Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Écussons brodés...

Messages recommandés

Voila, j'ai trouvé le mot que je cherchais hier, il s'agit d'écussons !
Habituellement, les écussons se vendent bien, surtout lorsqu'ils sont brodés... Je suis certaine, qu'on pourait les vendre le double de ce qu'ils nous coûteraient...

http://www.creative-embroidery.com/crests.htm

Je vais voir s'il y a d'autres endroits qui en font. Celui ci-haut est en C.B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment certaine si ça se vendrait tellement, Do, car il faut que les gens puissent les coudre et ça peut leur poser un problème confused Evidemment si on les faisait coudre nous-mêmes sur des t-shirts, mais ce serait encore des coûts.
Peut-être que finalement, le mieux serait des sacs. scratch

Il y a cette compagnie à Ville St-Laurent :

http://www.busrel.com/Liste_produits.asp?CATEGORYID=9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut également coller les écussons à l'aide d'un fer chaud Cé- On pourra toujours en faire faire plus tard, quand on sera plus riches... Mr. Green Les sacs aussi c'est une bonne idée...
Dépendamment des modèles, les moins chers nous reviendraient à environ $2.20 chaque si on en commandait 250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense qu'on peut également coller les écussons à l'aide d'un fer chaud


Ah ! Alors, si c'est le cas, je trouve que ce serait super. Il faudrait voir s'il y a l'histoire d'augmentation des coûts en fonction du nombre des couleurs ???

Pour les sacs, ça pourrait être bien pour un salon de l'environnement, on pourrait mettre l'accent sur le remplacement des sacs en plastique. A 2,20$ c'est pour combien de sacs, Do ? Ce sont lesquels ? En ajoutant les taxes sur le 2,20$ je suppose qu'ils nous reviendraient à 2,50 et on pourrait les vendre 5$ On se ferait 2,50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAC DÉCO NON TISSÉ (80 g)
Très joli sac offert en 2 tons contrastants. Bonne surface d’impression. Disponible en Bleu/beige (15) Bourgogne/gris (35).

Je crois que ce sont les moins chers...mais ils ressemblent un peu à des sacs à chaussures...
Une Couleur 2,18 $ 2,02 $ 1,94 $ 1,90 $ 4R
Couleur additionnelle 1,16 $ 1,01 $ 0,93 $ 0,89 $ 4V

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec le logo Cé...

Il y en a des plus beaux, mais ils coûtent un peu +


FOURRE-TOUT ULTRA ou SAC DÉCO NON TISSÉ (80 g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que je comprend, les compagnies doivent d'abord faire un disque personnalisé de notre logo dans leur ordinateur afin de guider la machine qui fera l'impression... Il doit donc d'abord y avoir un prix de base, ensuite un prix pour chaque item... Peut-être que D. pourrait s'informer à son copain demain, comment ça fonctionne Cé, car ça doit être le même principe partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Do, je crois que c'est aux USA car il n'y a rien en français.

Pour le prix des sacs, c'est le prix de base pour le sac,avec une couleur d'impression, je crois. Ensuite, il faut ajouter un supplément pour chaque couleur. Je te dis qu'il faut s'y connaître pour ne pas s'y perdre ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux l'dire Cé ! C'est vraiment compliqué leur truc !
Je crois qu'il faut aussi qu'ils fassent un genre de "canvas" Cé, comme je le mentionnais ci-haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ce sac à magasinage qui a l'air intéressant= 2,38$
http://www.busrel.com/Detail_De_Produit.asp?PRODUCTID=BAG-0159

et celui-ci qui a 2 couleurs mais la courroie ne va pas sur l'épaule = 2,49$
http://www.busrel.com/Detail_De_Produit.asp?PRODUCTID=BAG-0272

Celui-là est aussi à 2,49 mais je ne sais pas s'ils font le logo en cercle comme sur le dessin car le nôtre n'est pas un cercle ?
http://www.busrel.com/Detail_De_Produit.asp?PRODUCTID=BAG-0196

Quelle couleur devrions-nous choisir pour notre logo, Do ? A ce compte, peut-être qu'on ferait mieux de n;écrire qu'Aequo Animo, tout simplement parce qu'avec une seule couleur, notre logo risque de ne pas être aussi beau. Est-ce que l'on prendrait l'écriture comme sur le site, en vert, mais dans ce cas, il faudrait remplacer le jaune par le même vert que les lettres pour n'avoir qu'une seule couleur, ou on pourrait aussi prendre celle que tu as inscrite sur le logo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faudrait d'abord savoir s'ils pourraient reproduire notre logo complet sur les sacs, comme ils le font sur des t-shirts, car il me semble que ça serait plus joli que seulement du lettrage... On pourrait peut-être leur écrire et leur demander des infos (?)


on se revoit demain ma belle Cé ! J'ai passé une partie de ma soirée au téléphone et j'ai le cou en compte...

dors bien ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois qu'ils pourraient reproduire le logo, Do, mais il faudrait payer pour des couleurs supplémentaires et c'est ce qui augmenterait beaucoup les coûts.

Mon chum me dit qu'il connaît quelqu'un qui connaît Concept Plus. On peut choisir parmi au moins 35 pages de sacs. Il dit que chez Busrel, on ne peut pas commander et qu'il faut passer par un distributeur et que Concept + est un distributeur.

http://conceptplus.promocan.com/ProductResults.htm?PG=2&NPP=18

Bon, à demain, ma belle Do. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas certain du tout mais on pourrait peut-être avoir un petit rabais par l'entremise du type que mon chum connaît. Mais même si on n'en obtient pas, ça nous facilitera les choses de dealer avec quelqu'un de moins inconnu Mr. Green

Pour le sac ci-haut, il est mentionné que le prix n'inclut pas la décoration. Il risque de revenir un peu cher cependant car il est déjà 3,55 pour 250 mais si tu crois qu'il peut s'avérer un bon choix, on peut aussi bien prendre celui-là. Mais pour le cas où ce modèle ou un autre ne serait pas disponible dans les délais, je propose que nous fassions le choix de 2 ou 3 modèles et on les soumettra au copain pour qu'il les soumette à Concept + Qu'en penses-tu, ma belle Do ?

