linda lachapelle 0 Posté(e) le 26 avril 2006 JE TRANSMET CE MESSAGE OU CAS OU QUE QUELQU'UN POURRAIS LE PRENDRE OU BIEN LE PLACER DE LINDA MIS À JOUR LE 25 AVRIL 2006 Objet: [vegetarien] Urgent tom euthanasie 48 h pas de calais 62 Urgent tom euthanasie 48 h pas de calais 62 Merci de faire passer * LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE POUR TOM * * * ** * * * SON EUTHANASIE EST PREVUE DANS MOINS DE 48H00 A PRESENT * ** *Tom n'a plus que 48h00 à vivre.* * * * * * Le refuge de Béthune est surpeuplé .... * * * * * *Son euthanasie est prévue le 27 avril !* * * * * ** * * *Si vous voulez l'aider à vivre,* * * * * * Merci de contacter de toute urgence : chienschatsdu62@aol.com <mailto:chienschatsdu62@aol.com> * * * ** * * * * * A défaut d'adoptants, une famille d'accueil serait la bienvenue ... * * * * * * TOM n'a que 4 ans ... Ne le laissez pas mourir SVP !!! * ** * * * * * A tous ceux qui liront ce message , * * * ** * Je vous remercie par avance pour votre aide pour cette pauvre bête . * * * * * ** * SAB680. * * * * "Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, * * Plus de coeur aux rochers, moins de bétise aux bêtes". * * // * * / (Victor Hugo) / * *AIDEZ NOUS A FAIRE ADOPTER TOM* * Ce joli croisé Berger Rott de 4 ans mérite lui aussi de vivre * * * * ...... * * * * * * de trouver une nouvelle famille. * * * * * ** *Si vous souhaitez adoptez Tom, * * * *Merci de contacter directement Hélène (bénévole au refuge de Béthune)* chienschatsdu62@aol.com <mailto:chienschatsdu62@aol.com> * Le refuge est en sureffectif, * * * ** * Dans 8 jours très exactement TOM sera euthanasié ! * ** * Son histoire comme toutes les histoires d'abandons et triste à pleurer !* * * ** *Tom a été amené par quelqu'un au refuge il y a un mois car ses propriétaires ont déménagés.* * * *En partant, ses anciens Maîtres l'ont lâchement abandonnés dans la cour de la maison, attaché, sans abri, il a passé l'hiver dans des conditions effroyables ...* * * *Des voisins qui ont eu pitié de ce pauvre Tom qui est une crème de chien, très affectueux, et qui ne méritait certainement pas çà, lui ont apporté à manger tous les jours et puis ont préférés l'amener au refuge de Béthune pour qu'il ait un abri.....* * * *Seulement le refuge de Béthune, comme beaucoup de refuges en France est en sureffectif, Tom n'est qu'en sursis, dans 8 jours il sera trop tard pour lui aussi !* *Je remercie toutes les personnes de la PA de relayer ce SOS qui me tient particulièrement à coeur,* * * ** *Merci de relayer partout où vous le pourrez ce SOS de la dernière chance * * * *Pour TOM le croisé Berger Rott de 4 ans de Béthune.* * * ** *Merci de relayer ce SOS pour TOM sur toutes les listes de diffusions, les forums, * ** *Et groupes de discussion, que vous connaissez.* * * * * *Mais de transmettre à tous vos amis, à tous vos contacts de la Protection Animale ou non, * ** *Tous les blogs et sites que vous pourrez ...* ** ** *Aidez nous à trouver une nouvelle famille à TOM.* [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été supprimées] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites