Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Table

Messages recommandés

J'ai reçu la réponse de Joanne qui va nous prêter sa table content Aujourd'hui, le type de Décor Experts (ceux qui louent les tables) m'a justement téléphoné et je lui ai dit que je le rappellerais mercredi si nous louions une table. Alors ce ne sera pas nécessaire. Donc, demain je vais téléphoner aux organisateurs pour savoir si c'est possible d'aller faire le montage mercredi soir. Je l'espère sinon je ne serai pas plus avancée et il faudra que je loue le matériel.

La réunion de l'AVM est remise à probablement jeudi. Tant mieux. Mais mon chum doit aller chez un client mais j'espère qu'on aura le temps de passer chez Bureau en Gros chercher mes livrets.

Mon chum a parlé au copain de Concept Plus qui va leur parler demain. Mon chum va lui rappeler de ne pas oublier de leur parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc, demain je vais téléphoner aux organisateurs pour savoir si c'est possible d'aller faire le montage mercredi soir. Je l'espère sinon je ne serai pas plus avancée et il faudra que je loue le matériel.


Je l'espère Cé ! J'avais oublié que c'était si tôt !! zut

J'ai travaillé comme une négresse et ce soir je n'ai plus de bras....
Comme tu le sais, les bonhommes arrivent demain matin pour l'installation des fenêtres... Je ne crois pas que je serai beaucoup sur mon ordinateur, surtout s'ils se dispersent dans toute la maison... Je t'écrirai un petit mot dès que possible...
En attendant, passe une bonne fin de soirée ma belle Cé, et une bonne journée demain,

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, Do, je parlais de mercredi le 31 mai Shit Désolée pour la confusion content sinon nous n'aurions jamais nos sacs à temps s'il s'agissait de ce mercredi-ci.

Voilà nous sommes passés chercher les livrets; la couleur n'est pas sortie comme celle de la disquette mais c'est quand même acceptable. Un peu sunkist-orange crush mais ça ira... Cela a coûté 256$ pour les 200 livrets, donc 1,28$ par cahier que nous vendrons 3$ chacun, ce qui fera un profit de 340$. Bon, je ne m'attends pas à vendre les 200 copies d'un coup mais si, pour le Salon de l'Environnement, leurs prévisions de 12,500 visiteurs par jour sont exactes on devrait pouvoir en vendre quand même un peu.

Autre bonne nouvelle, Bureau en Gros m'a donné 2 coupons de 20$ chacun pour mes prochaines copies. La préposée a dit que c'était parce que j'avais fait pour plus de 200$ en copies d'un coup. Un coupon est utilisable avant le 31 mai et l'autre avant le 31 juillet. Ça tombe parfaitement bien pour le coupon valable avant le 31 mai puisque je dois faire les copies des dépliants pour le salon des anarchistes et pour le Salon de l'environnement. Aussi, je vais envoyer des dépliants sur l'Environnement à Mélanie, la copine de ton neveu. Pour celui du 31 juillet, je ne suis pas en peine non plus pour pouvoir l'utiliser content

Tu es chanceuse qu'il fera une belle journée demain pour ces travaux. C'est vraiment une grosse job et ils en auront certainement pour une grande partie de la journée, si ce n'est pour toute la journée. Alors, bonne journée, ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passais faire un pt'it tour avant que les travailleurs n'arrivent (ils sont déjà en retard... Rolling Eyes ) et que je ferme mon ordi... !
Oui heureusement qu'il fait beau ! Ça n'aurait pas été un cadeau s'il avait plu ! zut


Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles ma belle Cé ! Tout est tiguidou! Mr. Green

Bonne journée à toi - J'espère pouvoir rebrancher mon ordi vers l'heure du souper !

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do,

j'espère que tes bonhommes n'ont pas trop tardé.

Je suis passée par la poste et j'ai reçu le guide de l'exposant pour le salon. (Pas reçu de renouvellement d'abonnement ni l'abonnement de cette Marie Carmen qui avait dit qu'elle s'abonnerait... mais elle le fera peut-être plus tard).

Dans le Guide, on dit qu'on peut commencer le montage du kiosque l'avant-veille et la veille. Il y aura des agents de sécurité qui garderont les lieux la nuit. Ensuite, à partir du jeudi, on n'a plus le droit de faire du montage ni du démontage jusqu'au dimanche soir. Ce qui signifie que nous ne pourrons pas alterner avec l'autre asso pour le côté du kiosque. Mais bon, je regarde ça et l'autre coin me paraît quand même excellent si je me retrouve avec puisqu'ils ont modifié l'indication de l'entrée sur l'autre côté, le côté droit sur le plan, au lieu du gauche tel que c'était indiqué sur les plans précédents.

Une chose qui me dérange, par contre, c'est que dans le Guide, c'est indiqué qu'on doit présenter notre assurance au promoteur (!) Je ne sais pas si les promoteurs sont les organisateurs confusedscratch Je vais demander à mon chum ce qu'il en pense mais sans doute que ce sont les mêmes. C'est que cette nuance n'est pas nécessairement claire dans le Guide. A la rigueur je leur téléphonerai demain pour m'assurer que je n'aurai pas d'ennui. Sur ma copie de contrat, j'ai bien indiqué que je n'étais pas liée par cette clause mais comme cela se faisait par fax, on ne m'a pas fait parvenir de confirmation, sauf que je présume que la facture qu'ils m'ont fait parvenir suite à cela constitue une acceptation de ce que j'ai indiqué sur le document que j'ai faxé. En plus de l'entente verbale avec Kathya Heppel.

Aussi, il y a 2 billets pour un cocktail qui aura lieu le jeudi 1er mai à 18 hres. Alors, si ça t'intéresse et que tu seras là le 1er on ira une petite demi-hre voir de quoi il retourne. Je dois confirmer notre présence au cocktail. D'une façon ou d'une autre, je dirai qu'on y sera alatienne J'espère qu'on n'aura pas le culot de servir des sandwiches au jambon crasy mais ça ne serait pas si surprenant...

Je t'ai fait parvenir ce matin le petit Guide VG et j'ai aussi inclus une copie-brouillon du dépliant sur l'Environnement. Sur la colonne d'abonnement du dépliant, il manque le "4" à côté de bulletins, mais je vais l'ajouter. C'est seulement pour te donner une idée de quoi le dépliant aura l'air et si tu vois des erreurs. Dans le petit guide vg, il y a la ligne d'une fenêtre qui a été déplacée mais ce n'est qu'un détail pas trop grave même si ça me dérange quand même car le mot déborde de la fenêtre. Il faut toujours se méfier quand on travaille avec Publisher parce que quand on arrange une chose on peut en désajuster une autre sans se rendre compte sur le coup. Shit

Aussi, je vais faire faire par Bureau en Gros une belle bannière pour notre kiosque. Ce ne sera pas perdu de toutes façons.

Je n'ai pas encore de nouvelles au sujet de Concept + pour les sacs. J'espère que le copain n'oubliera pas de leur parler aujourd'hui. J'ai demandé à mon chum de le lui rappeler...

A ce soir ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je présume que la facture qu'ils m'ont fait parvenir suite à cela constitue une acceptation de ce que j'ai indiqué sur le document que j'ai faxé. En plus de l'entente verbale avec Kathya Heppel.


Il ne devrait pas y avoir de problèmes Cé !


Citation :
Aussi, il y a 2 billets pour un cocktail qui aura lieu le jeudi 1er mai à 18 hres. Alors, si ça t'intéresse et que tu seras là le 1er on ira une petite demi-hre voir de quoi il retourne. Je dois confirmer notre présence au cocktail. D'une façon ou d'une autre, je dirai qu'on y sera J'espère qu'on n'aura pas le culot de servir des sandwiches au jambon mais ça ne serait pas si surprenant...


Je crois que tu veux dire, le 1er juin.... Impossible de te donner une réponse encore ma belle Cé, mais si je ne peux pas y aller, peut-être que cela ferait plaisir à Joanne...

Citation :
Je t'ai fait parvenir ce matin le petit Guide VG et j'ai aussi inclus une copie-brouillon du dépliant sur l'Environnement


L'as-tu envoyé à mon adresse Yahoo ? Si oui, je ne l'ai pas reçue Cé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu veux dire, le 1er juin....

Oui, Do. zut

Impossible de te donner une réponse encore ma belle Cé, mais si je ne peux pas y aller, peut-être que cela ferait plaisir à Joanne...

J'aurais aimé que tu viennes, Do, mais sinon, je l'offrirai à la personne qui sera avec moi jeudi. Ça me fait penser que je n'ai pas encore donné ma confirmation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...