Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bonjour ma belle Cé

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

P. avait oublié de me dire hier qu'il avait pris un rendez-vous ce matin chez le garagiste pour que je fasse installer mes pneus d'été ! C'était la course quand il m'a dit ça ce matin avant qu'il parte travailler ...

Je viens de rentrer ma belle Cé et de trouver ton livret dans ma boîte à malle ! Un gros MERCI !!! flowers À première vue, il m'a l'air magnifique ! La couleur est très belle- ça fait ensoleillé ! flower
Il faut que j'aille faire quelques brassées de lavage et ramasser un peu dans la maison. Je regarderai ton livret tranquillement dans le courant de la soirée et si je trouve quoi que ce soit qui cloche, je viendrai te l'écrire ici.

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi, ce n'est pas drôle d'apprendre à la dernière minute qu'on a rendez-vous mais c'est meiux que de l'avoir complètement oublié.

J'ai retrouvé une autre anomalie dans le guide, un détail sans grande importance mais ça me fâche parce que j'aurais préféré que tout soit beau mais comme je ne voulais pas prendre le risque de l'envoyer examiner par Willy parce que je ne voulais pas perdre l'offre des copies couleur à 39 sous car ils ne disent pas quand cette offre se un coupon à 10$ qui finissait le 9 mai, donc je n'avais pas le temps.

Je viens de préparer le matériel pour le SLAM. Ensuite, il faut que je prépare mes originaux pour commander des photocopies du dépliant sur l'Environnement, sur l'Elevage Industriel et sur le Végétarisme. Je les ferai faire sur papier de couleur pastel. Ça fait plus beau et ce sera plus attirant, surtout pour le Salon de l'Environnement.

Ce soir j'ai la réunion de l'AVM à 7 hres. J'espère que ça ne se terminera pas trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de lire ton guide au complet cet après-midi, et je n'ai trouvé que de toutes petites erreurs, vraiment pas grand chose ma belle Cé... c'est peut-être de celles-là dont tu parles... À la page 14, à la toute dernière phrase: ... et également permettre à son animal (de) s'habituer au goût (il manque le mot "de)...

à la page 15 dans l'encadré de gauche, il manque une petite parenthèse après le mot TVA, et dr. R. Béliveau est un peu tout seul dans son coin.... mais c'est réellement pas grave

à la page 19, je ne sais pas si tu as eu le temps d'ajouter le mot qui manquait après "La stevia, une plante de ... et disponible au Québec...

Ton guide est super beau ma belle Cé, et tellement intéressant !
cheers C'est un vrai travail de professionnelle que tu as fait là, et j'en suis très très fière ! fiersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne chômes pas ma pauvre Cé !!!! Tu dois être rendue à bout de souffle ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
J'ai eu le temps de lire ton guide au complet cet après-midi, et je n'ai trouvé que de toutes petites erreurs, vraiment pas grand chose ma belle Cé... c'est peut-être de celles-là dont tu parles... À la page 14, à la toute dernière phrase: ... et également permettre à son animal (de) s'habituer au goût (il manque le mot "de)...

à la page 15 dans l'encadré de gauche, il manque une petite parenthèse après le mot TVA, et dr. R. Béliveau est un peu tout seul dans son coin.... mais c'est réellement pas grave

à la page 19, je ne sais pas si tu as eu le temps d'ajouter le mot qui manquait après "La stevia, une plante de ... et disponible au Québec...

Ton guide est super beau ma belle Cé, et tellement intéressant !
cheers C'est un vrai travail de professionnelle que tu as fait là, et j'en suis très très fière ! fiersuper


Ah ! merci, merci, comme tu me fais plaisir, et comme tu me rassures, ma belle Do... ouf....

En effet ce sont là toutes les erreurs que j'ai notées.

Pour le dr Béliveau, ça s'est encore produit quand je faisais des ajustements pour arranger la phrase. Un des problèmes avec Publishers c'est que l'on peut voir tous les mots sur la page sur laquelle on travaille mais si jamais ça dépasse le cadre de la page ou qu'un cadre de phrase a empiété et qu'on n'a pas remarqué, le mot que l'on voit ne paraîtra pas sur la copie. Donc après le dr. Béliveau, j'avais rajouté la date de l'émission et comme elle a débordé du cadre, elle n'est pas apparue sur la copie. Shit Normalement, j'imprime toujours après que je fais des corrections mais là, il y avait tellement de pages que ces erreurs m'ont échappées ainsi que l'oubli dans le cas de la stevia car je voulais regarder sur la boîte que j'ai à la maison de quels pays provenait cette plante mais au moins tout cela n'enlève rien sur ce qu'il faut savoir pour effectuer une démarche vers le végétarisme et c'est le plus important.