Et puis, hier, je me suis dit que j'allais téléphoner demain aux organisateurs du salon pour savoir quand on doit faire l'installation et comment ça fonctionne, i.e. est-ce que le chapiteau est verrouillé le soir car si c'est le cas, finalement, j'ai pensé que je demanderais sa table à Joanne et j'ai déjà des chaises en plastique et le mercredi soir j'irais chercher la table avec mon chum et j'irais faire l'installation mercredi soir de la table et des chaises et de la sorte je sauverais 100$ que je pourrais plutôt investir dans les sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Pour les sacs, les seuls que je n'aime pas tellement, sont les sacs à pantouffles... Mr. Green
mais j'aime bien tous les autres, et ceux qui figurent sur cette page seraient pas mal à mon avis: la courroie n'est pas bien longue, mais je pense qu'on peut quand même les transporter sous le bras...

Pour la couleur, j'aime bien les couleurs naturelles, ie. ivoire, thé, beige, coquille d'oeuf, etc. - Je préfèrerais aussi les sacs de coton, plutôt que des sacs de vinyle...



http://conceptplus.promocan.com/LineNames.htm?NL=2&CD=20504&ID=100603

--------------

Ah, ça serait super Cé si tu n'avais pas à louer une table et des chaises... Ça va te faire faire un peu plus de déplacements, Confused mais pour sauver $100.- ça en vaudrait quand même le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les sacs, les seuls que je n'aime pas tellement, sont les sacs à pantouffles...


C'est quoi ça ma belle Do, des sacs à pantouffles ? Des petits sacs à chaussures ? Mon chum m'a dit qu'il va parler au copain de Concept + demain. content

Citation :
Ah, ça serait super Cé si tu n'avais pas à louer une table et des chaises... Ça va te faire faire un peu plus de déplacements, mais pour sauver $100.- ça en vaudrait quand même le coup !


C'est vrai que ce sera un tout petit peu plus de troubles pour moi et surtout pour mon chum qui va se taper les voyages mais je pense aussi que c'est mieux que ça reste dans notre poche; en espérant que Joanne a gardé sa table ici. Je vais le lui demander demain car il y a une réunion de l'AVM demain. Je ne sais pas si elle y sera car c'est à Laval; sinon, je le lui demanderai par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quoi ça ma belle Do, des sacs à pantouffles ? Des petits sacs à chaussures ? Mon chum m'a dit qu'il va parler au copain de Concept + demain.


Oui Cé, des sacs à chaussures ou à pantouffles hihihihihih Ils ont un cordon pour les serrer... J'ai hâte de voir ce que le copain va dire demain...

J'espère que Jo a gardé sa table ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui Cé, des sacs à chaussures ou à pantouffles hihihihihih Ils ont un cordon pour les serrer...


Ah ! Ok ! Pas de problème, Do. content


Citation :
J'ai hâte de voir ce que le copain va dire demain...


J'ai hâte aussi ainsi que de savoir si le copain du copain nous fera un prix, sinon, il reste que ce sera quand même mieux car ça nous facilitera peut-être les choses.

Citation :
J'espère que Jo a gardé sa table !


Je l'espère vraiment aussi.

Ma belle Do, je crois que je ne resterai pas très longtemps à l'écran ce soir. Je suis déjà fatiguée... Je viens de penser que demain, les livrets devraient être prêts mais je ne pourrai pas y aller mon chum puisque je dois aller à cette réunion de l'AVM zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correction: mais je ne pourrai pas y aller AVEC mon chum puisque je dois aller à cette réunion de l'AVM... (bon, j'ai donné la preuve que je commence à être pas mal fatiguée.... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Essaies de te reposer un peu !
Je vais bientôt fermer moi aussi, car je suis debout depuis 5 heures ce matin, à cause du roquet des voisins...! L'enfer est recommencé depuis que les fenêtres sont ouvertes !

À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

p.s.: Mardi matin, on fait changer toutes nos fenêtres Cé. Ils sont sensés arriver vers les 10 heures et en auront sûrement pour la journée... Demain, il faut que je descende tous les stores et les rideaux, et pour mal faire, P. travaille ! zut
-mercredi, je dois aller passer mon échographie pour mon kyste ovarien et ensuite aller pour mes analyses sanguines... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'enfer est recommencé depuis que les fenêtres sont ouvertes !


Ils n'ont pas dû avoir trop chaud la nuit dernière, mais ça prouve qu'ils dorment "dur" sans bon sens !

Pauvre Do, t'as pas fini d'être occupée ! 3 grosses journées d'affilée en plus ! Shit Si j'étais près de chez-toi, je serais bien allée te donner un coup de main.

A demain, ma belle Do flowers et gros bisou à ta pitchounette.
Je vais regarder la télé dans le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pauvre Do, t'as pas fini d'être occupée ! 3 grosses journées d'affilée en plus ! Si j'étais près de chez-toi, je serais bien allée te donner un coup de main....


T'es trop fine ma belle Cé ! flowers Mais je crois que ça devrait quand même bien y aller- j'ai quand même toute la journée demain !

A demain, ma belle Do et gros bisou à ta pitchounette.
Je vais regarder la télé dans le lit


Gros bisous aussi à toute ta petite famille XXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...