette épidémie a révélé quelque chose de bien plus insidieux que le SRAS proprement dit. J'ai considéré la réaction des médias comme doit la considérer tout diplômé de Harvard, expert en problèmes de santé publique et en techniques psychologiques de persuasion mentale. Car cette épidémie possédait toutes les caractéristiques d'une nouvelle expérimentation sociale conduite par des "bioterroristes" en col blanc.

Il me parut clair que cette manipulation humaine sans précédent endoctrinait les masses populaires, pour qu'elles soutiennent une politique de santé publique parfaitement inadaptée à la venue d'une pandémie massive, malgré toute la législation existante. Tout au long de l'arnaque de la "pneumonie atypique," (1) les médias n'ont cessé de faire référence à des agents bactériologiques nouveaux, qui pouvaient provoquer la disparition du tiers à la moitié de la population mondiale. Ayant étudié à fond tout ce qui a été publié récemment en matière de contrôle de la population, ainsi que les objectifs actuels des principales sociétés industrielles multinationales, j'ai remarqué que ces "prédictions" correspondaient étroitement à certains objectifs officiels en matière de réduction de la population mondiale (2).

En 2003, la lutte menée au Canada contre le SRAS, pour la première fois de l'histoire de ce pays, fut dirigée directement par les Nations Unies et par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) Pour avoir découvert les liens étroits qui existaient, sur les plans financier et administratif, entre les organisations suivantes, j'ai constaté que la famille Rockefeller, la Fondation Carnegie, et les principaux dirigeants de l'industrie pharmaceutique mondiale, ont contrôlé la recherche canadienne et la lutte menée au Canada contre cette épidémie.

La vérité à propos des fléaux inclut le fait qu' "aucune grande pandémie n'a jamais pu évoluer hors de son bouleversement économique et politique." L'épidémie de pneumonie atypique a fait avancer un ordre du jour politique beaucoup plus vite que tout autre problème de santé publique. Si les responsables politiques de la santé publique voulaient réellement prévenir ces épidémies nouvelles ou s'ils voulaient vraiment les traiter à la source, je répète, ils étudieraient leurs origines évidentes à partir des milieux militaro-médico-biotechnologie fusionnés. Il suffit simplement d'étudier la sociologie médicale pour s'en rendre compte.

Cela fait des décennies que certains "experts" nous prédisent l'arrivée prochaine d'une super épidémie dévastatrice. Ce qui était HAUTEMENT SUSPECT, en ce qui concerne l'arrivée mystérieuse et terrifiante de la pneumonie atypique, cependant, fut le moment où elle est survenue. Elle survint au moment même où était lancée la guerre totale contre le terrorisme, et la guerre Anglo-Américaine contre l'Irak. Il m'a semblé qu'il s'agissait là d'une occasion rêvée de "distraire" l'opinion publique du fait que l'administration Bush du début avait envoyé à Saddam Hussein la plupart de son arsenal impressionnant d'armes bactériologiques, dont l'anthrax et le virus du Nil. L'épidémie de pneumonie atypique était pathognomonique (i.e. symptomatique et caractéristique) de ce que j'avais déjà prédit et annoncé dans le livre Death in the Air: Globalism, Terrorism and Toxic Warfare (Tetrahedron Publishing Group, 2001; http://www.healthyworlddistributing.com/), un livre au titre prophétique qui précédait les attentats du 11/9 de plusieurs mois, en présentant l'analyse contextuelle de certains liens de mondialistes vers de récentes "manifestations."

Pour résumer l'essentiel de ce livre, j'y expliquais comment une nouvelle forme de "bioterrorisme" d'Etat était parfaitement compatible avec une guerre bactériologique officiellement menée par un Etat. On a dit que Saddam Hussein avait lui-même fait subir à certaines des populations de l'Irak et des Etats voisins les effets destructeurs des armes de destruction massive chimiques et bactériologiques.

Pour moi, il est clair que la pneumonie atypique, tout comme la grippe aviaire actuelle, se sont produites avec le consentement et l'appui de certains milieux des industries médicale, pharmaceutique, pétrochimique et militaire, opérant probablement de manière illégale dans beaucoup de cas documentés. Ayant eu l'occasion de témoigner devant le Congrès Américain, j'ai pu me rendre compte directement de quelle manière l'industrie pharmaceutique influence et contrôle nos représentants économiques et politiques au niveau du gouvernement. Les épidémies émergentes complètent la "Guerre politique contre le Terrorisme", et correspondent à notre culture actuelle influencée par le bioterrorisme. Un tel programme secret répond à deux objectifs essentiels : la recherche du profit, et la réduction de la population mondiale.

Réalité politique, contre mythes véhiculés par les médias.
La folie croissante du monde qui nous entoure correspond étrangement aux recommandations des penseurs du Nouvel Ordre Mondial, qui favorisent les "désastres sans guerre." De quoi s'agit-il exactement ?

Dès la fin des années 60, dans les principaux milieux industriels, on a commencé à réfléchir et à trouver des "substituts économiques à la guerre classique." Comparés aux effets des première et seconde guerres mondiales, les dégâts qui pouvaient être provoqués par les désastres naturels, les super ouragans, les épidémies ou la guerre bactériologique et génétique, ont commencé à apparaître comme politiquement et économiquement "rentables", comparés aux deux premières guerres mondiales Ces "désastres sans guerre" étaient manifestement beaucoup plus "gérables" politiquement, et plus "rentables" économiquement. Pour ces raisons, et tout particulièrement pour leur rentabilité économique, les dirigeants politiques Anglo-Américains ont considéré ces "désastres sans guerre" comme des options de tout premier choix.

Par exemple, le protégé de Nelson Rockefeller, Henry Kissinger, en tant que Conseiller pour la Sécurité Nationale sous Richard Nixon, a dirigé en fait la politique extérieure des Etats-Unis, tout en considérant la réduction de la population mondiale comme une "nécessité" pour les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et leurs alliés. C'est ce même Kissinger qui a été nommé par George W. Bush pour présider le comité d'enquête sur les événements du 11 septembre. Kissinger est pourtant un criminel de guerre avéré, qui avait ordonné à la CIA de développer des armes bactériologiques, selon les archives du Congrès Américain de 1975. Parmi ces nouvelles armes bactériologiques fabriquées par l'homme, il existe des germes bien plus mortels que celui de la grippe aviaire.

Par exemple, vers 1968, Kissinger ordonna une enquête concernant les agents bactériologiques synthétiques existants, qui pourraient être utilisés en matière de guerre bactériologique et de contrôle de la population mondiale. Or une équipe de chercheurs (O'Conner, Stewart, Kinard, Rauscher et d'autres), venait juste de fabriquer en laboratoire de nouveaux virus mutants de la grippe, capables de propager certains cancers (3). A l'occasion de ce programme, certains virus grippaux furent combinés artificiellement avec d'autres virus de la leucémie aiguë, pour fabriquer littéralement de nouveaux germes capables de répandre ce cancer à la vitesse d'une épidémie de grippe, par simple contact direct avec des personnes infectées. Ces mêmes chercheurs ont aussi recueilli des virus du cancer du poulet, un sarcome, pour les inoculer à des hommes et à des singes, afin de tester leur capacité à produire un cancer chez ces derniers. Rauscher, et d'autres, ont aussi employé les radiations pour augmenter la puissance du virus du cancer du poulet. Ces faits scientifiques incroyables ont été officiellement censurés et généralement négligés par les principaux médias.

