Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Estimé

Messages recommandés

http://conceptplus.promocan.com/LineNames.htm?CD=20504&ID=100593

Allo ma belle Do,

Pour ce sac qu'ils ont en stock et qu'ils pourraient nous livrer dans les 10 jours ouvrables, cela coûtera environ 970$ avec toutes nos couleurs.

Si tu penses que c'est correct, je lui donnerai la commande. Crois-tu que nous pourrions les vendre 10$ ? Je n'ai vraiment aucune idée du coût d'un sac de ce genre. C'est plus facile de connaître le coût d'un t-shirt. Chaque sac nous reviendrait à environ 6$ Est-ce que ça fait du sens ?

Je ne sais vraiment pas s'il nous fait un prix spécial. Je ne comprend rien à son charabia scratch (Par contre les prix sur le site sont les prix du catalogue de 2005, donc je suppose que c'est plus cher cette année confused J'ai essayé de faire les calculs moi-même mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne, alors, c'est bien compliqué de savoir si on gagne quoi que ce soit)
___________________________________________________________
Salomon:
Salut et merci pour votre demande,
Je n'ai pas reçu le travail d'art.
Combien de couleurs on imprime?
_______________________________
Voici le dessin pour les sacs.
Comme il comporte beaucoup de couleurs et que je crois que chaque couleur augmente les frais, est-ce qu'il est possible d'imprimer moins de couleurs que le dessin en comporte ? Si on réduisait à 4 ou 5 couleurs, combien cela coûterait-il au total pour 150 sacs ?

_____________________________________________
Salomon:
Il faudrait redessiner le dessin en format vectoriel imprimable.
Cela coûte 150.00$
Le coût de chaque sac serait : 2.90$
Frais de plaques : 4 * 50$= 200.00$ (Impression quadrichromie)
_____________________________________________________
Est-ce que le coût de 2,90$ inclut tout, c'est-à-dire les sacs plus l'impression, le dessin en format vectoriel à 150$ et le 200$ pour les couleurs ?
Si nous prenions 5 couleurs, les frais de plaque serait-il alors de 250$ ?
Est-ce que le dessin en format vectoriel imprimable est toujours nécessaire dans tous les cas, ou, cela est-il dû au fait qu'il faille enlever des couleurs ?

__________________________________________________________
Salomon: Nous allons le reproduire en CMYK de façon a répliquer les couleurs comme dans le dessin donc inutile de payer une cinquième.
Il faut le redessiner, c’est quand même un bon investissement pour vos futurs projets.
_____________________________________________________________
D'accord ! Pouvez-vous me dire quel sera le coût total de ma facture pour les 150 sacs imprimés et quand cela pourra-t-il être prêt ?
_____________________________________________________________
Salomon:
+435.00$
+150.00$
+200.00$

=785.00$ Plus 25$ transport et taxes
10 jours ouvrables.
____________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il t'a fait un bon prix ma belle Cé- Je vais regarder plus tard combien on peut vendre chaque sac malgré que $10.00 semble être très raisonnable... Je pense que ces sacs se vendront surtout à des gens qui sont un peu plus fortunés que des étudiants par exemple...

Citation :
redessiner le dessin en format vectoriel imprimable


C'est ce que j'essayais de t'expliquer avant hier ma belle Cé, mais je ne connaissais pas le terme exact ! Quand on aura besoin de faire imprimer autre chose, on ne sera pas obligées de repayer pour ça à nouveau ...
Est-ce que tu aurais besoin d'aide côté monétaire ma belle Cé, car en + des t-shirts, ça fait un gros montant d$ à débourser Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les t-shirts, d'après mon chum, il semble que ça nous reviendra cher. Peut-être qu'il faudra laisser tomber. Je vais voir ce qu'ils nous donneront comme réponse définitive.
Pour les sacs, nous pourrons économiser une autre centaine de $; je t'expliquerai quand on se verra ou te téléphonerai demain. Puisque nous aurons notre dessin déjà conçu chez-eux, peut-être que dans ce cas, nous devrions regarder avec eux pour des t-shirts, peut-être des t-shirts d'enfants pour commencer, mais il faudrait voir s'ils en font; je n'en suis pas certaine.

10$ sans logo pour le sac d'eco contribution, ça fait cher. On pourra essayer à 12$ dans ce cas. On pourra aussi voir s'il y en a d'autres sur le site qui en vendent et combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Puisque nous aurons notre dessin déjà conçu chez-eux, peut-être que dans ce cas, nous devrions regarder avec eux pour des t-shirts, peut-être des t-shirts d'enfants pour commencer, mais il faudrait voir s'ils en font; je n'en suis pas certaine.


