Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Le tract de Jo...

Messages recommandés

----- Original Message -----
From: "Joanne Charlebois"
To: "Aequo Animo"
Subject: Re: Tract "veau de lait"
Date: Fri, 28 Apr 2006 23:39:22 -0400 (EDT)

je ne me souviens plus si je t'ai déjà demandé si http://www.protection-des-animaux.org/fiche.php?id=40 est ok comme deuxième "ressource additionnelle" après veganimal? Sinon je vais tasser les choses un peu et essayer d'en mettre dans les 2 langues sur les 2 côtés du pamphlet...
joanne
_________________________
Réponse:

Malheureusement, ce site faisant partie d'un des groupes avec lequel nous préférons ne pas nous impliquer, nous aimerions mieux qu'il ne soit pas mentionné non plus. Pour des références supplémentaires en français, la PMAF (Protection Mondiale des Animaux de Ferne) qui effectue des enquêtes et monte des dossiers très complets pourrait être une bonne source d'information : http://www.pmaf.org (voir campagnes et vaches laitières).

Désolée pour tous ces petits problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo doit sûrement se poser des questions, mais dans le fond, c'est aussi bien qu'elle le sache..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'avait pas vraiment trop le choix. Shit On n'allait tout de même pas militer au nom de toutes ces folles qui nous descendent en public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Cé ! Je trouve ça dommage que Joanne ne connaisse pas ces faits et je me demande ce qu'elle doit penser Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne m'a rien dit à ce propos, Do. Je ne sais pas si elle va m'en parler quand on va se rencontrer. Est-ce que tu penses que tu pourras venir à cette distribution, dimanche le 14 mai ? A 11 onze hres au coin où nous étions l'autre fois : Ste-Cath/McGill College.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il n'y a pas d'imprévu de dernière minute, j'y serai ma belle Cé ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! ça va me faire plaisir de te voir ma belle Do. Mais ce n'est pas une distribution d'Aequo Animo. Je vais demander à Joanne ce qu'elle a comme affiche. Je sais qu'ele ne aura de Farm Sanctuary en anglais mais il ne manquerait plus qu'elle nous arrive avec des affiches de m A lol!

Je pense que je t'ai dit que j'avais finalement reçu la confirmation des anarchistes ? C'est le samedi suivant, soit, le 20 mai. Penses-tu que tu auras une possibilité si tu n'as pas d'imprévu ? J'ai aussi demandé à Joanne. C'est de 10 à 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! ça va me faire plaisir de te voir ma belle Do. Mais ce n'est pas une distribution d'Aequo Animo. Je vais demander à Joanne ce qu'elle a comme affiche. Je sais qu'ele ne aura de Farm Sanctuary en anglais mais il ne manquerait plus qu'elle nous arrive avec des affiches de m A


J'espère bien que non ! Shocked


Je pense que je t'ai dit que j'avais finalement reçu la confirmation des anarchistes ? C'est le samedi suivant, soit, le 20 mai. Penses-tu que tu auras une possibilité si tu n'as pas d'imprévu ? J'ai aussi demandé à Joanne. C'est de 10 à 6

Je préfère ne pas te donner de réponse tout-de-suite ma belle Cé, mais c'est sûr que si je peux y aller, cela me fera très plaisir de me joindre à toi content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère bien que non ! Shocked


Ça serait le boutte du boutte, Do. Il ne manquerait plus que ça pour faire 4 as !!!! Shit Mais je ne crois pas qu'elle nous arrivera avec ça. Mais je vais vérifier quand même. Peut-être qu'elle pourrait prendre celle en anglais et imprimer du français qu'elle collerait sur l'ang;ais. Je vais lui suggérer ça.

Ok pour les anarchistes, ma belle Do; c'est encore loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut-être qu'elle pourrait prendre celle en anglais et imprimer du français qu'elle collerait sur l'ang;ais. Je vais lui suggérer ça.


OK Cé ! Vaut mieux pas prendre de chance ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
Peut-être qu'elle pourrait prendre celle en anglais et imprimer du français qu'elle collerait sur l'ang;ais. Je vais lui suggérer ça.


OK Cé ! Vaut mieux pas prendre de chance ! Shocked


En effet, Do, surtout parti comme c'était là Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'elle t'en a parlé avant Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...