De même, l'Institut Londonien IOSS (Institute of Science in Society), a officiellement évoqué la possibilité que le virus de la pneumonie atypique ait été fabriqué en laboratoire. Il a posé la question suivante : "Est-il possible que des expériences de génie génétique aient pu créer le virus de la pneumonie atypique par inadvertance ?" Cette hypothèse n'a même pas été examinée par les experts virologues appelés pour aider à résoudre la crise, experts qui furent par la suite encensés par les sociétés pharmaceutiques soucieuses de produire les vaccins. Ceux qui habitent des maisons de verre n'ont pas l'habitude de jeter des pierres ! J'ajoute que l'IOSS aurait pu aussi examiner l'hypothèse d'une création intentionnelle du virus de la pneumonie atypique, dans leur étude censée être scientifique et objective (4)

Les "conflits sans guerre," tels que la "guerre contre le SIDA," la guerre contre la drogue," la guerre contre le terrorisme," la guerre contre le cancer," et, à présent, la "guerre contre la grippe aviaire," exigent des programmes très sophistiqués de propagande, ayant recours à des campagnes visant à stimuler la crainte au sein de l'opinion publique, afin qu'elle accepte et soutienne les lois supprimant les libertés publiques. Ces opérations psychologiques (officiellement appelées PSYOPS) sont nécessaires pour contrôler ces conflits sans guerre, et soutiennent le mieux la "révolution militaire" émergente. Cette "révolution militaire" cherche à instaurer une nouvelle forme d'esclavage humain, par lequel les populations humaines ne se rendent même plus compte qu'elles sont soumises à un esclavage (2) !

Cette nouvelle "révolution militaire" fait appel, sans aucun doute, à des armes bactériologiques et chimiques très puissantes. Ces armes sont mises en oeuvre par les fabricants de vaccins et de médicaments, pour leur plus grand profit. Il existe un exemple classique, celui des pesticides très toxiques et cancérigènes largement utilisés dans des zones habitées, sous prétexte d'éradiquer les moustiques responsables de la "fièvre du Nil." Ces produits, selon les termes militaires, ne sont pas directement mortels. Mais ils agissent à long terme, en provoquant une mort lente par empoisonnement chronique, ce qui génère encore plus de profits pour les sociétés pharmaceutiques chargées d'inventer de nouveaux médicaments pour lutter contre ces maladies. Les victimes de ces campagnes d'éradication des moustiques meurent lentement de maladies chroniques débilitantes. Les centres de soins et les hôpitaux construits pour traiter ces malades ne sont que des camps de concentration virtuels.

Parmi toutes ces maladies nouvelles provoquées artificiellement figurent un grand nombre de maladies touchant le système immunitaire, ainsi que de nombreux cancers pratiquement inconnus il y a cinquante ans. Ce simple fait, à lui seul, suffit à suggérer l'existence d'un génocide socio-économique programmé par certaines autorités politiques.

...2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grippe aviaire qui rapporte !
Face à l'épidémie de pneumonie atypique, Michael Fumento, chercheur à l'Institut Hudson de Washington, a publié à Toronto une thèse économique, qui ressemble à celle que je développe dans cet article. Cette thèse (Super-Bug ou Super Peur) a été publiée dans le Canadian National Post. On a demandé aux Canadiens de se mettre eux-mêmes en quarantaine, de porter des masques et, dans certains cas, de rester chez eux. Le Ministre de la santé de l'Ontario a décrété un "état d'urgence sanitaire," alors que les médias parlaient de la "super pneumonie, cette tueuse mystérieuse. Refusant de se laisser gagner par cette hystérie, Fumento a posé un certain nombre de vraies questions. Cette épidémie était-elle réellement aussi mortelle et aussi contagieuse qu'on le disait ? Il concluait en ces termes : "Les réponses à ces questions ne laissent aucune place à l'excitation, encore moins à la panique." On pourrait en dire tout autant pour cette nouvelle épidémie de grippe aviaire (1).

Mortelle ?
A l'heure actuelle, le grippe aviaire serait responsable d'environ 65 décès dans toute l'Asie du Sud-Est, au cours des deux dernières années ! Encore connaît-on peu de faits précis sur les victimes, qui présentaient en général des troubles de leur système immunitaire. En outre, tous ces décès se sont produits dans des pays de l'Asie du Sud-Est dont les services sanitaires laissent beaucoup à désirer.

Inversement, les autres formes de grippe tuent plus de 40.000 Américains chaque année, en général des personnes âgées au système immunitaire affaibli.

Contagieuse ?
Selon le journal "USA Today" du 9 octobre 2005, "les services de santé européens travaillent à contenir le virus de la grippe aviaire qui, jusqu'à présent, n'a touché personne dans cette région du monde." Cependant, plus de 140 millions de volatiles seraient déjà décédés ou auraient été supprimés. Les pertes financières, pour le secteur de la volaille, représentent déjà plus de dix milliards de dollars. Selon les termes de cette propagande, "le virus actuel, baptisé H5N1, n'a pas encore muté au point de pouvoir se transmettre facilement d'homme à homme." En fait, il est probable que ce virus ne s'est jamais transmis d'homme à homme, si ce n'est au cours de manipulations de laboratoire (5) !

Difficile à soigner ?
Selon un rapport du "Business Week", "Le Sénat Américain a déjà voté un budget de 3,9 milliards de dollars pour acheter des vaccins et des médicaments antiviraux. Le gouvernement prépare aussi une nouvelle demande de crédits de 6 à 10 milliards de dollars." (6)

Y a-t-il réellement une vie intelligente sur notre planète ? La réponse à cette question permettrait d'expliquer pourquoi le public accepte aussi facilement de tels mensonges ! Même "USA Today" affirme "qu'il n'existe pas actuellement de vaccin pour l'homme." Comment se fait-il donc que le Sénat Américain puisse voter dans la précipitation la dépense d'autant de milliards pour acheter un vaccin contre la grippe aviaire ?

Je suppose que nous devons négliger le fait que le virus H5N1 actuel ne s'est jamais transmis d'homme à homme, et qu'il ne s'est même pas non plus transmis très fréquemment des oiseaux aux hommes. Ainsi, un vaccin vraiment efficace ne pourrait être préparé qu'en faisant muter ce virus, et en provoquant justement ce que le monde craint le plus. Permettez-moi de m'expliquer.

Afin de fabriquer un vaccin spécifique contre un virus mutant H5N1 transmissible à l'homme, il faudrait tout d'abord que ce virus de la grippe aviaire transmissible à l'homme existe. Or, actuellement, ce virus n'existe pas, excepté peut-être dans quelques laboratoires du complexe militaro-médico-pharmaceutique. En fait, d'après les informations dont je dispose, c'est exactement ce qui est en train d'être préparé en secret. Afin de produire un virus transmissible à l'homme, il faut cultiver le virus de la grippe aviaire pendant assez longtemps, en le mélangeant à des cultures de cellules humaines. Il faut ensuite l'injecter à des singes, puis à des êtres humains, pour vérifier si ces sujets attrapent ce nouveau virus fabriqué en laboratoire.Ainsi, ce nouveau virus que le monde craint tant est :

soit en train d'être fabriqué dans des laboratoires financés par des industriels puissamment motivés à laisser "accidentellement" se répandre ce virus,
soit a déjà été fabriqué dans ces laboratoires, pour profiter de la panique mondiale actuelle, en prévision des énormes profits qui seront dégagés par la lutte contre ce virus.
Il faut savoir qu'un vaccin, pour être réellement efficace contre un virus, a besoin d'être spécifique. Si les autorités voulaient réellement répandre le virus humain de la grippe aviaire H5N1 à une certaine échéance future précise, elles n'auraient aucune garantie sérieuse que le vaccin produit en parallèle soit efficace à cette même échéance, compte tenu des mutations virales possibles. En effet, la rapidité des mutations virales dépend de la nouveauté du virus. Les nouveaux virus fabriqués par l'homme et créés en laboratoire, comme ceux qui sont actuellement fabriqués pour préparer un vaccin, sont beaucoup moins stables que ceux qui ont naturellement évolué au cours des millénaires. C'est pour cette raison que tous les efforts actuels pour préparer un vaccin ne sont que de la poudre aux yeux, et que les véritables motivations restent cachées.

Il faut aussi savoir que l'efficacité d'un vaccin exige des années ou du moins des mois de contrôles et de vérifications au sein de la population visée. Pendant cette période, on doit soigneusement réunir toutes les informations sur les effets secondaires ou les accidents thérapeutiques provoqués par ce vaccin, afin de s'assurer qu'il ne tue pas ou ne rend pas malades, plus de personnes que celles qu'il prétend sauver ! Pouvez-vous sérieusement croire que le gouvernement, ou l'industrie pharmaceutique, pourront réunir toutes ces garanties, au milieu de l'hystérie provoquée par cette "pandémie"? La réaction désastreuse de la FEMA face à l'ouragan Katrina sera avantageusement comparée au désastre sanitaire et humanitaire certain provoqué par un vaccin mal testé et des mesures de santé publique inadaptées !

Je parle de désastre certain, parce que nous disposons de précédents. La liste est longue de vaccins préparés à la hâte, qui ont entraîné, une fois mis sur le marché, des conséquences humaines horribles. On peut citer le premier vaccin contre la peste porcine, les vaccins contre la polio, le vaccin contre la variole, le vaccin contre l'anthrax, le vaccin contre l'hépatite B et, plus récemment, le vaccin contre la maladie de Lyme, qui a handicapé près de 750.000 personnes en quelques mois, avant d'être retiré du marché par la FDA (Food and Drug Administration) !

La plupart des gens ignorent que tous les vaccins comportent toute une série d'ingrédients qui sont potentiellement nuisibles pour la santé, et même mortels. On peut citer, parmi ces ingrédients, des produits chimiques toxiques comme le mercure, l'aluminium, le formaldéhyde et le formol (employés pour conserver les cadavres), du monosodium glutamate, des produits génétiques étrangers à l'homme, des protéines à haut risque issues de certaines espèces de bactéries, de virus ou d'animaux, et qui ont été scientifiquement associés au déclenchement de certaines maladies du système immunitaire ou de certains cancers. Nous disposons de plus en plus de faits scientifiques qui tendent à démontrer que les vaccins sont en grande partie responsables de nombreuses maladies, comme l'autisme et autres infirmités d'apprentissage, la fatigue chronique, la fibromyalgie, le lupus, la sclérose en plaques, la sclérose latérale amyotrophique, l'arthrite rhumatoïde, l'asthme, le rhume des foins, les infections chroniques de l'oreille, le diabète de type 1, et bien d'autres maladies encore. Ces maladies chroniques et débilitantes nécessitent des traitements à long terme, qui eux-mêmes entraînent de nombreux effets secondaires. En réalité, la principale cause de mortalité en Amérique est représentée par les maladies iatrogéniques, c'est-à-dire les maladies produites par le système médical ou contractées en son sein. Cela signifie que les vaccins, comme bien d'autres inventions de l'industrie pharmaceutique, handicapent et tuent littéralement des millions de personnes, sans que ni le gouvernement ni l'industrie n'interviennent pour arrêter ce fléau.

D'après tout ce que nous savons, ce sont les gouvernements qui sont en train de fabriquer un vaccin contre la grippe aviaire, dont l'effet sera précisément de répandre cette pandémie dans le monde entier, afin de réduire la population mondiale. Cette hypothèse vous semble-t-elle absurde ? Lisez donc la suite.

Business Week pense que l'accumulation de vaccins par les gouvernements ne peut que profiter aux sociétés pharmaceutiques, comme Sanofi-Pasteur, Sanofi-Aventis ou Chiron. On considère que le Tamiflu, un antivirus fabriqué par Roche... serait efficace contre la grippe aviaire... Les Etats-Unis possèdent déjà 4,3 millions de doses de Tamiflu, et d'autres commandes dont en cours. Voici toutefois ce que Business Week n'a pas révélé :

L'efficacité et l'innocuité du Tamiflu n'ont pas été prouvées pour ce qui concerne les populations souffrant de maladies chroniques, ce qui est le cas d'une bonne partie de la population américaine. Il faut aussi noter que ce médicament provoque de nombreux effets secondaires : nausées, vomissements, diarrhées, bronchite, douleurs gastriques, étourdissements, maux de tête, etc.
En 1999, les Laboratoires Roche (Hoffman-LaRoche) ont été reconnus coupables de malversations en ce qui concerne la fourniture de vitamines sur le marché mondial. Roche appartient à un cartel pétrochimique et pharmaceutique issu de l'I.G. Farben, l'un des piliers industriels de l'Allemagne Nazie (2) (6).
L'un des partenaires industriels de Sanofi-Aventis est la Société Merck. Cette entreprise avait reçu la part du lion, lors de la distribution des dépouilles de l'économie nazie, à la fin de la deuxième guerre mondiale. Le chiffre d'affaires de la Société Merck a fortement chuté l'an dernier, quand elle a dû retirer du marché l'un de ses médicaments de lutte contre l'arthrite, le Vioxx, aux effets dévastateurs. Selon des rapports récents, Merck et Sanofi-Aventis travaillent actuellement à produire le premier vaccin contre un cancer sexuellement transmissible, vaccin destiné aux adolescents (7). Merck est aussi tristement célèbre pour avoir produit le premier vaccin contre l'hépatite B, responsable du déclenchement de l'épidémie de SIDA, selon des rapports scientifiques que j'ai publiés dans l'un de mes livres, qui est actuellement un best-seller (3) (huit).

...3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cours des semaines et des mois qui ont suivi les attaques du 11 septembre aux Etats-Unis, j'ai réussi à démontrer que les courriers contenant de l'anthrax provenaient d'entreprises qui produisent des armes bactériologiques, qui avaient conclu des contrats avec la CIA, et qui avaient aussi des liens avec les services secrets anglais, avec Porton Down, ainsi qu'avec ce même cartel pharmaceutique Anglo-Américain déjà cité (9). Ces courriers chargés d'anthrax avaient provoqué dans toute l'Amérique une vive crainte du terrorisme bactériologique, qui a profité largement aux fabricants de vaccins et de produits pharmaceutiques, les mêmes qui sont aujourd'hui associés à tous ceux qui profitent de la grippe aviaire (10).

Confrontés à de telles craintes, la plupart des gens n'hésitent pas à renoncer à leurs droits civiques et à leurs libertés individuelles. En Amérique, le vote de la loi scandaleuse sur la Sécurité Nationale (Home Security Act), ainsi que d'une loi similaire au Canada, sont des exemples classiques de cette dérive sociale, et de cette manipulation à grande échelle aboutissant à une législation forcée.

Pourquoi l'Asie ?
Au moment où les relations entre la Chine, d'une part, et la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, d'autre part, sont assez tendues, pour ne pas dire plus, il est assez opportun que cette grippe aviaire provienne d'Asie, tout comme la récente pneumonie atypique.

Juste avant les premiers cas de pneumonie atypique, les Américains ont dû faire face à une escalade d'agressions dans la péninsule de Corée. La Chine communiste, pourtant déclarée "partenaire commercial privilégié" de l'Amérique, est politiquement alliée avec plusieurs ennemis de l'Amérique, y compris ceux qui, à l'époque, étaient censés posséder des armes de destruction massive, comme l'Irak. Etait-ce une coïncidence ? Vraisemblablement pas, quand on considère l'oligarchie Anglo-Américaine, ses entreprises multinationales, et ses "conflits sans guerre" artificiellement provoqués.

Considérez aussi le fait que les principaux médias ont été fortement influencés, si ce n'est complètement contrôlés, par leurs commanditaires multinationaux, qui défendaient les intérêts d'un nombre relativement restreint d'entreprises et d'organismes multinationaux. N'oubliez pas non plus que les fournisseurs d'informations suivent les directives des services de renseignements, si l'on en croit le témoignage respectable de très nombreux fonctionnaires et agents de renseignements à la retraite. Il serait donc bon que vous vous posiez les questions intelligentes suivantes, et que vous y apportiez une réponse :

Pourquoi les hauts responsables de la Défense Américaine, à commencer par William Cohen, Secrétaire à la Défense sous Bill Clinton, ont-ils fait autant de publicité à la prétendue vulnérabilité des Etats-Unis en matière de terrorisme bactériologique ? N'est-ce pas une forme de haute trahison à l'égard des Etats-Unis, que de dévoiler dans la presse des "secrets défense" aussi importants, qui pouvaient être exploités par les ennemis potentiels de notre pays ?
Pourquoi les principaux médias continuent-ils à prédire l'arrivée d'une pandémie mondiale causée par un virus grippal humain, qui provoquera des millions de morts, comme la "grippe espagnole" en 1918-1919 ? Pourquoi ces mêmes médias ne parlent-ils pas des faits indubitables concernant les individus, les organisations ou les laboratoires qui travaillent à produire ces agents de destruction massive ? On a même tout fait pour "déterrer" le virus de la grippe espagnole, soi-disant pour l'étudier et, éventuellement, le répandre à nouveau !
Pourquoi dit-on que le virus de la grippe espagnole est apparu au Tibet en 1917, d'après les données historiques officielles ? On a raconté que les journaux espagnols avaient été les seuls à publier des articles concernant cette grande épidémie, en raison de leur neutralité au cours de la première guerre mondiale. Toutefois, les relations entre l'Espagne et les Etats-Unis, à l'époque, n'étaient pas meilleures que les relations entre la Chine communiste et les Etats-Unis aujourd'hui. On avait décidé de baptiser cette épidémie "grippe espagnole", suite à deux décennies de disputes entre l'Amérique et l'Espagne, à propos de la colonisation des Caraïbes, de Hawaii et des Philippines, après la guerre hispano-américaine, qui s'était terminée en 1902 aux Philippines. En fait, la grippe espagnole avait commencé dans des camps militaires. L'Histoire n'est-elle pas en train de se répéter ?
N'est-il pas clair que l'Amérique est en train d'être manipulée, et qu'elle est sans doute la victime des planificateurs mondialistes ? N'oubliez pas que l'une des priorités de ces planificateurs est la réduction de la population mondiale !
La grande pandémie annoncée.
J'affirme à nouveau qu'au cours des années 60 et 70, des laboratoires militaires étroitement associés à l'industrie pharmaceutique ont fabriqué des virus mutants de la grippe, et les ont combinés avec des virus de la leucémie aiguë. En d'autres termes, ils ont amassé des quantités considérables de virus de la leucémie, qui peut aussi être déployé (3).

Par ailleurs, de nombreux experts des maladies infectieuses ou hauts responsables de la santé publique, apparemment oublieux de cette réalité scientifique, affirment que la grippe aviaire actuelle pourrait être la "grande pandémie" prédite. Il y a quelques jours, les Nations Unies ont publié un rapport déclarant que 150 millions de personnes dans le monde pourraient mourir de cette grippe aviaire.

Emma Ross, journaliste à l'Associated Press, avait publié des articles sur la manière dont l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) avait lancé son "plan de crise pour éradiquer l'épidémie de pneumonie atypique". Vous savez sans doute que l'OMS est l'une des organisations qui dépendent de l'ONU, et qu'elle a été accusée de répandre le SIDA en Afrique, sous couvert de campagnes de vaccination contre l'hépatite B et la poliomyélite. Il existe un certain nombre de faits précis qui étayent cette accusation (1).

Il est troublant de savoir que les Nations Unies sont très fortement influencées par certains membres de la famille Rockefeller, qui possèdent des intérêts dans les industries pétrochimique et pharmaceutique. On sait que le siège des Nations Unies à New York a été construit grâce à la fortune des Rockefeller. Au cours de la seconde guerre mondiale, ce sont encore les Rockefeller, ainsi que leur "Standard Oil Company", qui ont soutenu Hitler, bien plus que les Alliés. Cela a été reconnu devant les tribunaux. Un juge fédéral a décidé que Rockefeller avait commis une "trahison" envers les Etats-Unis. Après la seconde guerre mondiale, selon l'avocat John Loftus, enquêteur officiel sur les crimes nazis, Nelson Rockefeller a persuadé les nations Sud-Américaines de voter en faveur de la création de l'Etat d'Israël, dans le seul but de détourner l'attention du fait qu'il avait soutenu les Nazis.

John D. Rockefeller s'est joint à Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush), ainsi qu'à la famille royale anglaise, pour financer les initiatives "d'amélioration de la race" qui ont donné naissance aux programmes "eugéniques" d'Adolf Hitler. Au cours de cette même période, la famille Rockefeller a pratiquement monopolisé l'industrie pharmaceutique américaine, ainsi que les laboratoires de lutte contre le cancer et de recherche génétique (2) (3).

Aujourd'hui, la famille Rockefeller, la Fondation Rockefeller, les Nations Unies et l'OMS sont responsables de "programmes démographiques" visant à réduire la population mondiale à un niveau jugé plus "acceptable". Comme l'a écrit "Foreign Affairs", un périodique politique prestigieux publié par le CFR (Council on Foreign Relations), dirigé par David Rockefeller, l'objectif serait de réduire la population des Etats-Unis de 50 % (2).

Davis Heymann, de l'OMS, avait déclaré, à propos de la pneumonie atypique : "Nous n'avons jamais rencontré une épidémie aussi généralisée, à une aussi grande échelle."

Le Docteur Klaus Stohr, virologue de l'OMS en charge de la coordination internationale des laboratoires, avait ajouté : "C'est la première fois qu'un réseau mondial de laboratoires échange ainsi des informations, des échantillons, des prélèvements sanguins et des images. Il n'y a plus de secrets, plus de jalousie, ni de compétition, face à une telle urgence sanitaire mondiale. C'est un réseau phénoménal !" (1)

Dr Léonard G. Horowitz
11 octobre 2005
* Le terme "iatrogénocide" est dérivé de la combinaison des mots "iatrogénèse", signifiant maladie occasionnée par les médecins, et "génocide", défini comme le meurtre de masse et/ou asservissement du peuple pour l'économie, la politique et/ou l'idéologie.

...4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notes :
[1]

Horowitz LG. SARS (Severe Acute Respiratory Syndrome) : A Great Global Scam. Disponible à : http://www.healingcelebrations.com/SARS.htm
[2]

Horowitz LG. Death in the Air : Globalism, Terrorism and Toxic Warfare. Sandpoint, ID : Tetrahedron Publishing Group, (Spring) 2001.
[3]

Horowitz LG. Emerging Viruses: AIDS & Ebola, Nature, Accident or Intentional ? Sandpoint, ID : Tetrahedron Publishing Group, (Spring) 2001.
[4]

The Institute of Science in Society. SARS and Genetic Engineering ? London, England. Article disponible à : http://www.tetrahedron.org/articles/health_risks/sars_engineering.html
[5]

Knox N. Europe braces for avian flu. USA TODAY, October 9, 2005 ; Manning A Government to stock up on avian flu shots. USA Today, Oct 8, 2005.
[6]

Wang P. Avian Flu: Inoculate Your Portfolio. BusinessWeek. Online edition. Disponible à : http://www.businessweek.com/investor/content/oct2005/pi2005110_4988_pi015.htm
[7]

CNNMoney. Merck shares jump on cancer drug vaccine. October 6, 2005. Disponible à : http://money.cnn.com/2005/10/06/news/fortune500/merck.reut/
[8]

Pour plus d'informations sur le lien entre le vaccin de l'Hépatite B et la pandémie du SIDA , voir http://www.originofAIDS.com.
[9]

Horowitz LG. The CIA's Role in the Anthrax Mailings : Could Our Spies be Agents for Military-Industrial Sabotage, Terrorism, and Even Population Control ? A Special Report. Article disponible à : http://www.tetrahedron.org/articles/anthrax/anthrax_espionage.html
[10]

Horowitz LG. DNA : Pirates of the Sacred Spiral. Sandpoint, ID : Tetrahedron Publishing Group, 2004.
A propos de l'auteur
Le Docteur Leonard Horowitz est un expert international en matière de santé publique, de sciences du comportement, de maladies nouvelles et de terrorisme bactériologique. Il a reçu son doctorat en dentisterie médicale de la Tuffs University School of Dental Medicine en 1977, bénéficia d'une bourse de recherche post-doctorat en science comportementale à l'Université de Rochester, fut diplômé de Harvard (Master of Public Health Degree), du Beacon College (Master of Arts Degree). Il est membre de l'équipe de chercheurs de l'université de Harvard. Il est connu pour plusieurs livres à succès, dont un best-seller : "Emerging Viruses : AIDS & Ebola - Nature, Accident or Intentional ?" (Les virus émergents, SIDA et Ebola - Naturels, accidentels ou intentionnels ?) Ce livre a permis l'ouverture d'une enquête officielle aux Etats-Unis pour vérifier les hypothèses avancées par le Dr Horowitz. (voir: http://www.healingcelebrations.com/gao.htm)

Les travaux du Dr Horowitz concernant les risques associés aux vaccinations ont poussé au moins trois pays du Tiers-Monde à modifier leurs politiques en matière de vaccination. Le Dr Horowitz a eu l'occasion de donner un témoignage retentissant devant le Comité de Réforme Gouvernemental du Congrès des Etats-Unis, mais il n'avait pas été écouté. (voir: healingcelebrations.com). Le Dr. Horowitz avait interrogé les fonctionnaires de la santé concernant un rapport secret des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) (Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies) qui montrait un lien décisif entre l'ingrédient de mercure (i.e. Thimerosal), commun à la plupart des vaccinations, et les taux en forte croissance d'autisme et de désordres comportementaux affectant nos enfants et l'avenir de notre nation.

Il est assez incroyable qu'une semaine avant que le premier courrier d'anthrax ne soit annoncé dans la presse, le Dr. Horowitz avait alerté le FBI, par écrit et de vive voix, qu'une "peur à l'anthrax majeure" était en cours de développement, qui réclamait une attention urgente de la part du FBI. Inutile de dire qu'ils ne firent pas attention à l'avertissement prophétique du Dr. Horowitz.

En outre, trois mois avant les attentats du 11 septembre sur le World Trade Center et le Pentagone, le Dr Horowitz avait publié son treizième livre, intitulé, d'une manière plutôt prophétique : "Death in the Air : Globalism, Terrorism and Toxic Warfare" (Mort dans l'air : Mondialisation, Terrorisme et Guerre bactériologique). Le livre se focalise sur le virus du Nil en tant qu'acte bioterroriste, et considère quoi et qui est réellement derrière cette manifestation et d'autres apparues récemment. Le Dr; Horowitz prétend que ses révélations exposent les racines du terrorisme mondial, ainsi que les individus et les organisations au coeur de ce qu'il appelle le "cartel pétrolier et pharmaceutique." Il croit que cette "bête multinationale" est en train de commettre un génocide mondial, en profitant des peurs fabriquées, et en même temps, en éliminant les populations ciblées, considérées comme superflues.

Comme vous l'avez peut-être entendu, le Sénateur Patrick Leahy (D-VT), Président du Comité Judiciaire du Sénat, a demandé une enquête sur les liens entre les manifestations récentes du virus du Nil et le bioterrorisme. Le Dr. Horowitz fait partie des pionniers dans cette théorie.

Le livre le plus récent du Dr. Horowitz est DNA: Pirates of the Sacred Spiral (ADN: les pirates de la Spirale Sacrée), un livre de référence sur l'électro-génétique de la biologie, la thérapie des maladies, et la spiritualité humaine. Cet ouvrage détaille également les liens entre les courriers d'anthrax et le pillage du projet du génome humain, les agences de renseignement majeures, l'industrie de la génétique, et les fonctionnaires des sociétés pharmaceutiques.

Pour davantage de renseignements sur les livres, vidéos, CDs et DVDs du Dr. Horowitz, voir www.healthyworlddistributing.com et www.tetrahedron.org, ou appelez au 1-888-508-4787. Son site officiel est www.drlenhorowitz.com.

Cet article est fourni grâce à l'amabilité du Dr. Leonard G. Horowitz et Tetrahedron Publishing Group. Il n'y a pas de copyright et il peut être diffusé largement.


http://www.onnouscachetout.com/themes/actualite/dossier-grippe-aviaire-3.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour: 16/04/2006 18h28




Archives LCN





Canada

Un cinquième cas de vache folle confirmé

L'Agence canadienne d'inspection des aliments confirme un cinquième cas de maladie de la vache folle au pays.
La vache laitière de six ans a été découverte dans une ferme de la vallée du Fraser, en Colombie-Britannique.

L'agence fédérale avait déjà annoncé jeudi des résultats positifs à des tests préliminaires.

Aucune partie de la vache n'a été introduite dans la chaîne alimentaire humaine ou animale.

Il s'agit du cinquième cas de la maladie de la vache folle au Canada depuis 2003, et le deuxième depuis le début de l'année.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/04/20060416-182855.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soins de santé au Canada
Un patient atteint de la maladie est hospitalisé
Presse Canadienne (PC)
18 avril 2006

Les médecins du Hotel-Dieu Grace Hospital se penchent actuellement sur un cas présumé de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, l'équivalent humain de la maladie de la vache folle, ou encéphalopathie spongiforme bovine, chez les bovins.
La présence de la maladie à l'hôpital ne représenterait toutefois aucun risque de contamination, puisqu'elle n'est pas transmissible par un simple contact, a indiqué le directeur de l'hôpital, Neil McEvoy.

Une variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob a déjà été associée à l'ESB, mais dans le cas présent, soutient M. McEvoy, l'infection serait un cas classique de la maladie, laquelle pourrait d'ailleurs être héréditaire.


Pub


En 2001, la découverte d'un cas de cette maladie avait déclenché une certaine panique parce qu'on craignait alors que les instruments chirurgicaux utilisés sur le patient n'aient pas été suffisamment stérilisés.
Cette fois, cependant, aucune chirurgie n'a été pratiquée sur le patient et la direction de l'hôpital assure que les méthodes de stérilisation de ses instruments sont sans faille.

http://sante.canoe.com/channel_health_news_details.asp?channel_id=2001&relation_id=3483&news_channel_id=2001&news_id=1555


(Il me semble qu'une autre personne est décédée récemment au Québec, suite à cette maladie.... À vérifier)

-----------------------

He bien oui ! Voici cette nouvelle:


Mise à jour: 03/03/2006 17h03




Archives LCN





Drummondville

Un patient atteint de la maladie de la «vache folle»

Un patient d'un hôpital de Drummondville est atteint de la maladie de Creutzfeld-Jacob, mieux connu sous le nom de maladie de la «vache folle».
Il s’agit du premier cas connu au Québec en 2006. La personne atteinte est en phase terminale.

Selon la Direction de la santé publique de la Mauricie, cette forme humaine de l'encéphalopathie spongiforme bovine n'a aucun lien avec la consommation de viande contaminée.

Même si la possibilité de contagion est faible, des mesures de protection visant à empêcher que la maladie ne se transmette ont été déployées rapidement par le personnel de l'hôpital.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/03/20060303-170013.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir plus haut ma belle Cé ! J'ai édité mon message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lundi 27 mars 2006


Les victimes de la vache folle pourraient être plus nombreuses que prévu

AFP

Paris


Le risque de transmission d'une personne à l'autre de la forme humaine de la maladie de la vache folle, par le biais de transfusions ou d'instruments chirurgicaux contaminés, pourrait être plus élevé que prévu, selon une étude publiée lundi dans une revue spécialisée The Lancet Neurology.

Le nouveau variant de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (nvMCJ), forme humaine de la maladie bovine (ESB), est une maladie neurodégénérative mortelle.

Dix ans après sa découverte, on ignore encore sa réelle durée d'incubation et la fréquence des contaminations.







Cependant, toutes les victimes de ce variant ont un profil génétique identique, commun à 40 % de la population - dit «homozygotes Met-Met ou MM pour le codon 129 du gène de la protéine prion».

Cette caractéristique correspond à une plus grande prédisposition à contracter la maladie en mangeant des produits bovins infectés.

Pour en savoir plus, des chercheurs d'Edimbourg ont créé des souris génétiquement modifiées afin de les doter de l'éventail des profils génétiques humains existant: 40 % des populations blanches sont homozygotes MM, 50 % hétérozygotes MV et 10 % d'homozygotes VV (V pour valine).

Après injection du nvMCJ directement dans le cerveau, tous les rongeurs ont été infectés quel que soit leur profil génétique, d'abord les MM, puis les MV et enfin chez les VV, les plus résistants à l'infection.

«La transmission du variant aux trois lignées de souris transgéniques indique que la population humaine pourrait être à risque plus élevé de développer la maladie après une contamination iatrogénique» (d'origine médicale), notent les auteurs.

On compte «161 cas du variant de la MCJ au Royaume-Uni, 18 en France, et 12» ailleurs dans le monde, indique Corinne Lasmézas, Française installée en Californie.

Selon elle, cette étude montre que tous les individus seraient susceptibles de contracter le nouveau variant transmis par une autre personne par l'intermédiaire de procédures médicales. Et, ajoute-t-elle, il peut y avoir des «porteurs asymptomatiques».

http://www.cyberpresse.ca/article/20060327/CPSCIENCES/60327078/5094/CPACTUEL03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
voir plus haut ma belle Cé ! J'ai édité mon message...


Ah bien oui ! content

Citation :

Les victimes de la vache folle pourraient être plus nombreuses que prévu


Ça, ça ne me surprend pas vraiment, par contre mais c'est bizarre pour le même profil génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Cé ! scratch


C'est bizarre, mais on dirait que cette dernière nouvelle s'est faite plutôt discrète ! Même dans le titre de cette nouvelle, le nom de la maladie n'a même pas été mentionné, simplement "la maladie" ! C'est bien pour dire hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tue May 16, 2006

Vancouver first city in Canada to ban rodeo

Humane Society says decision should send message to Surrey’s Cloverdale
Rodeo

Vancouver City Council’s decision to ban rodeo events in the city, the
first of its kind in Canada, is a victory for the humane treatment of
animals, says the Vancouver Humane Society (VHS). The council voted at
its May 16 meeting to prohibit a number of inhumane rodeo activities,
which, in effect, will prevent rodeos from ever taking place in Vancouver.

“This decision enhances Vancouver’s reputation as a progressive city
with heart,” said VHS spokesperson Peter Fricker. “It shows that
Vancouver will no longer tolerate the abuse of animals for entertainment.”

VHS hopes the ban will send a message to other communities that rodeo is
no longer acceptable in modern society. “We hope Surrey City Council
will follow Vancouver’s lead and phase out the Cloverdale Rodeo,” said
Fricker. VHS has proposed to Surrey council that the rodeo be replaced
with a country music festival – a proposal backed by the BC SPCA.

Rodeo last took place in Vancouver in 1997, but VHS was concerned that
the rodeo industry might attempt to use the 2010 Winter Olympics as an
opportunity to showcase itself. Rodeo was featured in the 2002 Olympics
in Salt Lake City as one of the cultural events, despite protests from
the public and animal protection groups.

“Rodeo is based on animals’ reactions to pain, fear and stress,” said
Fricker. “It’s animal abuse, plain and simple. We’re glad it will
never happen in Vancouver again.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal rights not our priority: Tories

By Diodora Bucur, The Suburban




Toews’ ministry says its focus is on crime.



The Conservative government has no immediate plans to revive an amendment to the animal-cruelty law that has been stalled for more than six years, a spokesman for Federal Justice Minister Vic Toews told The Suburban.

Under the current Criminal Code, anybody convicted of animal cruelty faces a maximum of six months in prison and $2,000 in fines, plus a possible two-year ban on animal ownership.

Bill C-50, an amendment to the century-old law, provides for stiffer penalties of up to five years behind bars and $10,000 in fines. The bill also calls for the removal of the word “animals” from the “property” section of the Criminal Code.

But the legislation is not finding its way to the Tories’ list of priorities.

“In the foreseeable future, we are not planning on reintroducing this particular legislation or any other legislation on that matter. We are not planning to introduce any amendment,” said the Justice Ministry official who asked not to be named. “Our focus is tackling the crime agenda which is part of our priorities as a government.”

Last week, the federal government tabled a draft law to end the use of conditional sentences, including house arrest, for serious offences. A second piece of legislation, also introduced last week, calls for stiffer sentences for crimes involving firearms.

The comments did not come as a surprise to Monic Landry of the non-profit Justice aux Animaux Prisonés Presecutés Esclaves (JAPPE).

“The Conservatives are not animal lovers; you can see what they did with the seals. And they were the ones who fought for this bill when they were on opposition,” she said.

“Bill C-50 is still sitting there. Every time there is a change in the government or they go away for holiday, it sits there. And I don’t know why it’s sitting there.”




2006-05-17 10:35:43
http://www.thesuburban.com/content.jsp?sid=14851906818613618381783010880&ctid=1000000&cnid=1007620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1414 Dead Birds At Presqu'ile - Exclusion Zone Illegal

Toronto, May 24 2006: Most of the 1414 nesting Double-crested Cormorants shot last week at Presqu'ile Provincial Park near Belleville, Ontario were killed on Monday May 15 in an all day shooting spree. This was made possible by the Ontario Provincial Police (OPP) who enforced a 2.2 kilometre exclusion zone around High Bluff Island - the location of the bird colony where three thousands nesting cormorants will be culled this year. Shit

One person was arrested and two others ticketed when they refused to leave the exclusion zone during the cull.


The exclusion zone announced across marine radio and posted on the Canadian Coast Guard website was never legally authorized by the proper officials at the Canadian Coast Guard. The Ontario Provincial Police enforced the exclusion zone and arrested observers without ever reviewing the authorization papers. The OPP simply took the word of the Ontario Ministry of Natural Resources that everything was in order to prohibit observers from witnessing the slaughter of hundreds of nesting birds.

It was the persistent enquires by organizers opposed to the cull to the Canadian Coast Guard that eventually confirmed the exclusion zone was illegal. The coast guard has since lifted the exclusion zone and replaced it with a cautionary note for boaters.

"It's extreme. The Ontario Ministry of Natural Resources fooled both the OPP and the coast guard simply to advance their agenda to kill a bunch of birds that are causing no harm to anyone or anything," says AnnaMaria Valastro of the Peaceful Parks Coalition.

"But the McGuinty government has always operated under a veil of deception when it comes to this issue. They can’t justify the killing of thousands of native birds quietly nesting in a bird sanctuary in a provincial park."

The mass slaughter on Monday May 15 left countless of cormorants wounded and/or floating dead in the water. Dozens of birds washed onto nearby beaches and wounded birds were rescued days later. This prompted a complaint to the OPP against the Ministry of Natural Resources for causing pain and suffering to animals. While the OPP investigated the compliant, the police stated that laying charges wound be difficult. It would require identifying individuals that are directly responsible for the crime.

"That's easy," say Valastro. "Ministry staff directly involved with implementing the cull and who are present during the shooting of nesting cormorants should be charged criminally for inflicting cruelty to animals."

Observers continue to collect evidence.

Please contact AnnaMaria Valastro, Peaceful Parks Coalition at 416.785.8636.

http://www.peacefulparks.org/ppc/press_May23_06.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subject: The Independent - May 31, 2006: MNR's cull meets target Mad

MNR's cull meets target
by John Chambers
The Independent

Ministry of Natural Resources shooters ended the controversial
double-crested cormorant cull at Presqu'ile Provincial Park's High Bluff
Island last Friday with about 2,927 adult cormorants shot.

