Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé

Messages recommandés

Hier soir j'ai appris que maman faisait une phlébite ! Il ne manquait plus rien que ça ! Zabelle m'a dit que les médecins lui donnaient un médicament pour tenter de faire passer ce caillot !

J'essaie de me dépêcher à faire mon ménage aujourd'hui car demain matin (rendez-vous à Santa-Cabrini), je ne pourrai pas faire grand chose...

A+ tard ma belle Cé,- Je passerai jeter un coup d'oeil au forum de temps à autre,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça ira pour ta mère, ma belle Do. Heureusement que ce caillot a été détecté.

C'est tôt le matin, ton rendez-vous ? Au moins demain avant-midi, il ne devrait pas pleuvoir.

Ce soir, je vais aller porter le guide VG avec mon chum chez Bureau en Gros. Il devrait nous revenir autour de 1,25$ et nous les vendrons 3$, donc un profit de 1,75$ par document. J'aurai une idée au Salon des Anarchistes si ça se vend bien, quoique ce salon n'est pas tellement un critère non plus... J'en ferai faire 200. Ce ne sera pas perdu. Surtout que je veux profiter de l'offre à 39 cents pour la copie couleur de page couverture, au lieu de 76 cents normalement. En tous cas, 3$, je pense que ce n'est pas cher pour tous les tableaux et listes qu'il contiendra : teneur en protéines, apport en calcium, substituts, produits animaux, anatomie comparative, nutriments, pyramide vg, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rendez-vous est à 8h 30, mais il va falloir partir d'ici très tôt, à cause du trafic épouvantable qu'il y a sur les ponts à l'heure de pointe...

J'ai très hâte de voir ton guide VG ma belle Cé ! Il est sûrement SUPER BEAU, Tu y a mis tellement d'efforts ! Ça n'est certainement pas perdu car je suis à peu près certaine qu'ils se vendront comme des p'tits pains chauds ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bon espoir que ça ne se vende pas trop mal, dépendamment des tables. Je peux te faire parvenir une copie par email, Do, car il rentre sur une disquette. Ça te donnera une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.... Excuses-moi, Do, j'avais oublié qu'il y avait un obstacle puisque mon document est sur Publishers. Il faudrait que je le mette en pdf et ça ne fonctionne tjrs pas sur cet ordinateur. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ma belle Cé ! Je t'en achèterai un quand je te verrai - Ça sera encore mieux content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowers

Ma belle Cé, je viens de prendre mon bain, et maintenant je m'en vais brosser ma grosse et me coucher tout-de-suite après, car demain il faut que je me lève tôt... P.m'a dit qu'on partirait vers 6h45 ! Je n'ai plus l'habitude d'être aussi à la course le matin zut
Je t'écrirai sûrement un mot en fin de journée demain, ou en soirée...

Passe une bonne journée demain ma belle Cé,

do XXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Do. J'espère que tout se passera très bien.

6:45, c'est mon heure habituelle mais je te dis que des fois, je passerais bien mon tour Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma belle Cé ! Tout s'est bien passé ! J'ai retiré ma coquille après souper et on dirait que je vois déjà un peu mieux... Le champs de vision de mon oeil gauche était presque nul, autant à gauche qu'à droite ! Imagine, sur la route, déjà que j'ai du mal à me tourner le cou: j'étais un vrai danger public Mr. Green C'est une bonne chose de faite ! cool-blue Il m'a dit que je n'aurais plus besoin d'y retourner avant un bon bout d'temps ! Tant mieux, car ce n'est pas quelque chose que je voudrais me faire faire tous les mois !

Je ferme Cé, car il faut que je repose mon oeil jusqu'à demain ...

À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Imagine, sur la route, déjà que j'ai du mal à me tourner le cou: j'étais un vrai danger public C'est une bonne chose de faite ! Il m'a dit que je n'aurais plus besoin d'y retourner avant un bon bout d'temps ! Tant mieux, car ce n'est pas quelque chose que je voudrais me faire faire tous les mois !


