Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Forum Adoption

Messages recommandés

J'ai fait un test mais on ne voit pas quand il y a de nouveaux messages, donc il va falloir que j'inverse ces 2 forums pour que le dossier soit placé avec la catégorie Conseils et l'icône avec le forum Adoption. Je vais faire ce tataouinage un peu + tard car il faut que je me remette absolument au balai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cé, moi aussi il faut que je retourne à mes chaudrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudra que tu fasses une sous-catégorie Cé, si c'est faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne fais-tu pas 2 forums différents Cé ? Un pour les adoptions et un autre pour les conseils, de cette façon, le tout sera séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'y arrives toujours pas, j'essaierai à mon tour ma belle Cé, un peu plus tard, après mon bain... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé en vain, Do; le problème est que les conseils se retrouvait en bas tout à fait au lieu d'à la suite d'Adoptions; je ne sais plus comment remettre Adoptions indépendant. Je vais continuer à tataouiner plus tard quand j'aurai les esprits plus clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le problème est que les conseils se retrouvait en bas tout à fait au lieu d'à la suite d'Adoptions;


je crois que tu peux utiliser les petites flèches jaunes (à droite) pour le monter ou le descendre Cé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
si tu n'y arrives toujours pas, j'essaierai à mon tour ma belle Cé, un peu plus tard, après mon bain... content


Avec plaisir, ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
le problème est que les conseils se retrouvait en bas tout à fait au lieu d'à la suite d'Adoptions;


je crois que tu peux utiliser les petites flèches jaunes (à droite) pour le monter ou le descendre Cé....


Il allait se loger à 2 endroits avec les flèches, Do, soit tout en haut du forum des Administrateurs ou alors complètement au bas de tous les autres forums. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch C'est compliqué ma belle Cé! Veux-tu que j'essaie un peu plus tard ? Et si on n'y parvient pas, on demandera à Brigit... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens après mon bain Cé, car P. attend après moi pour prendre sa douche...
J'essaierai d'arranger ça tout-de-suite après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhh BRAVO MA BELLE CÉ !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est parce que tu avais fait une sous-catégorie au lieu d'un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Do. J'en peux pluuuuuuuussssss.

A + ma belle. Peut-être à demain, dépendamment de quand tu reviens et demain on se voit en personnes content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crash AHAHHAHAHAH ok ma belle Cé ! Je passerai sûrement par le forum demain matin et sinon, je devrais être à P. V. Marie vers les 11h25 demain A.M.

Bonne nuit dodo à demain byebye

do XXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...