Susan Grigg, Park Planner for the South Eastern Zone, Ontario Parks said
other control measures will continue however.

"Ontario Parks has concluded the culling of Double-crested Cormorants at
Presqui'le Provincial Park for 2006," she said. "Other control measures,
including egg oiling, disturbance and nest removal will continue, in
accordance to the approved cormorant management strategy for Presqu'ile."

Groups opposed to the culling methods took aim last week at MNR and their
political bosses for continuing to cull while they say young hatchlings were

present.

"The Ministry's quest to kill cormorants reached a new low," said Julie
Woodyer, spokesperson for Cormorant Defenders International (CDI). "We
intend to document parent birds feeding chicks and dead birds in and near
nests with feeding parents as we did last year."

Ms. Woodyer said MNR shooters were targeting cormorants despite being
notified by members of the group that cormorant feeding behaviour had been
observed - an indication of the presence of live chicks.

Cull ends

"The Ministry made an absolute commitment to the public - (that) shooting
birds with hatched young will be avoided," said Rob Laidlaw, a biologist
with CDI.

Ms. Grigg said the cull was stopped after the Ministry reached its target of

"up to 3,000" cormorants.

"The target recommended by the Scientific Review Committee was up to 3,000
adult, tree-nesting cormorants, so we stopped culling because we achieved
the target," she said. "Our staff monitored tree nests on a regular basis
during the cull to determine if eggs were hatching. No hatching was observed

during the period when the cull was being carried out."

Emotions reached a boiling point last Friday morning when a man climbed a
tree at High Bluff Island to protest the cull.

Ms. Woodyer said members of CDI will continue to monitor actions on High
Bluff Island while cormorant management practices are ongoing over the next
several weeks.

Published in The Independent May 31, 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai trouvé cette nouvelle au sujet de ces chiens huskies: Mad
Je ne l'ai pas affiché dans le public, car nous l'utiliserons pour notre bulletin...
-------------------------------------


Starving dogs discovered at kennel

Marissa Larouche-Smart, Montreal Gazette

Published: Friday, June 16, 2006


People in Sweden are pitching in to help care for the 24 starving Huskies that were rescued from a kennel in St. Jean de Matha, about 80 kilometres northeast of Montreal.
Two dogs – one puppy and an adult – were already dead when Guy Racicot, owner of a neighbouring kennel, found the animals at his competitor’s kennel on Tuesday. Racicot convinced the owner to give him the 26 surviving Huskies -- two of the dogs have died since Tuesday night.

Provincial police said when they arrived at the kennel, it had been cleaned and the owner could not be found for questioning.

“It’s not a pretty sight,” Racicot said when asked about the condition of the dogs.
“Only one of them still has the spirit in his eyes, the other ones look like they’re waiting to die.”
Racicot said he went to the kennel to pick up some dog houses he’d stored there after the dog-sledding season ended. He discovered the carcass of one adult Husky still on its chain and another dead puppy nearby.

Media attention has prompted people to donate money to care for the rescued dogs, including some offers from as far away as Sweden. He said the response has been overwhelming.

Pierre Barnoti, executive director of the SPCA in Montreal, said he’s disturbed by the situation.
“If the animals are in need of treatment, the SPCA will take them in,” Barnoti said. But Racicot wants to keep them he noted.

Barnoti said the SPCA has 137 years experience with protecting animals. “We’re not making any accusations but we’re here to save them. It’s our mandate,” he said.

In November 2005, the SPCA rescued about 100 fox terriers from a Blainville puppy mill and found them all a home, Barnoti said.

Racicot said he doesn’t want to give the dogs to the SPCA because that he doesn’t want them to be put down.
“They’ve been through enough,” Racicot said and adds that he does not plan to work the dogs but wants to find them homes. He’s also thinking of opening up a refuge for retired sled dogs, with the money people are donating, if some dogs cannot be adopted due to behavioral problems caused by the starvation.

Racicot now has a total of 105 sled dogs, including those he rescued earlier this week.
The SQ said the dogs aren’t going anywhere until a veterinarian can examine them – this step is crucial to their investigation.

Barnoti said, “My concern is what will happen to these dogs when media attention and donations dwindle in a week?”

©️ Montreal Gazette 2006

http://www.canada.com/montrealgazette/news/story.html?id=221db989-f94b-48f6-abb9-dbcc219ef55d&k=52122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je viens de te poster est disparu.... bizarrrrrrre.......

Je ne voulais pas poster ces infos sur le forum public et j'ai dit les avoir effacés mais maintenant je viens de le faire parce que je venais de les poster ici. Bon, il me reste celles-ci ainsi que les info sur le puppy mill de Ste-Justine:

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20060615/huskies_folo_060616/20060616
____________________________________________________

Bravo to Dr.Laurie Dunbar of Pierrefonds Animal Hospital who examined several of the really sick huskies today and signed the vet certificate allowing the SQ to proceed with their investigation of animal abuse. The guys who had saved these dogs had been unable to get a vet (the report indicates they had called almost a hundred different vets) to check the dogs out and sign the certificate required before the SQ could initiate an investigation into this horrible kennel. None of them 'had the time' to get involved. Dr. Dunbar made the time. She was on CTV news tonight. Bravo Dr. Dunbar !! I am proud to call you my vet.

Sandra
____________________________________________________________

Though we are all part of the army of animal
rescuers, the word "army" can have a negative
connotation and we will be better off to avoid
that word, we wouldn't want to send the wrong
message. We will be known henceforth as ARPA;
Association of Rescuers for the Protection of
Animals. We are in the process of getting this
name registered.

To bring you all up to date, the SQ chose to
arbitrarily brush off and close the file on my
official complaint of cruelty to animals against
Lamarche & Pinard. I pointed out to them that
this infect building aside from the inhumane
treatment to animals, had neither a heating
system, nor a ventilating system where the
animals inside either freeze to DEATH in the
winter and melt to DEATH in the summer. "DEATH"
being the operative word.

I brought to the attention of Animaquebec, the
SQ, and the Township of Ste-Justine-de-Newton,
various media, and tried to report this to the
Montreal SPCA and was told that there were no
inspectors available to take the complaint and
could I call back the next day, my purpose, for
them to document that a veterinarian went into
the puppy mill alone at midnight Wednesday, May
31st, 3 days after the demo, and that in the wee
hours of Thursday/Friday at 3 a.m., a huge
bonfire blazed that could be seen from miles
around, which brought fire departments from two
neighbouring communities, volunteer firefighters,
as well as a mobile health unit vehicle.

I excercised my Freedom of Information Act and
called on the township to forward me a report of
this fire, and upon receipt was not at all
satified with their findings and called the SQ
and Animaquebec, the Ste-Justine townships and
expressed my concern that someone go back to the
scene of the fire and look for evidence of animal
remains e.g. bones.

On Friday, June 16th, Mr. Potvin called to inform
me that at 8:30 p.m., an SQ squad car, and a Fire
Department SUV drove up to the scene of the
bonfire. Could it be they were looking for more
evidence??? I certainly hope so! Could we be
seeing a tiny tiny light at the far far end of
the long long tunnel?

L&P have been very busy in the past few weeks.
They have been moving dogs of small, medium and
large breeds, 20-30 dogs at a time, night after
night most evidently to another location,
or........wherever!

They have been planting trees in the front of the
mill, have placed a huge bolder on the front lawn
as a decoration, and added a picnic table to make
it all look nice. They have brought in truck
loads of gravel, purpose unknown.

Sad huh! that all this time and money to cover up
their crimes of cruelty, abuse, and neglect of
animals could not have gone to put in a much
needed and most necessary heating system, a
commercial ventilating system, new windows,
weekly veterinary care, etc.

L&P claim that they have been running this
business for the past 35 years. Let us all
collectively put our heads down, close our eyes,
have a moment of silence as we embrace in our
hearts and minds the many fur victims (prisoners
of greed) at the hands of these ever so
manipulative and crass individuals who have
enjoyed a standard of living such that we will
never know on the backs of trusting, defenseless,
and helpless creatures who feel the same emotions
as we do, who have a heart beating in their
chests, who have blood flowing through their
veins, and who have been forced to endure the
pains of the damn.