Ah mon dieu, tu y es allée toute seule comme une grande ! Eh bien ! Je suis soulagée de savoir que tout se soit bien passé.

Citation :
Je ferme Cé, car il faut que je repose mon oeil jusqu'à demain ...


Parfait ma belle Do. A demain flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu y es allée toute seule comme une grande


non Cé, je ne suis pas allée à Santa-Cabrini toute seule, mais je parlais, en général, lorsque je conduisais avec ce problème visuel, en + de mon problème de cou, j'étais vraiment un danger public ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6ième essai

J'ai écrit un message à 2 reprises hier soir et il n'apparaît pas ce matin. Je l'écris en vitesse et abrégé. Ma belle Do, pourrais-tu me faire parvenis le logo sans l'adresse pour les t-shirts car tous les logos que j'ai ont l'adresse au bas et je ne peux l'enlever sans un programme et ça la fout mal avec l'adresse. Si tu peux me faire parvenir le tout avant 9 hres ce matin afin que mon chum aille porter la commande aujourd'hui. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder ça tout-de-suite ma belle Cé... je te reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai effacé l'adresse avec mon pinceau et ça semble avoir fonctionné ! content J'étais pas sûre que ça marcherait, étant donné que l'adresse faisait partie intégrante du logo... Je te l'envoies par Yahoo tout-de-suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle Cé, peut-être que Daniel pourrait demander si des t-shirts de couleur thé, ou coquille d'oeuf, coûteraient le même prix que des blancs... car il me semble que ça serait plus joli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Do.
Pourrais-tu refaire la même chose mais avec le logo où AEQUO ANIMO est écrit en gros sous les poignées des porte-voix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regarde et je te reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme l'écriture était beaucoup plus grosse, ça a un peu pâli les couleurs du bas (queue du lapin et chaussure de la fille), mais je ne crois pas que ça se verrait tellement sur les t-shirts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyés aussi à ton adresse Yahoo...

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont parties par Yahoo ma belle Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Do; j'ai bien reçu le tout. Je m'excuse de t'avoir fait rushé comme ça ce matin mais j'avais commencé hier et j'ignorais que mon 2ième message avait disparu car il était bel et bien affiché. Dans ce message, je te demandais la photo avec le lettrage sous les poignées et ce matin comme j'étais aussi dans le rush j'ai oublié ce détail, alors je suis désolée de t'avoir fait travailler en double. J'aimais bien l'Aequo Animo au dessu-des porte-vois mais je le trouvais trop petit pour être bien visible sur les t-shirts. Je te mentionnais aussi que je croyais préférable de laisser tomber les slogans, question de marketing, pour possiblement élargir ainsi notre clientèle et vendre à d'autres que des militants ou sympathisants à la cause.

Ci-joint lettre que je viens de recevoir de la France, suite à ma réponse au mail de Marie-Claude Chevalier concernant ma lettre sur la chasse au phoque. Je ne peux faire un message à part car ça ne fonctionne toujours pas.
__________________________________________________________

Bonjour,

Nous sommes heureuses de recevoir une réponse du Canada et vous en remercions.

Marie-Claude Chevalier est chef d'orchestre & de choeur et je suis sa secré️taire artistique. Vous trouverez, ci-joint, des photos d'elle et de ses musiciens.

L'Association que nous sommes en train de créer s'intitule "France-Gard-Nature" et a pour objectif de protéger les animaux contre toute forme de torture ou commerce abusif de la part des hommes. Marie-Claude en sera la pré️sidente et moi le secrétaire gé️©️ral.

Nous aimerions apporter notre participation à votre action et voulons savoir si nous pouvons nous inscrire à votre bulletin ou journal (merci de nous en indiquer les frais).

Nous voudrions é️galement savoir si vous habitez les U.S.A. ou bien le Canada et vous demandons, si vous le voulez bien, une photo pour la presse locale (Agence de Nî️mes dans le Gard), car Marie-Claude souhaiterait faire publier un article sur vous et votre action dans notre Quotidien "Midi Libre" (cf. article d'interview, ci-joint).

