Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Problème d'écran

Messages recommandés

Ma belle Do, mon écran passe du vert au jaune depuis que je viens de l'ouvrir il y a 2 minutes. Si jamais tu ne me vois plus, c'est qu'il sera passé au noir. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused C'est bizarre Cé ! Je n'ai pas eu ce problème !

p.s.: Maman est à nouveau rentrée à l'hôpital ma belle Cé, et il est possible que je parte à Québec dans les prochains jours, peut-être pour 2 ou 3 jours maximum car lundi prochain j'ai un rendez-vous à Notre-Dame... Je vais sûrement décider ça demain et je te donnerai des nouvelles à ce sujet

À 1 heure aujourd'hui, j'ai également un rendez-vous avec mon doc de famille: il va sûrement m'augmenter mon Neurontin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ma belle Do, tiens=moi au courant; j'espère que tout se passera bien à ton rendez-vous de cet après-midi et j'espère aussi que ce ne sera pas quelque chose de grave pour ta mère.

-Je crois que le problème provenait de mon écran, Do.

J-'ai reçu 3 réponses automatiques pour mes 3 envois de messages à Vega; -j'attend donc la suite ...

Hello and thanks for your interest in Vega and Sequel Naturals! A member of our customer service team will contact you shortly.

Yours in Health,
Sequel Naturals Ltd.
Phone: 604.515.7488
Fax: 604.515.7478
Toll Free: 1.866.839.8863

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

C'est bien que tu aies déjà reçu 3 réponses, même si elle sont automatiques content

Comme j'ai dit à mon doc que je suis très étourdie et que j'ai beaucoup de maux de tête depuis que je prend ces pillules, il me les a augmentées à 3 par jour au lieu de 2, plutôt que d'augmenter le nombre de milligrammes par pillule, le temps que je m'y habitue. Selon lui, ces étourdissements devraient diminuer à la longue.
Mais en attendant, c'est pas un cadeau ! J'ai du mal à me tenir debout et j'ai même peur de prendre l'auto ou même de descendre un escalier !
Enfin, j'espère juste que ça va passer au plus sacrant

J'espère que ton problème d'écran est réglé ma belle Cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma belle Do, le problème s'est réglé tout seul.
C'est certain que ce doit être inquiétant de conduire si on est pris d'étourdissements. Heureusement que tu ne conduis pas trop. Iras-tu à Québec avec ton homme ou en autobus ?
Le mien arrive de la gym. Il faut que j'aille ramasser. Je reviens dans 1/2 hre environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement en autobus Cé,,, Je ne lui en ai pas encore parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bien que tu aies déjà reçu 3 réponses, même si elle sont automatiques


Au moins, cela signifie que mes messages ne sont pas allés dans les spams. content

Citation :
sûrement en autobus Cé,,, Je ne lui en ai pas encore parlé...


parlé ou écrit, Do ? Bougonne-t-il encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parlé ou écrit, Do ? Bougonne-t-il encore ?


Il a travaillé dehors toute la journée aujourd'hui ! On s'est vus seulement à l'heure du souper mais sans s'adresser la parole ... Au moins, il est venu s'asseoir à la table de cuisine. silent Je pense que nos échanges, s'il y en a, vont être plutôt froids pour les prochains jours... Je verrai demain comment ça sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au moins, il est venu s'asseoir à la table de cuisine.


C'est peut-être un bon signe ... Le grand air et le solei lui ont fait du bien.

Citation :
Je pense que nos échanges, s'il y en a, vont être plutôt froids pour les prochains jours...


C'est normal après une séance de bouderie.

Citation :
Je verrai demain comment ça sera...


C'est au jour le jour dans les circonstances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...