Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Comment ça va, Do ?

Messages recommandés

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée et que tout s'est bien passé et que tu es satisfaite du travail qu'ils ont fait ainsi que de vos nouvelles fenêtres. Je suppose que tu vas travailler encore à remettre les rideaux et les stores ...

J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour demain.

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon chum par rapport à Concept + car il est allé à la gymnastique. Alors je saurai ce soir si l'autre leur a parlé.

Je crois que je vais me coucher tôt ce soir. Je suis pas mal fatiguée. J'ai un peu travaillé dehors à préparer le potager et j'ai le cou en compote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Tu as vu juste: Comme P. travaille jusqu'à 10 heures ce soir, c'est moi qui me suis tapée tout le gros du travail: lavage et pose des moustiquaires et des rideaux, pose de stores, sans compter toutes les nouvelles fenêtres que j'ai dû laver car elles étaient recouvertes d'un enduit collant et de grosses marques de doigts partout ! Ensuite, il a fallu que je nettoie tous les planchers car le travailleur entrait et sortait sans arrêt avec ses grosses bottines de travail dégueulasses, sans compter la toilette qu'il m'a saligottée (tu sais le genre de bonhomme qui éclabousse partout et qui laisse ça là car il sait que sa bonne femme va venir torcher en arrière de lui ! zut ....) Enfin, bref... Mr. Green Je suis très contente de pouvoir enfin voir dehors - Ça fait une grosse différence et ma Fanie va sûrement apprécier elle aussi de regarder dehors, surtout qu'elle écorniffle dans les fenêtres toute les nuits: elle devait commencer à avoir mal aux yeux pauvre petite mère !
Je suis tellement crevée ma belle Cé, que je n'ai même pas la force de répondre à tes messages précédents même si je les ai tous lus ! Demain comme tu sais, j'ai mon échographie et dépendamment si j'ai lecourage de me lever tôt, j'irai peut-être également passer mes analyses sanguines, sinon je remettrai ça à une autre journée !
Excuse-moi d'être si "pognée" depuis quelque temps, avec toutes sortes de trucs et d'être moins disponible ! Je me reprendrai !

À demain ma belle Cé, après mon examen et sûrement une visite au marché,

dors bien et repose-toi bien toi aussi,

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grosse journée tu as eue ma belle Do. Tu dois être éreintée. En tous cas, comme tu dis, la petite va être contente cat
J'espère que tu seras suffisamment en forme pour demain.

Bonne fin de soirée ma belle Do. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout s'est bien passé ma belle Do. As-tu été pour les prises de sang ? Il va falloir que j'y aille aussi Shit ainsi que pour les exercices cardio. La doctoresse voulait que j'y aille en février... Je vais essayer de faire ça vers la mi-juin... je crois que c'est le mieux que je puisse faire.

Pour les sacs, le copain a parlé au copain et il me fera parvenir des nouvelles concernant les coûts d'impression de notre logo.
Je te tiendrai au courant de la suite, ma belle Do. J'ai hâte de savoir. Peut-être qu'il faudra le faire faire avec moins de couleurs... On verra ce qu'il en sera.

Je suis toujours en train de revoir le dépliant de l'environnement afin de réparer encore quelques petits détails. Lorsque j'aurai terminé, je me lancerai dans la préparation de nos bannières. Je ferai faire une bannière régulière mais une autre qui sera suspendue comme des vêtements sur une corde à linge. Pour celle-là, je ferai faire 10 petits posters 8 1/2 x11 avec notre logo et ces posters qui seront dos à dos, donc cela fera une bannière de 5 posters. S'il y a encore le spécial à 39 sous, cette bannière ne coûtera que 5$ environ. Je ne crois pas que je les ferai plastifier car cela alourdirait la bannière et il faut que ce soit léger au centre de la "corde à linge" puisque ce sera suspendu et qu'autrement je crois que ce serait trop lourd. Par contre, si je trouve des plastiques à feuilles chez Bureau en Gros, j'en achèterai pour y insérer ces feuilles, sinon, ça ira comme ça.

Bon, je te laisse là-dessus parce que mon Fred a faim.

A + ma belle Do.
xxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Citation :
J'espère que tout s'est bien passé ma belle Do. As-tu été pour les prises de sang ? Il va falloir que j'y aille aussi ainsi que pour les exercices cardio. La doctoresse voulait que j'y aille en février... Je vais essayer de faire ça vers la mi-juin... je crois que c'est le mieux que je puisse faire.


Finalement, je n'ai été passée que mon échographie Cé, car autrement, il aurait fallu que je me lève encore à 6 heures ce matin et j'étais trop crevée ! J'irai sûrement d'ici quelques jours (je devais le faire au mois de mars) ! Pas trop le temps de penser à nous, hein ma pauvre Cé ? On est tellement occupées zut Je me demande toujours comment il se fait que des gens s'ennuient et trouvent le temps long, alors qu'il y a tant de choses à faire !

Quelle excellente idée que ces bannières ! Et en + avec un tel spécial, elles ne reviendraient vraiment pas chères ! cheers


- je m'en retourne lire quelques-uns de tes messages d'hier et le reste après souper ...

A+ ma belle Cé,
XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! J'avais eu peur que tu sois restée coincée sur le pont J-Cartier.

Citation :
Pas trop le temps de penser à nous, hein ma pauvre Cé ? On est tellement occupées Je me demande toujours comment il se fait que des gens s'ennuient et trouvent le temps long, alors qu'il y a tant de choses à faire !


Tu peux le dire, Do, qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, loin de là, et qu'on n'a même pas assez de temps pour tout faire ce que nous voudrions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...