Espé️rant pouvoir travailler bientôt avec vous, nous vous adressons nos sincères salutations.

Geneviève Pierredon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la lettre que j'avais faite suite à laquelle j'ai reçu la lettre ci-haut:

Bonjour Marie-Claude,

Merci et bravo à vous aussi pour tout ce que vous faites pour la cause.

Nous venons tout juste d'achever notre première année en activité et nos actions consistent surtout en table d'information et distributions de tracts et nous publions un bulletin 4 fois par année. Pour un petit aperçu, nous avons quelques photos et compte-rendus de quelques-unes de nos actions sur notre site. Nous avons également participé à 2 tournages et donné une entrevue à un journaliste pour un magazine dont l'article paraîtra en août.

page de nos actions: http://aequoanimo.com/nosactions.html

Félicitations également pour la création de votre association. Quel est le nom de votre association ? Nous aimerions également beaucoup être tenus au courant de vos activités.

Continuez votre beau travail. Les animaux ont tellement besoin de nos voix et de notre aide et plus de gens nous pouvons informer et sensibiliser, plus la situation des animaux sera susceptible de s'améliorer.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle ! cheers

----------------------------------

Ça n'est rien pour le "rush" de ce matin ma belle Cé ! Je suis contente d'avoir pu t'aider, mais je t'avoues que j'ai eu des sueurs froides pendant quelques minutes pale (d'autant + que P. n'y était pas), avant de me rendre compte que je pouvais effacer le lettrage !

p.s.; on dirait qu'on a encore perdu des "smileys"...
- Je suis encore dans le décrottage aujourd'hui- à + tard ma belle Cé

doXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelle bonne nouvelle ! cheers


Bien oui, ce serait drôlement le fun si on avait un article dans les journaux de la France, même s'il s'agissait d'un journal local flower

Citation :
p.s.; on dirait qu'on a encore perdu des "smileys"...


Ça va de pair avec le problème des nouveaux messages qu'on ne peut pas poster depuis hier soir Shit D'après moi le tout va revenir ensemble: pour poster les messages et les smileys.

Mon chum vient de m'appeler de chez le fabricant de t-shirt et ils ne feraient plus que des t-shirts pour femmes ... Quelle déception !!!! Pour les hommes, c'est moins grave car je ne m'attendais pas à en vendre tellement pour les hommes avec notre logo qui ne fait pas trop masculin mais pour les enfants, je suis plutôt déçue, à moins que le "SMAL-Femmes" puisse faire pour les jeunes pale En tous cas, je lui ai dit de voir si dans ce cas, il serait possible d'en avoir moins que 400 car ce sera bcp + difficile à écouler sinon. Je t'en redonne des nouvelles ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à moins que le "SMAL-Femmes" puisse faire pour les jeunes


ça me surprendrais ma belle Cé ! Ils seraient certainement beaucoup trop longs et chose certaine, ils ne feraient pas pour les jeunes enfants !
Ne pourrait-il pas en acheter pour enfants ? Il doit certainement avoir un distributeur où il se procure ses t-shirts étant donné qu'il en a pour femmes ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, Do. Shit J'en saurai plus lundi. Ils vont me donner un estimé. D'ici là, j'ai trouvé un endroit où ils font des sacs de coton. Ça pourrait peut-être être une bonne idée ? Mais c'est sûr qu'on ne peut pas vendre un sac 20$ ni même 15$. Au plus 12$ Et combien ça va nous coûter le sac, ils ne nous en donnent aucune idée, mais on peut demander des soumissions par courriel. Cependant les prix varient avec le nombre de couleurs de notre dessin, je crois, car j'ai vu sur leur site à certains endroits qu'il était question du nombre de couleur. Il y a aussi des petits bracelets que j'ai trouvé intéressants, mais là encore, on ne pourrait pas vendre ça vraiment plus cher que 3$ et on ferait à peine 10 sous par bracelet. Il faut commander 500 bracelets minimum. Alors je crois que les sacs seraient une meilleure option, encore là dépendamment des prix. Mais il faut aussi considérer s'ils peuvent nous les fournir pour le 31 mai.