OK parfait ma belle Cé !
Oui normalement ça devrait coûter moins cher étant donné qu'ils auront notre dessin dans leur banque de données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Do, quand on aura une minute, on regardera s'ils ont des t-shirts. Je n'ai pas encore fait la vaisselle. Je prend mes messages et j'y vais et je reviendrai ensuite dans une quinzaine de minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas encore mangé Cé, je m'en vais mettre mes pains pita au fourneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
on n'a pas encore mangé Cé, je m'en vais mettre mes pains pita au fourneau...


Je te dis qu'on goale ce soir !!!!

J'ai regardé de nouveau les sacs d'econo à 10 $ Il y avait un commentaire qui dit que c'est cher car il y en a ailleurs à 5$. Ils répondent que c'est parce que c'est un produit équitable, fait au Québec. Acro-Bag est une compagnie de la Chine, je crois, mais je trouve que c'est tout autant équitable puisque nous faisons faire notre impression ici par des québécois. Alors, on va essayer quand même à 12$

Je vais regarder s'ils ont des t-shirts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui saura si ce sont des sacs "real" équitables ou non ? À moins que ça soit indiqué sur les sacs...
C'est vrai qu'il se vend des sacs à 5$- j'en ai vu sur Ebay Cé... + livraison, et il y en a qui donnent aussi des sacs gratuitement, ie. la SAQ Rolling Eyes et c'est sûr qu'on ne peut pas compétionner avec eux, mais il y en a aussi qui vendent leurs sacs à $12.- wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacs de coton en vente à l'Éco-quartier:

En plus d'être écologique, ils vous sauveront de l'argent puisque plusieurs supermarché (ex. Provigo, IGA) vous offrent un rabais de 5¢ par sac réutilisable que vous utilisez. Vous pouvez venir vous en procurer un à l’Éco-quartier. Nous avons divers modèles, les prix varient entre 9 et 12$.
http://www.ecojm.cam.org/ndetail.php?id=13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est plate qu'on ne voit pas de photos.

Pour les t-shirts, j'ai regardé mais je n'y comprend rien; il y en a qui coûtent 25$ l'unité Shit d'autres entre 4 et 6 $ mais il n'est pas question d'impression sur ces t-shirts confused

Finalement, mon chum me dit que ce ne sont pas les coûts qui sont si chers à l'autre endroit chez son client où on a demandé un estimé la semaine dernière mais que le problème est que la fille qui fait ce travail est tellement occupée qu'il faudrait attendre je ne sais combien de temps avant de les avoir parce que eux, ce n'est pas leur métier de faire ça, comme c'est le cas chez Concept + , par exemple. Quand je lui avais demandé ce qu'il en était de la demande, j'avais cru qu'il voulait dire que le prix n'aurait pas de bon sens alors qu'il parlait du délai. Il m'avait répondu quasiment en morse comme il fait des fois pendant qu'il travaille à autre chose sur l'ordinateur Shit

Citation :
Qui saura si ce sont des sacs "real" équitables ou non ? À moins que ça soit indiqué sur les sacs...


A moins qu'il y ait des étiquettes "Made in China". Sinon, on dira qu'ils sont équitables Mr.Red parce que l'équité reste quand même une notion inéquitable pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier de l'équité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A moins qu'il y ait des étiquettes "Made in China". Sinon, on dira qu'ils sont équitables parce que l'équité reste quand même une notion inéquitable pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier de l'équité.


Ahhhhhhhhhh que c'est bien dit !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Je crois qu'on est mieux de rester avec Concept + maintenant Cé, étant donné qu'ils auront le "template" pour notre logo.. ça reviendra moins cher pour notre prochaine commande....

Citation :
Ah ! C'est plate qu'on ne voit pas de photos.

euh, moi je les vois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse Cé, tu as raison, on ne voit pas les sacs de la première adresse que je t'ai indiquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois qu'on est mieux de rester avec Concept + maintenant Cé, étant donné qu'ils auront le "template" pour notre logo.. ça reviendra moins cher pour notre prochaine commande....


C'est ce que je pense aussi. Peut-être que le mieux sera de demander à Salomon ce qu'il pourrait nous proposer comme modèle de t-shirts pas trop cher avec possibilité d'impressio parce que moi je ne m'y retrouve dans les présentations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma belle Cé, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... content

Jai été interrompue par 2 appels (mes soeurs Jo etZa), et là, il y a ma p'tite grosse qui s'énerve: elle vient de me déchiquetter un rouleau de papier qui traînait sur le comptoir de cuisine... ! Je ferme jusqu'à demain Cé,,,,,
Gros bisous à ta p'tite marmaille,
dors bien ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK DO, faut que j'y aille aussi; je viens de voir que j'avais raté le message des autres sacs avec photos. Je vais les regarder demain car Freddy s'impatiente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...