Animal 0 Posté(e) le 30 avril 2006 30 avril 2006- The most recent potential leadership candidate is Quebec senator Celine Hervieux-Payette, who supporters are pushing to run after she squared off recently against French actress and animal rights activist Brigitte Bardot in support of the seal hunt. "The impression that I have is that there a lot of people who are waiting for someone who will talk to them a little like I did in my fight for the seal hunters," said Hervieux-Payette, a Trudeau-era cabinet minister. Criffffffffffff de ffffffffolllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!! http://cnews.canoe.ca/CNEWS/Politics/2006/04/29/1557100-cp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ben voyons donc !!!! Je l'ai même entendu dire "Il n'y a PAS personne..." Belle représentante du Québec ou le Québec vaut pas cher ! Avec des affaires de même pi des Bombardier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je me doutais bien qu'elle n'était pas sortie de sa boîte à surprise pour rien ! Elle se prend maintenant pour une grande dame et elle se fait inviter partout ! Quelle saloparde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est bien trop vrai, Do ! Elle a profité des phoques pour se faire un nom, la salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Exactement Cé ! C'est ça qui m'enrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites