Animal 0 Posté(e) le 13 mai 2006 http://aequoanimo.com/adresse.html C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Mais c'est donc vite et bien fait, ça ma belle Do ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 mai 2006 AHAHAHAHHA tu me fais rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci, ma belle Do. Je n'en reviens jamais d'une fois à l'autre comme tu peux faire ces changements si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 mai 2006 si tu savais comme c'est simple de faire de si petites retouches ma belle Cé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Justement ma belle Do, ça me renverse, tellement on attendait et attendait encore et encore, comme si ça avait été la lune à décrocher alors aujourd'hui, je suis épatée à chaque fois Merci ma belle Do J'ai fait des petits changements dans le forum Adoptions; je voulais séparer les conseils des annonces. Penses-tu que c'était mieux avant ? Je pourrai toujours tout remettre dans le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Les changements sont parfaits ma belle Cé ! C'est beaucoup plus clair et aéré ! Très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 D'accord ma blle Do. La seule chose est qu'il y a un dossier dans le forum Adoptions au lieu du petit icône.... me d'mande comment on saura pour les nouveaux messages alors Je vais faire un test... Il va falloir que je me rattelle au ménage. Je n'ai pas trop avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites