Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Carmen

Messages recommandés

----- Original Message -----
From: "Marie sénéchal"
To: aequoanimo@mail.com
Subject: dimanche
Date: Sat, 13 May 2006 16:33:40 +0000


en cas de pluie dimanche est-ce que l'évènement est cancellé?


carmen
________________________________________________________

Joanne n'est pas en vue... je vais répondre ceci à Carmen. Je ne sais pas s'il y a des endroits extérieurs recouverts près de McGill si jamais il pleut trop, comme à Mt-Royal, c'est l'idéal. Il y a peut-être des petits racoins mais on ne pourra pas aller dans le métro des magasins parce les préposés au guichet sont là.

Voici la réponse que je pense faire à Carmen:

L'action ne sera pas annulée à mons d'un violent orage. Sur place, s'il pleut trop, nous chercherons si possible, un endroit plus abrité comme une entrée de métro, par exemple. Mais espérons qu'il ne pleuve pas. Les probabilités de pluie sont de 40% alors nous avons peut-être une chance qu'il ne pleuve pas lors de la distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Place Ville Marie où on pourrait s'abriter s'il pleut trop Cé ! C'est là que j'étais l'autre fois pour attendre P. après notre distribution...
Ça se trouve à être la porte d'entrée principale où il y a des boutiques, mais le métro est beaucoup beaucoup plus loin... Je ne crois pas que nous aurions des problèmes à aller s'y abriter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je crois que les agents de sécurité de la Place pourraient nous l'interdire, Do. Il faut plutôt une entrée de métro où les préposés ne nous verront pas. Je pense qu'on devrait en trouver mais il faudra chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on est mal prises, on pourra toujours aller prendre un café ou un thé quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu pas gréer en imperméable !
J'ai bien une veste courte en vinyle mais elle ne couvre pas les jambes... En tous les cas, c'est pas bien bien grave ! Souhaitons qu'il ne pleuve pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce qu'il tombe aujourd'hui, on n'en aurait pas besoin demain, mais j'ai entendu aux nouvelles ce matin qu'il allait pleuvoir presque toute la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...