Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Une demande de Brigit

Messages recommandés

To: aequoanimo@mail.com
Subject: Pour Cé et Do
Date: Fri, 12 May 2006 20:33:36 -0400

Coucou à vous deux !

Pendant que j'y pense, j'aimerais avoir votre permission pour quelque chose. Il n'y a pas autant de circulation sur mon site que sur le vôtre mais c'est une chance de plus quand même et alors je me demandais , quand il y a une annonce d'adoption sur votre site, si je pouvais en mettre la photo de l'animal avec le lien vers votre message sur le forum Animaux de l'Essentiel ?
Si ça vous dérange, je peux juste mettre le lien mais il est vrai qu'une photo attire plus... dès fois ça émeut et ça donne envie d'en savoir plus.

Et naturellement, vous pouvez refuser tout simplement, je ne tord pas de bras :-)

Soleil !
Brigit Ranëwen Gaia xox
_____________________________________________________________
Vois-tu une objection ma belle Do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Do. Je lui en fais part.

A propos ma belle Do, aurais-tu par hasard une machine à coudre ? Ce serait pour coudre, les 5 images du logo sur le biais de la "corde à linge. Sinon, je les brocherai mais ça ferait plus propre si on pouvait les coudre mais je n'ai pas de machine à coudre et je ne connais personne de mon entourage familial qui en a une. Autrefois, il y avait bien ma nièce mais comme je n'ai plus jamais eue de nouvelles d'elle et de sasoeur et son frère depuis Noël il y a 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une vieille ma belle Cé, mais elle ne fonctionne plus depuis des années et je ne l'ai jamais faite réparer... Crois-tu que je pourrais les coudre à la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma belle Do car ce sera soit du papier, soit du plastique. Ce n'est pas grave. Si je ne trouve pas, je brocherai tout simplement. Ça ne paraîtra pas tant que ça. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que ça fonctionnerait aussi avec du velcro ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une autre bonne idée ma belle Do ! Je vais essayer de voir s'il y en a du très étroit et mince car il ne faut pas que ça alourdisse trop la corde à linge.

PS: Qu'en penses-tu, en ce qui concerne les adoptions, si je confie à brigit la tâche de venir faire l'affichage des photos sur le forum Adoption ? Ça te déchargerait de cette tâche. Mais c'est tout à fait comme tu veux. Si cela te convient, je me demandais aussi si en la nommant modérateur du forum Adoptions, elle ne pourrait pas intégrer les photos à l'intérieur des messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Qu'en penses-tu, en ce qui concerne les adoptions, si je confie à brigit la tâche de venir faire l'affichage des photos sur le forum Adoption ? Ça te déchargerait de cette tâche. Mais c'est tout à fait comme tu veux. Si cela te convient, je me demandais aussi si en la nommant modérateur du forum Adoptions, elle ne pourrait pas intégrer les photos à l'intérieur des messages.

Bien sûr ma belle Cé ! Quelle bonne idée ! Je suis certaine que ça ferait plaisir à Brigit et moi ça ne me dérange pas du tout ma belle Cé. Brigit est tellement fine heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...