Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Bonsoir ma belle Do

Messages recommandés

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ton trajet et de ta journée et avant toute chose j'espère surtout que l'opération s'est bien déroulée et que tout va bien.
Je t'embrasse ma belle Do
caresse
_________________________________________________________
Ci-joint une lettre du journaliste reçue aujourd'hui :

Bonjour Mme Gagnon,

Je réalise en transcrivant l'entrevue que nous avons faite que vos réponses étaient un peu courtes pour mon article. Est-ce que vous m'autorisez à reprendre un ou deux passages de ces lettres publiées sur votre site (http://www.aequoanimo.com/let4.html), pour élaborer un peu votre propos?

Merci,
________________
Ma réponse:

Bonjour monsieur Perron,

Vous pouvez utiliser des passages de ces lettres, cependant, dans la première lettre sous "Interdiction", une erreur, que nous allons rectifier, s'est glissée et il faudrait plutôt lire "C’est d'ailleurs en raison de la cruauté du gavage que de nombreux pays interdisent la production de foie gras ... ".

Egalement, si cela peut servir, j'aimerais ajouter, en ce qui concerne mon "background", que je suis originaire de la Côte Nord; je suis née et ai vécu toute mon adolescence à la campagne et mon grand père maternel exploitait une petite ferme laitière. Cette information, parce que les éleveurs/producteurs avancent souvent des défenseurs des animaux qu'ils ne sont pas en mesure de juger étant donné qu'ils viennent de la ville et du béton.

Je vous ferai parvenir les liens et photos cette semaine, tel que convenu.

Merci et bonne journée,
_____________________________________________________________

Voici la réponse faite à Joanne:

Nous avons lu ton tract qui est très bien. Pour les références et la mention de veganimal, c'est parfait. Cependant nous avons malheureusement un petit problème avec les autres références car D.... et moi avons déjà fait partie de ces deux groupes et nous préférerions ne pas utiliser leurs références pour la documentation que nous utilisons. Nous nous doutons que tu as sans doute beaucoup travaillé pour concevoir ce tract et nous sommes vraiment désolées :-( mais serait-il possible de concevoir un tract avec d'autres sources ?

Toutes nos excuses les plus grandes :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mabelle Cé ! Merci pour ton gentil mot ma belle Cé et les réponses que tu as faites au journaliste et à Joanne sont parfaites. J'ai très hâte de lire l'article qu'il fera dans la revue Protégez-vous Mr. Green

Maman n'a été opérée qu'aujourd'hui à 9 h30 am et elle n'est revenue dans sa chambre qu'à 5h30 p.m. L'opération a été très longue comme tu peux voir, mais nous n'avons pas pu voir le chirurgien, donc nous ne savons pas ce qu'il lui a fait exactement. Il n'a pas fait de nouvelle stomie, mais son abdomen a été complètment ouvert . Nous saurons sûrement demain s'il a été en mesure d'enlever la partie de l'instestin qui était obstruée et de faire du "raboutage", ou s'il a simplement ouvert et refermer, comme il nous avait expliqué hier soir. En arrivant à Québec je me suis rendue directement à l'hosto hier et j'y ai aussi passé la journée complète aujourd'hui. Je vais y retourner demain aussi en espérant avoir plus de détails. Pas certaine encore de la journée que je reviendrai à Montréal, car tout dépendra de l'état de maman et des nouvelles que nous aurons. Si tout va bien je crois bien que je rentrerai samedi au plus tard.. J'essaierai de te réécrire un petit mot ma belle Cé, et en attendant, je t'embrasse bien bien fort, sans oublier tes petits choux heart

p.s.: Le petit Moppy est en pleine forme et la Rominette aussi ! Ils me font la fête depuis que je suis arrivée: ils sont tellement colleux tous les deux: les deux couchent avec moi, "ben collés" dans un petit lit simple... Mr. Green

À très bientôt ma belle Cé, heartflowers
do XXXXXXXXXXXXXXXXX
(Il faut maintenant que j'adresse un mot à la famille de France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do. Merci pour les nouvelles. Il est minuit 30 et je viens de rentrer. Réunion AVM et coincée ensuite dans le trafic de l'autoroute. Je te réécrirai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ma belle Do ! content Plutôt fatiguée après une nuit pas mal courte mais je tiens le coup pour le moment.

J'ai enfin reçu cet avant-midi la confirmation du SLAM pour le samedi 20 mai. J'ai demandé à Joanne si elle pourrait faire une partie du salon avec moi et elle a dit oui.

Pour le moment, il me reste à "goaler" pour sortir mon petit guide VG. J'ai évidemment dû interrompre ce travail pour l'entrevue foie gras. Hier, il y a eu une bonne nouvelle au sujet du foie gras puisque la ville de Chicago va l'interdire. alatienne

L'AVM a reçu une proposition de l'Eco-Fest (Ce n'est pas l'expo du mois de Juin à laquelle nous irons; c'est un petit festival d'alternatives) pour tenir une table en fin de semaine dans un sous-sol d'église. On va savoir aujourd'hui s'il reste des places car cet asso a fait parvenir son invitation le 10 avril et l'avm n'avait pas encore répondu. Je trouve quand même dommage que cet organisme ait trouvé l'AVM mais ne nous a pas trouvés, mais je suis bien contente que ce soit nous qui aient été trouvés pour Protégez-vous cheers

Citation :
p.s.: Le petit Moppy est en pleine forme et la Rominette aussi ! Ils me font la fête depuis que je suis arrivée: ils sont tellement colleux tous les deux: les deux couchent avec moi, "ben collés" dans un petit lit simple...


C'est vraiment trop "cute". content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...