Et encore une fois, je suis très très contente que le guide t'ait plu, Do, car je ne savais pas si j'avais raté mon coup ou pas avec le contenu content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ma belle Cé, tu n'as aucune inquiétude à te faire ! Ton livret est SENSASSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! et je suis bien certaine qu'ils ne seront pas durs à vendre ! Mr. Green

p.s.: je comprends les problèmes que tu as avec Publisher, j'ai eu les mêmes problèmes lorsque je faisais les feuillets pour les poules et les cochons et je crois qu'à ce moment-là, j'avais utilisé Words ou Word Perfect.. C'est pas encore tout-à-fait au point leur truc ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Do; je venais de t'écrire un long message de 10 minutes qui vient de se perdre quand j'ai cliqué SEND; j'ai reçu comme message : Page currently unavailable ShitShitShit

Quelle déception. Je renonce à recommencer pour le moment. pale Je pense que je te dirai plutôt tout ça de vive-voix, dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!!!! Pauvre de toi !!!!!!!!!! C'est tellement enrageant lorsque ça se met à déconner ! J'avais remarqué, déjà hier, qu'il y avait plusieurs problèmes avec le forum... À un moment donné, j'écrivais mais je ne pouvais pas faire d'espaces après mes mots ! Shit

OK ma belle Cé, tu me diras ça dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je suppose que ça avait rapport avec ta réunion d'hier à l'AVM...
J'espère que ça s'est bien passé !

Je m'en vais faire un peu d'épicerie...

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do. Il s'agissait de plusieurs petites choses. Rien d'extrêmement important mais simplement d'intéressant à savoir.

Cet après-midi, j'ai fait 2 bannières sur Publishers.

Je n'ai pas fait celle de la corde à linge qui ne prendra que 5 minutes à peine puisque ce sera simplement le dessin que je ferai faire en 10 copies.

Pour les deux bannières régulières, j'en ai fait une verticale de haut en baspour lecture de haut en bas avec à chaque extrémité la reproduction de notre logo et même chose pour la 2ième bnnière sauf qu'elle sera horizontale. Lundi, si j'ai assez de temps, je les transférerai sur pdf au bureau afin de te les montrer pour avoir ton idée . Sinon, je les transférerai mardi.

Après ça, j'étais très fatiguée parce que la réunion s'était terminée tard hier soir et une fois à la maison je n'arrivais pas à m'endormir donc j'ai dormi un peu cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un après-midi pour s'allonger avec le temps qu'il faisait !
C'est ce que j'ai fait aussi pour une heure, en rentrant de l'épicerie. Ma tite grosse était contente !

J'ai bien hâte de voir ta bannière ma belle Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste à savoir si Bureau en Gros les fera comme j'ai dans l'idée parce que je voudrais des anneaux dans les bannières ... sinon, on se débrouillera sans les anneaux mais je préférerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère Cé ! Sinon, je sais qu'il se vend ce genre d'anneaux qu'on peut coller sur du papier, mais peut-être qu'ils ne seraient pas assez larges Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait des anneaux comme des oeillets de chaussures qui transpercent la bannière, ce qui nous permettrait de l'attacher à partir de ces anneaux mais on peut toujours se débrouiller autrement aussi. Est-ce que les anneaux dont tu parles pourraient faire l'affaire ?

Je me disais aussi que ce serait peut-être une bonne idée de faire 2 posters avec un slogan en français mais je présume qu'il faudrait demander la permission au journal d'utiliser ce dessin ? scratch

http://chronicle.uchicago.edu/060511/veggie.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine Cé, car ces anneaux ne sont vraiment pas épais... ils sont à peu près de l'épaisseur d'un "band-aid"... Mais il se vend aussi des anneaux à rideaux qui sont fait en métal, mais je crois que ça prend un genre de petit outil spécial qui coupe le tissu et fait rentrer les anneaux ... Ça se vend probablement dans des magasins de tissu...

Pour le slogan dont tu parles, c'est un slogan qu'on entend souvent Cé, mais dans le doute, on pourrait aussi changer le mot salade pour légumes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je ne suis pas certaine Cé, car ces anneaux ne sont vraiment pas épais... ils sont à peu près de l'épaisseur d'un "band-aid"... Mais il se vend aussi des anneaux à rideaux qui sont fait en métal, mais je crois que ça prend un genre de petit outil spécial qui coupe le tissu et fait rentrer les anneaux ... Ça se vend probablement dans des magasins de tissu...


Je verrai s'ils peuvent le faire chez Bureau en Gros, sinon les anneaux de rideaux de douche c'est une très bonne idée.

Citation :
Pour le slogan dont tu parles, c'est un slogan qu'on entend souvent Cé, mais dans le doute, on pourrait aussi changer le mot salade pour légumes..


