Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

A demain ma belle Do

Messages recommandés

Fred me fait signe qu'il est l'heure... Je vais donc y aller.

Crois-tu pouvoir venir dimanche à la distribution de Joanne ou si c'est trop tôt pour que tu le saches, ma belle Do ?

Bonne fin de soirée flowers et gros bisou à Fanie heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ma belle Cé, je devrais être là dimanche...
C'est bien au même endroit où nous étions la dernière fois ? Près du métro Ville-Marie.. à 11 heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma belle Do, mais ce sera à 11:30.
J'ai hâte de te voir.
Pour les documents, c'est par la poste que je te les ai fait parvenir. Tu devrasis les recevoir aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de te voir. MOI AUSSI CÉ !!!!!!!!!

As-tu besoin de quelque chose ?

Pour les documents, c'est par la poste que je te les ai fait parvenir. Tu devrasis les recevoir aujourd'hui.

OUI JE L'AI REÇU MA BELLE CÉ ! cheers [/quote]
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
As-tu besoin de quelque chose ?


Merci Do, mais seulement de ta présence ma belle Do flowerflowers

Pour le Slam, Joanne et Marie ont accepté de venir, alors, ce sera suffisant.

Elles viendront aussi chacune sur 2 journées pour le Salon de l'Environnement. Peut-être que Joanne pourra davantage. Je vais vérifier avec elle. Je vais aussi demander à Mathilde si elle est libre, car les vendredi et samedi seront de très longues journées et c'est impossible que je fasse ces 2 jours au complet. Il faut que l'une d'elles ou les deux, (ce sera même préférable), soient là le vendredi et samedi avant-midi ou alors le vendredi et samedi après-midi. Le jeudi et le dimanche ce sera plus court alors ça pose moins de problèmes de faire la journée complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai certainement une journée ma belle Cé (peut-être un samedi ou un dimanche), mais comme d'habitude, je ne peux pas encore te le préciser... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma belle Do. Merci. Je ferai un horaire lorsque j'aurai rejoint Mathilde si elle est disponible et même si on devait être 3 à la table par bout, ce ne serait pas un mal, bien au contraire content mais les heures d'ouverture sont tellement longues que nous aurons besoin de pauses, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...