Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé,

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je suis rentrée de l'hosto il n'y a pas longtemps et je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas la force de répondre à tes messages.

Selon le chirurgien, l'opération de maman semble s'être assez bien déroulée et il faut mainteant attendre de voir si le tout va tenir... Son état restera cependant critique pour les 2 prochains jours. Si tout continue de bien se dérouler, je pense bien ^pouvoir repartir à Montréal samedi ou dimanche...

Je te redonnes des nouvelles dès que possible...

À bientôt ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse de savoir que la chirurgie se soit bien déroulée et j'espère que cela continuera à bien aller. Je comprends que tu puisses être fatiguée, ma belle Do. Ne t'en fais pas de ne pas pouvoir me répondre, il n'y a pas de problème. A demain, ma belle Do heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ma belle Cé, content

Je suis rentrée il y a à peine une heure. Hier soir je n'ai pas eu le temps de t'écrire car en revenant de l'hosto, il fallait ramener papa à la maison et Zabelle et moi y avons passé un peu de temps.
Maman tousse beaucoup depuis son opération: elle a passé une radio des poumons mais je ne sais pas encore quels sont les résultats. Espérons que ça ne sera pas une pneumonie. Sinon, tout semble se dérouler normalement.
Je reviendrai faire un p'tit tour un peu plus tard, le temps de casser la croûte, défaire ma valise, etc. etc.

À plus tard ma belle Cé flowers

J'espère que tout va bien de ton côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma belle Do, tout va bien pour moi. Nous revenons du parc terrain de jeux à chiens. Je suis vraiment très heureuse que cela continue à bien aller et j'espère que cette toux de ta mère ne sera pas une pneumonie.
J'imagine que ta Fanie devait être folle de joie de te revoir cat

J'ai presque terminé le fascicule sur le V. Il me reste une page et j'ai demandé à Willy, s'il a le temps, de me faire 5 ou 6 lignes de témoignage depuis quand il est végétarien et les sports qu'il pratique et combien de fois par semaine. Je pense que ce sera un bon exemple pour dire que le végétarisme et le sport sont tout à fait compatibles.

Demain matin, ce sera le marché comme d'habitude et je me suis laissée avoir pour aller tenir la table de l'Avm une partie de la journée demain après-midi. Comme je n'avais pas fait la table du salon Expo Manger-Santé, je me suis dit que j'allais faire un petit effort pour cette fois.

A + ma belle Do flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé,

Comme je cogne déjà des clous, je vais sauter dans mon pyjama, aller brosser ma grosse et essayer de me coucher tôt. Toute la semaine avec Zabelle je me suis couchée tard et ça n'est pas vraiment dans mes habitudes.

Demain, je regarderai le formulaire avec Peter et nous ferons une mise au point.

Je t'embrasse ma belle Cé et vous souhaite, à toi et tes petits de passer une belle fin de soirée,

doXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Ce matin, nous avons testé le formulaire, en nous envoyant des copies et tout fonctionnait très bien. Nous avons regardé le site en question (celui où on nous demande de faire des changements), mais P. croit qu'il n'est pas nécessaire de faire ces changements, car c'est seulement si l'on veut avoir ajouter un programme de statistiques. Comme nous en avons déjà un, cela ne servirait à rien. P. m'a dit que si éventuellement le formulaire arrêtait de fonctionner il en trouverait un autre similaire pour le remplacer, mais sans statistiques...

J'ai travaillé un peu dehors aujourd'hui: Il faisait tellement beau, mais dans l'après-midi, en buvant mon thé pour me ravigotter, je me suis presque endormie à ma table de cuisine. Je crois que ce sont ces pillules que je prends (Neurontin) qui font que j'ai toujours sommeil, surtout depuis que je dois en prendre 3 fois par jour! On dirait que je n'ai plus d'énergie depuis que je les prend ! Ça me fâche de me retrouver comme ça Shit

Je suppose que tu as profité toi aussi de cette belle journée avec So et Fred... queenalienteddy

p.s.: Est-ce que le journaliste de Protégez-vous t'a dit dans quelle édition paraîtrait cet article sur le foie gras ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allée aider à cette table dont je t'avais parlé pour l'AVM, Do. Je me suis laissée avoir. J'aurais dû refuser. Je ne savais pas qu'il ferait aussi beau et je crois qu'il n'y a pas eu plus de 100 visiteurs en tout sur les 2 jours, peut-être moins.

Ce sont peut-être les pilules qui te font ça, Do, mais ça se peut aussi que ce soit de la fatigue accumulée en plus d'avoir travaillé au grand air et le stress de ces derniers jours. Tu verras d'ici une semaine si ça continue et tu auras une meilleure idée à ce moment.

Pas de problème pour le formulaire. Je ferai des tests de temps en temps pour vérifier s'il est toujours fonctionnel.

L'article ne paraîtra qu'au mois d'août, Do.

Je ne vais pas rester longtemps à l'écran; je suis fatiguée d'être allée là-bas pour cette table.

A + ma belle Do.
xxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Cé, j'avais oublié que tu allais à cette table de l'AVM Shit
Pauvre toi ! Nous sommes sensées avoir encore 2 jours de beau temps cette semaine, et j'espère que tu pourras en profiter à ce moment-là

Je ne veillerai pas tard ce soir non plus car j'ai déjà hâte d'aller retrouver mon lit !

On se reverra demain ma belle Cé, et en attendant je te souhaite une très bonne nuit,

do XXXXXXXXXXXXXX flowersheartLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma belle Do. A demain et grosse caresse à Fanie. Elle doit être aux anges que tu sois de retour et de reprendre sa routine content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle boudait hier lorsque je suis revenue et aujourd'hui aussi, on ne peut pas dire qu'elle est très "colleuse" ! Demain, lorsque je serai seule avec elle, elle se reprendra sûrement... Si tu voyais la Rominette à Zabelle comme elle est affectueuse: elle ne nous lâche pas d'une semelle ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle te boude, elle t'en veut de l'avoir laissée sans brossage, sa routine brisée. Pauvres animaux, on ne peut pas leur expliquer plus qu'on le fait qu'on doit partir quelques jours Shit

La Tina est plus ou moins affectueuse. C'est une vraie tigresse. Pas moyen de lui laver les foufounes, alors, je n'ai pas le choix, je les lui laisse sales Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas moyen de lui laver les foufounes, alors, je n'ai pas le choix, je les lui laisse sales


Ah hahahah La mienne est pareille Cé ! Interdit de toucher à cet endroit sinon elle mord ! Des fois je n'ai pas le choix, alors c'est P. qui la tient de force, mais c'est vraiment à nos risques et périls cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...