Je parlais de la photo du "eartburger", Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid OK Cé, dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux demander une permission, mais je me demande combien de temps ils prendraient avant de nous répondre... Si tu veux, je pourrais leur adresser un petit mot, malgré que je viens de voir qu'il n'y a pas de copyright sur la photo et qu'on peut également facilement la copier (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais aussi, Do. Ça provient peut-être de clip art gratuit... Mais comme nous ne sommes pas certaines, je ne sais vraiment pas si on peut quand même l'utiliser alors, si ça ne te dérange pas de leur écrire ma belle Do...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé, je préparerai un petit mot aujourd'hui et viendrai l'afficher ici par la suite... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Merci ma belle Do mais c'est peut-être aussi une image de Farm Sanctuary et non pas du journal car c'est Farm Sanctuary qui a affiché ça dans sa Newsletter et dans ce cas, c'est certain qu'il n'y aurait pas de problèmes, alors peut-être que tu pourrais leur écrire d'abord en mentionnant qu'il s'agit de cet article et que l'on voudrait savoir si le clip est d'eux ou du journal et ce qu'on voudrait. Ecris-leur à partir de ton adresse vice-présidente. (Je ne sais pas quelle est ton idée à ce sujet ma nbelle Do mais crois-tu que nous devrions éventuellement afficher ces 2 adresses de courriel sur le site ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens justement d'envoyer ma petite lettre ma belle Cé...


"Dear Sirs,

We are an organization from Montreal whose objectives are to promote the protection of animals, vegetarianism, and the protection of the environment.

We read your very interesting article titled , "Want to help the planet? Eat a salad" By Steve Koppes, News Office" Vol. 25 No. 16, dated May 11, 2006, and we are seeking your permission to use the photograph of the hamburger in some of our campaigns, our next one being scheduled in a couple of weeks.

Hoping to receive a positive response on your part, we thank you very much in advance for your kindness and support.

Sincerely,
mon nom...
Aequo Animo
http://www.aequoanimo.com
e-mail address: vice-presidente@mail.aequoanimo.com

B.P. 251, succ. Dorval/Pte-Claire
Pointe-Claire, Québec
H9R 4N9
Canada "


p.s.: À quelles adresses de courriel tu fais allusion ma belle Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK parfait ma belle Do., très belle lettre !
flowers Thank you so much. flowers
On fera la même lettre avec qqes petites modifications à Farm Sanctuary.

Je parlais justement de ces adresses : presidente et vice-presidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! OK Cé, je ne vois pas d'objection à ce qu'on indique ces adresses sur notre site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Super, Do; le courriel de mail.com n'a pas une grosse capacité de réception, alors cela partagerait les courriels. Ou sinon, je pourrais transférer des messages de mail à ces 2 autres adresses et libérer ainsi de l'espace dans mail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu préfères Cé.. J'irai ajouter les adresses tout-à-l'heure sur le site...

Excuse-moi, j'étais au téléphone avez Zaza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes dans un cas comme dans l'autre, Do.
Up to you, too. Sauf, qu'il nous faudra penser à vérifier régulièrement ces adresses...

Moi, c'est mon système qui vient de planter pendant que tu étais au téléphone... et il faut que je speede car je n'ai même pas encore commencé le ménage du samedi et il est déjà 10 hres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Up to you, too. Sauf, qu'il nous faudra penser à vérifier régulièrement ces adresses...

Il faudra que je me mette une petite note à quelque part car c'est très rare que je vérifie mon courriel à cette adresse...


Moi, c'est mon système qui vient de planter pendant que tu étais au téléphone... et il faut que je speede car je n'ai même pas encore commencé le ménage du samedi et il est déjà 10 hres.

Je n'ai encore rien fait non plus ! Je suis même encore en robe de chambre... zut Ces temps-ci, je perd beaucoup de temps à surveiller mes bébés moineaux qui sont nés il y a quelques jours... Tous les nichoirs sont pleins, mais les mainates et les geais bleus les guettent... Crying or Very sad

À + tard ma belle Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les geais bleus et les mainates essaient d'aller dans les nichoir pour s'en accaparer ? Depuis qqes jrs, il y a une petite cardinale qui vient s'abreuver dans le plat d'eau à oiseaux et elle est même venue sur le balcon. Heureusement que mademoiselle Tina ne fait que surveiller sans attaquer. Peut-être que le fait d'avoir des perruches à la maison lui lance le message qu'elle ne doit pas toucher aux petits oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Cé ! Les geais et les mainates ont eux aussi eu leurs petits, et maintenant qu'ils sont un peu plus gros, ils ont commencé à les nourrir avec des petits oisillons ... Lorsque j'entend mes petits moineaux (les parents) crier, je sais que les mainates ou les geais sont près des nichoirs et je me précipite alors, soit dans ma chambre ou la chambre de bain pour les faire fuir ! Parfois, ça marche, mais pas toujours malheureusement: Ils sont très rapides ! La nature est cruelle ! Crying or Very sad

Tu as de la chance d'avoir un beau cardinal- Il n'y en a pas beaucoup ! Tu verras peut-être aussi sa femelle à un moment donné, car d'habitude, à cette période de l'année, ils sont en couple -
Mon couple est disparu depuis une dizaine de jours- Ils se cachent sûrement des prédateurs qu'il y a chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite femelle, Do, qui vient s'abreuver. L'été dernier, c'est un mâle que je voyais mais je ne l'ai pas encore vu cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement un bel oiseau ! Et c'est beau de voir comment le mâle s'occupe de sa femelle ! Au printemps, c'est lui qui lui donne à manger... Adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...