Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Pour l'Ecritoire

Messages recommandés

Ma belle Do, crois-tu que nous pourrions ajouter cette lettre à notre écritoire lorsque tu seras de retour et, évidemment après que tu auras recommencé à reprendre ton souffle. J'ignore si l'opinion a été publiée puisque David n'avait pas pris le journal Shit
_____________________________________________________________
JOURNAL METRO

30 mars 2006

Grâce à l’intervention de Paul McCartney et de Brigitte Bardot, la chasse au phoque a reçu cette année une énorme publicité contrairement aux années passées. Toutefois, la population continue d’être mal informée sur la situation réelle. Rétablissons les faits : le déclin de la morue est dû à la
surpêche commerciale. En 1997, une équipe composée de 97 scientifiques a conclu que la surpêche demeure le seul facteur scientifiquement prouvé du déclin de la morue. Un autre élément trop souvent ignoré de la population est que la morue fait très peu partie de l’alimentation du phoque qui se nourrit d’une diversité de poissons dont des prédateurs de la morue. Ainsi les phoques contribuent plutôt à la survie de la morue. Sur la côte Ouest, la chasse au phoque fut bannie en 1969. Ce ban demeure encore en vigueur et ce que l’on a pu constater fut une forte augmentation de la population de saumon. En conclusion, une interruption de la chasse au phoque ne peut être que profitable aux stocks de poissons.

Cécil Gagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci, ma belle Do flowers
Il y aurait une petite correction 5 efectuer dans la lettre du foie gras. Je te reviens avec cet après-midi. Je suis "sur le go" en ce moment: lavages de linge + lavage de planchers et j'ai une montagne de repassage et il me reste des retouches afin de finaliser le guide sur le vg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ma belle Cé ! Moi aussi je suis dans le ménage et le lavage par dessus la tête. P. a travaillé toute la semaine dernière et il y a une pile de linge poussiéreux à laver...
J'ai également perdu un temps fou au téléphone à tenter d'obtenir des rendez-vous. Pour un neurochirurgien, la liste d'attente est de un an ! Shit J'avais également envoyé le mois dernier, un estimé pour des greffes de gencives à notre assurance, et ils viennent de me dire qu'ils ne l'ont pas reçue Mad Il faut que mon dentiste me renvoie à nouveau un nouvel estimé et que je le fasse parvenir à nouveau à la cie d'assurance: ça fait 2 fois que j'annule et retarde mon rendez-vous chez le dentiste pour cette raison ! Ah la la ! J'te dis que ça fait dur ! Shit

À + tard ma belle Cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Pas de problème ma belle Cé ! Moi aussi je suis dans le ménage et le lavage par dessus la tête. P. a travaillé toute la semaine dernière et il y a une pile de linge poussiéreux à laver...
J'ai également perdu un temps fou au téléphone à tenter d'obtenir des rendez-vous. Pour un neurochirurgien, la liste d'attente est de un an ! Shit J'avais également envoyé le mois dernier, un estimé pour des greffes de gencives à notre assurance, et ils viennent de me dire qu'ils ne l'ont pas reçue Mad Il faut que mon dentiste me renvoie à nouveau un nouvel estimé et que je le fasse parvenir à nouveau à la cie d'assurance: ça fait 2 fois que j'annule et retarde mon rendez-vous chez le dentiste pour cette raison ! Ah la la ! J'te dis que ça fait dur ! Shit

À + tard ma belle Cé


Ça n'a pas d'allure ! Un an d'attente et l'autre qui a sans doute perdu ton document et qui te dit ne pas l'avoir reçu. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...