Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Nouvelle réponse à l'asso Française

Messages recommandés

Bonjour Marie-Claude et Geneviève,

Merci pour les photos ainsi que pour l'article. C'est vraiment bien que le journal ait fait paraître cet article. Est-ce que votre association a, ou aura, un site internet ?

Nous sommes bien du Canada, dans la province de Québec, à Montréal.

Pour devenir membre de notre organisme et recevoir notre petit bulletin, les frais sont de 20 euros pour 4 numéros/an. Le plus simple est d'effectuer un mandat poste.
Voici notre adresse:

Aequo Animo
BP 251, succ Dorval/Pte-Claire
Pointe-Claire, Qc, Canada
H9R 4N9

Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous voulez faire paraître un article sur notre organisme. Je vous fais parvenir deux photos en attachement. J'espère qu'elles vous conviendront sinon, j'en ferai cette semaine. Sur la photo de groupe, je porte le manteau rouge et notre groupe participait alors à une manifestation pacifique tenue l'hiver dernier contre la levée d'un moratoire sur les méga-porcheries.

Il nous fera également un grand plaisir de parler de votre association dans notre prochain bulletin. Nous aimerions aussi plus de détails et photos afin de faire connaître votre association auprès de nos lecteurs de la France.

Tous nos remerciements et salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH C'est merveilleux ! Quand on aura reçu une copie, on pourra la scanner et la mettre sur le site ! cheers

p.s.: l'article sur le foie gras dans Protégez-vous sortira-t-il le mois prochain ? Ça en fera un autre pour ajouter à notre collection Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
AHHHHHHHHHH C'est merveilleux ! Quand on aura reçu une copie, on pourra la scanner et la mettre sur le site ! cheers


YES, madam ! Mr. Green


Animal a écrit:
p.s.: l'article sur le foie gras dans Protégez-vous sortira-t-il le mois prochain ? Ça en fera un autre pour ajouter à notre collection Mr. Green


En août seulement, Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...