Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

LILY = retourne dans son foyer

Messages recommandés

ENGLISH TEXT FOLLOWS -

Lily, Labrador croisé Berger, femelle de 4 ans, hystérectomisée et vaccinée, parfaite santé.




Lily est très expressive, jappe peu mais communique énormément avec son entourage. Elle a un tempérament très docile et enjoué. Elle est sociable avec les gens et aime les autres animaux, chiens et chats. Elle est très bien élevée, obéissante et répond aux commandes. Super intelligente et affectueuse, elle est un chien parfait avec les enfants. Elle n'a jamais été mise en cage et n'a jamais rien détruit dans la maison. On peut lui enlever ses os directement de la bouche et elle n'a aucun instinct agressif. Son jeu préféré est d'aller chercher la balle qu'on lui lance et de vous la rapporter.





Lily a besoin d'exercice donc soit une cour extérieur ou elle peut jouer ou bien des marches régulières serait essentiel. Elle adore l'eau et aime se balader en voiture. Son foyer idéal est avec des enfants mais sans autres chiens; la famille devra avoir quelques connaissances sur le comportement canin et avoir déjà eu un chien mais l'essentiel est qu'on lui donne de l'attention et qu'on joue avec elle.





Il y a urgence à m'en départir mais je préfère éviter les familles d'acceuil. J'aimerais lui trouver un foyer permanent (éviter l'instabilité des foyers temporaires), et si ca ne fonctionnerait pas pour quelque raison, je la reprendrai et ferai d'autres recherches.




J'ai inclus quelques photos et il me ferait plaisir de vous donner d'autres informations que vous jugez pertinentes. Je suis très reconnaissante pour votre aide et vous félicite pour votre dévouement à la cause des animaux dans le besoin.




Merci encore,

Wendy Allain, TEL: 514-402-7044, email : wallain@p-rousseau.com

********ENGLISH TEXT********

Due to unfortunate circumstances, I will have to part with my precious dog Lily. Can you please help me to find her a good and loving home?

Lily is a Labrador mixed with Sheppard, she is a 4 year old female and has been hysterectomized and vaccinated, she is very healthy. Lily is very expressive, does not bark much but does communicate with people. She has a very good temperment and is playful and friendly. She is very sociable and gets along well with other dogs and cats. She is very obedient and responds well to commands. She is extremely intelligent and affectionate, she is a perfect dog for a family with children. She has never been crated and has never destroyed anything in the house. We can remove her bones directly from her mouth and she does not show any signs of agression. Her favorite game is fetch and she will retrieve anything you throw. Lily needs a lot of exersice so would need either a back yard where she can run and play or regular walks to the park. She loves water and is good in the car. The ideal home for Lily has children , no dogs, but a family knowing how dogs behave. But as long as she gets plenty of love and attention she will be happy.

It's urgent for me to find a family but I prefer not to have her placed in a temporary home in order to avoid instability for her. If ever the permanent family didn't work out for whatever reason, I would take her back and try to find another good home for her.

I have included a few photos of Lily and I would be happy to provide you with any pertinent information you require. I am extremely grateful for your help and congratulate you for the selfless work you do for the animals in need.

Thank you and warm wishes,

Wendy Allain, TEL: 514-402-7044, email : wallain@p-rousseau.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de labradors noirs qui sont abandonnés et/ou se cherchent une famille. confused

...à la SPA ou sur les sites de refuges, il y en a toujours plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Ranewën ! Et pourtant les Labradors sont tellement de bons chiens Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LILY avait trouvé une famille mais elle éprouve de la difficulté à s'adapter. Lily avait l'habitude de marcher régulièrement matin et soir (d'aller au parc jouer à la balle à tous les jours) et c'est impossible pour sa nouvelle famille (avec les enfants et tout le reste) de lui offrir autant d'attention. Elle est aussi attachée à une corde à l'extérieur puisqu'il n'y a pas de clôture dans la cour et cela ne semble pas lui convenir. Lily ne semble pas au bon endroit pour l'instant car elle aboie beaucoup et fugue régulièrement.

Lily n'avait pas ce comportement quand elle habitait avec moi et c'est ce qui m'emmène à croire qu'elle a besoin plus d'encadrement. Serait-ce possible pour vous de m'aider à lui trouver la maison idéale? Je cherche quelqu'un qui a une bonne connaissance du comportement canin et qui aura la patience de la laisser s'adapter au nouveau foyer. Je comprends qu'elle subira à nouveau de l'abandon, j'ai tenté en vain de trouver un endroit où habiter qui me permettrait de la garder mais sans succès. Lily est un bon chien, il s'agit seulement pour elle d'être dans une famille qui comprend le comportement Canin pour qu'elle soit bien diriger.
Wendy 514-402-7044
wallain@p-rousseau.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...