Mr. Potvin has reported that he hears much less
barking in the puppy mill as time goes by.

It is time again, for our newly named group, The
Association of Rescuers for the Protection of
Animals (ARPA) to rally for the cause. We are
asking eveyone to wear a black t-shirt and this
will be our identifying colour hence forwad in
memory of the thousands of martyrs of this CANINE
HELL. In their memory, we have chosen "Amazing
Grace" as our theme song. I would appreciate it
greatly if someone would be willing to take on
the task of distributing the words to the song to
each and every demonstrator at the demo. Can
someone who is willing to do this get back to me
a.s.a.p.

The survey revealed that Saturday, July 8th at 1
p.m. is the date we have chosen as being the day
that will bring the most demonstrators. We will
all meet in front of LAMARCHE & PINARD at 8000
Broadway in Pointe Aux Trembles, directions are
as follows:

Eastbound demonstrators head for Montreal, do not
take the DORION lane, veer left, once on the
Island, follow the directions 20 est
(Metropolitain Blvd) a raised expressway in the
direction of Quebec city or Trois Rivieres. Stay
in the right hand lane. You should see the (sign
at some point of Lamarche & Pinard on your left),
take the exit: St-Jean Baptiste. At the stop,
turn left, going under the expressway, get onto
the service road to LAMARCHE & PINARD and turn
right onto Broadway, and park further up and walk
down, not to give them an excuse to make us move.

Quebec demonstrators you must all be quite
familiar with the Metropolitain Blvd., it's what
takes you to and from the Laurentians. Those of
you coming from the Eastern Townships take
Champlain Bridge, Decarie Expressway to the
Metropolitain and follow the Eastbound directions.

All Quebecers, please disregard any emails from
anyone who tells you not to attend as this will
ruin it for W5, be duty bound to come and help us
show that we care. We would appreciate the use of
megaphones if you have can lend them to us for
the demo.

It is MOST important again, that this MUST be a
peaceful demonstration, there already has been
far too much violence in this mill. Lets show the
millers what we can accomplish through peace. I
again am asking that you leave your pets at home,
this is all about the victims of the puppy mill.

I want to take this opportunity to thank the
media for supporting us and helping us put the
word out there, that we will no longer stand by
and wait for those who have the power to enforce
the pitiful laws to simply sit back and do
nothing. I want to thank the lawyers and
investigators who have joined our cause and who
have spent many hours researching the laws and
bylaws, turning them inside out to make the laws
in the sytem better in their quest to help those
WHO HAVE NO VOICE AND WHO HAVE NO CHOICE. I trust
that we all have the same motivation and we will
all be there for them.

PLEASE CROSS POST FAR AND WIDE.

Nicole Joncas
Univesal Peace Ambassador

Our demo of May 28th, 2006 has brought a lot of
awareness to many about the neglect, and
cruelties to the many dogs in the horrible puppy
mill of Lamarche and Pinard in
Ste-Justine-de-Newton, Quebec. On the Wednesday,
May 31st, a vet went in alone at midnight. We
know that he was not accompanied by either the
provincial police, SPCA, nor Animaquebec.
Therefore, what did he do to the animals while he
was there. At 3 a.m. in the early hours of
Friday, there was a huge bonfire 200 feet from
the mill. Fire trucks, volunteer firemen, and a
health unit mobile went flying up to extinguish
the fire. We are waiting for a report from the
fire department to ascertain if there were any
bones found in the ashes.

In the week following the demo, a huge effort on
the part of Lamarch & Pinard was underway to
clean up the mill. They brought in pressure
hoses, truck loads of gravel, etc. They are in a
huge clean-up mode. On the Saturday after the
demo, two large vans loaded up over 20 dogs.
Again on Monday night at 8:30 p.m. the same vans
were there bringing out again over 20 dogs, bags
of dog food, and wood shavings. They are
obviously re-locating. A post hole digger was
brought in to erect a fence that will encompass
the mill. Lamarche & Pinard went public saying
that there were only 75 dogs in there. They are
on a mission to reduce the population any way
they can.

We have tried repeatedly but have been
unsuccessfull to date in obtaining the most
important and most incriminating piece of
evidence(the TAPE) which is being hoarded by
those who are hallucinating in their thoughts
that W5 or CBC will do a feature story on this
CANINE HELL in the fall. How many more pitiful
souls must continue to suffer and die in that
hell hole before those who have the tapes do the
right thing and hand them over. What do they have
to gain by holding on to it? All our efforts have
fallen on deaf ears, and blind eyes.

Mr. Potvin has reported that there is much less
barking in the mill than there ever was before.
WHAT IS HAPPENING TO THESE DOGS, who tremble in
before violence. Please help us help them.

PLEASE R.S.V.P. immediately on your choice of the
date of the demo, July 8th or 9th.

We would like to take this opportunity to thank
each and ever demonstrator who took time out of
their busy schedules and who drove for hours to
be active at the demo of May 28th, to be there
and make a statement that we will no longer stand
by while the scum of society continue to
perpetrate the most heinous of crimes against
those that have no voice and who have no choice.
The demo was a great success, as it brougt the
terrible situation of the animals to the media.
This demo was featured on; CBC News, the Montreal
Gazette, The Suburban, the Hudson Gazette.
Although TVA was there, we have yet to hear from
them.

The Hudson Gazette has done a follow-up story which is coming out today.
We have sent the pictures to Peta in Washington
and they are unboard. We are in the process of
organizing another demo. We are counting on you,
the Army of Animal Rescuers, to let us know
A.S.A.P. which day would be best for you.
Saturday or Sunday of July 8th or 9th, 2006. We
want to spread ourselves at two different
locations, one being in front of Lamarch &
Pinard, and a pet store that we know buys puppies
from Lamarche & Pinard.

Again PLEASE, I cannot emphasize enough the
importance of your pressence en mass at this
upcoming demo.

Yours in rescue,

Nicole Joncas
Universal Peace Ambassador



>Dear Nicole,
>
>Thanks for your update on the demo. I am still looking for a lift to go to
>your next one. I live in the MOntreal area so if you hear of somebody who
>is going and could accomodate me....
>
>We have a personal issue with that location in Ste Justine. At the time it
>became vacant with the demise of Miaouf, we tried to rent it for our
>shelter. The mayor told us he would not give us a permit because he did
>not want any more dogs in there. The municipality also had the septic tank
>filled with sand so it would not be used again for animals. There is an
>environmental problem since the facility is so close to the river. If you
>want to complain to the Environment Ministry, in Coteau du Lac, (450)
>928-7607. They know about the place. I do not believe Lamarche & Pinard
>made any improvement to the place to be environmentally safe.
>
>So we want to remind the mayor about that conversation we had in 2001 and
>want to include the petting zoo at 979, Rang 3. We would like for you to
>ask Mr. Potvin to visit that place and let us know how it is run. Cause if
>there is a general problem of negligence in animal facilities in
>Ste-Justine, we would like very much to tell the mayor in his face.
>
>Could you do that ?
>
>Thanks
>
>Catherine
>
>Lost and Found Pet Network
>www.rapt-lfpn.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ! Je ne savais pas que cette nouvelle découverte avait rapport avec cette histoire d'usines à chiots ! En tous les cas, Mme Joncas a l'air décidé à faire bouger les choses- Espérons que ses efforts ne seront pas vains et qu'elle sera entendue Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Do, ce sont 2 choses différentes l'une de l'autre, mais le Racicot serait apparemment lui-même propriétaire d'une usine à chiot et c'est pour cela qu'il aurait pris ces huskies et c'est pourquoi des rescues disaient de ne pas lui envoyer d'argent. Il aurait refusé que La SPCA y aille en disant que ce qu'il voulait c'était un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...