Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Salon de l'Environnement

Messages recommandés

Je viens de recevoir un appel de Marie-Eve du Creo qui va partager l'espace S6 avec nous. Elle voulait la vue sur l'allée de gauche mais je lui ai dit que c'est aussi cette vue que je voulais. Nous avons convenu que nous allions tirer au sort. Le problème est que je crois que ce choix aurait dû être attribué aux premiers inscrits mais c'est entre nous qu'il faut décider. Le Creo vend des jeux éducatifs sur la conservation de l'eau. Ils auront des banderolles pour séparer nos 2 espaces. Nous sommes les premiers sur la liste et S1 'est l'Alcoa. Apparemment, c'est ALCAN.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour la location de table. Je vais attendre à la semaine prochaine et leur téléphoner. Le Creo va apporter sa tables et ses chaises. Je me disais que je pourrais leur demander de nous en apporter en échange de la face qu'ils aimeraient mais d'un autre côté, je ne trouve pas que c'est fiable, alors je préfère en louer.

http://www.salondelenvironnement.org/exposants.htm#liste_exposants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum vient de me donner une excellente idée + partager ce côté à tour de rôle chacun notre journée. Je viens de rappeler la fille mais le répondeur dit qu'ils sont ouverts jusqu'à 18 hres. Je la rappelerai demain. En fait le répondeur dit : Studio Creo. D'après moi, ce n'est pas un osbl mais des commerçants, des fabricants de jeux, peut-être des jeux éducatifs puisque c'est un jeu éducatif qu'ils vendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon chum vient de me donner une excellente idée + partager ce côté à tour de rôle chacun notre journée.

Ben oui ! Quelle bonne idée ! Mr. Green


Quelle est la différence de ces emplacements ? Est-ce que l'un pourrait être plus achanlandé que l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile à savoir mais le côté sur l'allée principale est plus en vue, si les gens vont tout droit au lieu de faire le tour de l'ilôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...