animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sofveg dans le forum de Bigitt a écrit : Citation :C'est comme le sirop d'érable; je lisais dans le bulletin d'AHIMSA que l'on tuait des écureuils car ils étaient pour eux "nuisibles"! Que faire? Ce sont les comportements violents et faisant souffrir qui sont à bannir (+ qu'une idéologie ou un principe) et reste à savoir ce qu'il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Elle n'est pas abonnée à notre bulletin n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Non, Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pourtant, à un moment donné, il me semble qu'on lui avait dit que c'était toi et moi qui avions parti Aequo Animo ! Elle est vraiment bizarre cette fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oui do; elle m'écrivait des emails perso et je lui avais dit que je travaillais sur le bulletin mais on ne dirait pas qu'elle ait fait 1+ 1 ou alors, je ne sais vraiment pas c'est quoi son problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites