Animal 0 Posté(e) le 12 mai 2006 12 mai 2006 À partir du 18 septembre prochain, Air Canada interdira aux passagers d'être accompagnés de leur petit compagnon chat ou chien. Cette décision fait suite à de nombreuses plaintes venant de personnes allergiques aux animaux... Seuls les chiens qui accompagnent des aveugles pourront monter à bord ! (p.s.: je présume que les passagers allergiques aux chiens ne sont pas allergiques aux chiens des aveugles) ! Quelle incohérence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est sûr que ça ne fait aucun sens mais je suppose qu'ils auraient sans doute également refusé les chiens d'aveugles s'ils avaient eu le choix. Quant aux petits chiens, je suppose qu'ils pourront quand même voyager dans la malheureuse soute à bagages mais je crois qu'ils devraient plutôt mettre les allergiques dans la soute parce que ce sont eux les fauteurs de troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Quelle bonne idée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Animal a écrit:12 mai 2006 (p.s.: je présume que les passagers allergiques aux chiens ne sont pas allergiques aux chiens des aveugles) ! Quelle incohérence! aha! bien envoié animal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites