Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Réservation table et chaises

Messages recommandés

J'ai reçu les papiers par fax au bureau, hier, mais je ne les ai vus que ce matin. C'est une compagnie extérieure aux organisateurs de l'expo qui loue le mobilier et au bout du compte, ça va revenir à 100$ pour une table et 2 chaises. Je vais prendre la location et je paierai. Ce sera ma petite contribution monétaire du moment.

J'ai commencé un dépliant sur l'environnement hier soir et je l'ai déjà presque terminé. Si je le finalise aujourd'hui, ça ne m'aura pris qu'à peine une journée. J'ai pris presque toutes les infos dans mon article "Une Planète qui suffoque" alors forcément, une grosse partie du travail s'est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super ma belle Cé que tu aies prépraré un document sur l'environnement ! cheers

C'est pas donné leur location ! Si ça n'était pas le problème de transporter tout ça et de le ramener à la maison, on aurait pu économiser, mais je pense qu'on n'a pas vraiment le choix ! Ne peux-tu pas payer ça à même nos fonds ma belle Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça le problème, Do. Si j'avais une auto à ma disposition mais comme c'est en semaine, mon chum doit travailler et ne pourrait pas m'accompagner, alors je n'ai pas vraiment le choix que d'être obligée de louer.

Je préfère payer moi-même ma belle Do. Ça ne me dérange pas. Ce sera une petite contribution de ma part.

Citation :
Ah c'est super ma belle Cé que tu aies prépraré un document sur l'environnement !


Je n'en reviens pas de l'avoir fait si vite, Do. Je l'ai terminé cet après-midi. Demain, si j'ai le temps au bureau, je te l'enverrai en pdf avec le guide sur le végétarisme. Je crois que je ferai imprimer le dépliant sur du papier couleur lavande, s'il y en a dans cette couleur. Je l'apporterai en allant chercher le livret qui devrait être prêt lundi. Demain, mon chum ira chez le fabricant de t-shirt pour lui donner la commande si les prix conviennent tel que l'approximation de l'autre fois. Il faut que je prépare le logo sur disquette maintenant. J'aurais aimé le dessin au milieu du t-shirt pour les enfants et à l'omoplate pour les adultes mais d'après mon chum ce serait double prix mais je lui ai dit de s'informer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...