SACS:

http://www.aklam.com/ProductCategory.aspx?CategoryID=57&Lang=FR

BRACELETS:

http://www.aklam.com/ProductCategory.aspx?CategoryID=22&Lang=FR

AWERENESSBANDZ
--------------------------------------------------------------------------------
Ils vous supportent …. Ils LE portent !
Bracelet 100% Silicone ‘’Supportez-nous’’ Disponible dans toutes les couleurs PMS. Quantité Minimale de commande : 500 – Sérigraphié : $1.81/ch. – Embossé : $1.91/ch. Les frais de mise en production pour Sérigraphie ou pour l’Embossage, les taxes et le Transport Ne sont pas inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ma belle Cé et c'est une compagnie qui est à Montréal en + ... mais ça me surprendrais bien gros que si on faisait une commande, disons la semaine prochaine, que ça serait prêt à temps pour le 31 mai ...

Ils ont aussi de belles casquettes à $2.88/ch... ça aussi, ça serait bien pour les jeunes enfants, mais ils ne parlent pas de grandeurs... ! J'avais pensé aussi à des "crests"... (je ne me rappelle plus comment ça s'appelle en français... embara )= c'est fait en tissu rigide, de forme ronde ou carrée, et ils sont habituellement brodés avec un logo, et on les coud ou les colle sur une veste, un coupe-vent, etc.
Mais partout, le problème c'est qu'il faut toujours commander en grosses quantités... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça: ils font la commande en 15 jours ouvrables. Ça pourrait aller. Eux, ils sont situés à Sherbrooke, mais si tu remarques, pour les couleurs, il faudrait se limiter à 4 et ce serait 160$ de montage; je ne sais pas ce que signifie répétition à 21.50 ???? mais on dirait qu'il n'y a pas de minimum à commander. C'est curieux, l'autre jour quand je faisais des recherches pour des articles de promotion, je ne trouvais pas grand chose et voilà que j'en ai 2 du même coup.

http://www.gxd.ca/produit/E6060.html

Sac fourre-tout
Selon qté, de 1.77 $ à 3.06 $
Impression jusqu'à 4 couleurs: Montage par couleur 40.00 $, répétition par couleur 21.50 $.
Obtenir une soumission en ligne
Acheter un échantillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon qté, de 1.77 $ à 3.06 $

Je crois que ça veut dire que moins on en commande, + ça risque de coûter + cher...

Pour les couleurs, ça serait embêtant de n'en avoir que 4, à moins de faire faire le logo en noir et blanc et seulement Aequo Animo en couleurs (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsqu'on commande en ligne, il faut payer par carte de crédit... Faut faire attention de ne pas se faire avoir, car il existe un tas de compagnies bidons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Selon qté, de 1.77 $ à 3.06 $


Ah bien oui.... je ne sais pas quel est la quantité pour obtenir le moins cher.

Citation :
Pour les couleurs, ça serait embêtant de n'en avoir que 4, à moins de faire faire le logo en noir et blanc et seulement Aequo Animo en couleurs (?)


Tu crois que 4 couleurs ne seraient pas bien, par exemple vert, rose, jaune et brun ? Il me semble que ça ferait plus beau qu'en noir et blanc ?

En tous cas, je vais voir la réponse qu'on reçoit lundi et si ce n'est pas satisfaisant, on pourra topujours demander des soumissions ? Peut-être qu'on pourrait aussi les demander maintenant pour aller plus vite... je ne sais pas, mais pas ce soir pc qu'il est presque 9 hres et que je commence à ressentir ma journée d'autant plus que j'ai fait faire une promenade à mes deux speedy aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ma belle Cé, attendons donc jusqu'à lundi...

moi aussi je ferme-
Bonne fin de soirée ma belle Cé, et à demain,

do XXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça brûle toujours pendant une "couple" de jours, mais ça s'endure...

À demain ma belle Cé XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...