Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

PS

Messages recommandés

Il se peut que j'arrive une couple de minutes en retard ma belle Do car demain matin il faut quand même aller d'abord au marché et ça ne me laisse pas bcp de temps. Alors, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là pile sur la barre... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do. Je suis arrivée crevée comme si j'avais tenue une table d'info toute la journée. Peut-êtr pace que je me suis levée très tôt ce matin...

J'ai pensé que nous pourrions peut-être envoyer un petit compte-rendu de l'action à la Coalition des Animaux de ferme. Qu'en penses-tu, Do ?

As-tu vu ça, la web bobette qui est revenue ici. J'en reviens pas. Décidément, le monde n'a pas fini de me surprendre ! chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé,

Je suis rentrée à la maison vers les 4 heures après avoir été prendre un petit café avec les filles et le copain de Marie-Joie, qui nous ont chanté tous les deux quelques belles mélodies... Il est super gentil son copain !

Joanne m'a dit qu'elle préparerait un petit résumé pour Farm Sanctuary et je lui ai dit que je lui enverrais quelques photos...

Bien sûr qu'on pourrait aussi préparer un petit texte pour la Coalition des Animaux de ferme- Ils seraient sûrement contents !



Ben oui Cé ! J'en reviens pas de la webberte ! Elle est culottée quand même ! Mad

-On regardera quelles photos sont les mieux et on en choisira 2 ou 3 où tout l'monde est bien photographié... Il y en a plusieurs que j'ai dû "srapper" ... Une chance que j'en avais pris plusieurs...

À + tard ma belle Cé ! J'ai été très contente de te revoir aujourd'hui ! Ta petite coupe de cheveux te va très bien ! Ça va être à mon tour d'aller me faire "chopper" ça ! Je fais dur, ça n'a pas d'allure ! <br>P.S. Quand tu auras le temps, pourrais-tu s.t.p. me donner l'adresse de courriel de M.Joie, à qui j'ai promis d'envoyer également quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cé ! Je vais la garder en mémoire cette fois-ci zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le copain de Marie-Joie, qui nous ont chanté tous les deux quelques belles mélodies... Il est super gentil son copain !


Ils chantent bien, je suppose, puisqu'ils sont dans une chorale.
flower

Citation :
Joanne m'a dit qu'elle préparerait un petit résumé pour Farm Sanctuary et je lui ai dit que je lui enverrais quelques photos...


Est-ce qu'elle t'a montré une copie de son résumé? Je présume que non.


Citation :
Ben oui Cé ! J'en reviens pas de la webberte ! Elle est culottée quand même !


Elle est inconsciente ou effrontée ??? Si elle s'imagine qu'on va croire à cette supercherie que la lettre de la 4 aurait été interceptée !!!!! Franchement, si la 4 croit cette histoire, c'est que ça doit l'arranger ou alors elle est "innocente vrai", mais nous on n'est pas des valises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce qu'elle t'a montré une copie de son résumé? Je présume que non.

Non Cé, car elle m'a dit qu'elle allait en préparé un...


Elle est inconsciente ou effrontée ??? Si elle s'imagine qu'on va croire à cette supercherie que la lettre de la 4 aurait été interceptée !!!!! Franchement, si la 4 croit cette histoire, c'est que ça doit l'arranger ou alors elle est "innocente vrai", mais nous on n'est pas des valises.

Exactement Cé ! Et c'est justement ce à quoi je pensais: elle nous prend effectivement pour des valises ! Elle joue à l'innocente et je la trouve bien hypocrite, surtout qu'elle aurait eu amplement le temps de venir s'expliquer... (en + après mon commentaire dans son forum: c'est certain qu'elle savait que c'était moi qui l'avais écrit car elle maitrise très bien Internet. Je ne pense pas que la 4 ait cru à cette histoire, mais je crois surtout que cette histoire l'arrangeait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, elle commencerait à s'ennuyer sur son île qu'elle vienne fricotter par chez-nous ???? What the fuck ?!? Ou c'est une façon de venir voir ce qu'il s'y passe... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche l'endroit où tu m'a écrit l'adresse de M.-Joie mais je ne la retrouve pas... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ou c'est une façon de venir voir ce qu'il s'y passe...


je crois que c'est plutôt ça Cé ! Ça fait bien une dizaine de jours que je ne suis pas retournée sur son forum et elle doit se demander ce qui se passe... ! ou bien c'est la râge qui l'envoie;;;; je ne les "trust" pas ni l'une ni l'autre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé, j'ai retrouvé l'adresse de M. Joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
je cherche l'endroit où tu m'a écrit l'adresse de M.-Joie mais je ne la retrouve pas... zut


HAHAHA ! Tu m'as pris au mot. lol!lol!

Citation :
OK ma belle Cé, j'ai retrouvé l'adresse de M. Joie


Bon, c'est ça, brise-moi mon fun ! lol!

Citation :
ou bien c'est la râge qui l'envoie;;;; je ne les "trust" pas ni l'une ni l'autre


C'est bien possible, puisqu'elles sont comme cul et chemise et que ni l'une ni l'autre n'accomplit grand chose à ce qu'on peut constater, tant l'une avec sa page que l'autre avec sa page-asso dont elles devaient possiblement, en complicité mutuelle, s'imaginer qu'elles nous feraient concurrence car si la m a avait vraiment voulu accomplir quelque chose, elle aurait pu s'associer avec nous au lieu de démarrer cette asso qui n'a encore fait aucune action depuis sa création à part permettre que de la boue soit étalée sur nous sur son forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain qu'elle(s) voulaient nous faire concurrence Cé ! Y'a aucun doute là-dessus ! Si la m a avaitt voulu, comme tu dis, elle aurait pu se joindre à nous, mais non, elle s'est dépêchée de se faire un site, sans même nous mettre dans ses liens... et elle a le culot en + de venir faire sa publicité pour ses t-shirts dans notre forum ! Des fois, j'aurais envie d'effaçer ses messages tellement ça m'enrage quand je met à réfléchir à tout ça ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
c'est certain qu'elle(s) voulaient nous faire concurrence Cé ! Y'a aucun doute là-dessus ! Si la m a avaitt voulu, comme tu dis, elle aurait pu se joindre à nous, mais non, elle s'est dépêchée de se faire un site, sans même nous mettre dans ses liens...


C'est bien vrai, Do ! Et elle ne nous a jamais rajouté non plus.



et elle a le culot en + de venir faire sa publicité pour ses t-shirts dans notre forum !

Il faut pas être effrontée à peu près ! En tous cas, je suis certaine qu'elle n'a pas du en vendre beaucoup.

Des fois, j'aurais envie d'effaçer ses messages tellement ça m'enrage quand je met à réfléchir à tout ça ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bien vrai, Do ! Et elle ne nous a jamais rajouté non plus.


C'était pourtant à elle à nous donner un lien, et non à nous, étant donné que c'était elle qui venait de terminer son site... mais le plus choquant, c'est qu'elle avait pourtant mis ceux de la râge et de la mârge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur son site pour voir, si par hasard, elle nous aurait ajouté dans sa liste de liens, mais non: Voici ce qu'il y a:

(p.s.: On ne peut plus voir qui est en ligne dans son forum: elle a dû enlever cette fonction car on ne voit plus rien du tout !)

AHIMSA
www.ass-ahimsa.net

Animal Alliance (anglais)
www.animalalliance.ca

Clan des loups d'Amérique du Nord
www.geocities.com/clanloups

Equiterre
www.equiterre.org

Greenpeace
www.greenpeace.ca

Groupe Action Globale
www.gan.ca

R.A.G.E.
www.reseaulibre.net/rage

SHAC
www.myspace.com/shaccanada
www.shac.net
www.shacamerica.com

La Terre d'Abord!
www.laterredabord.org

ensuite, les liens pour l'Europe....

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
p.s.: On ne peut plus voir qui est en ligne dans son forum: elle a dû enlever cette fonction car on ne voit plus rien du tout !)


Nous n'avons pas cette option avec notre forum.

Citation :
Je viens d'aller sur son site pour voir, si par hasard, elle nous aurait ajouté dans sa liste de liens, mais non: Voici ce qu'il y a:


Et elle ne peut pas prétendre qu'elle ne nous connaît pas. C'est bien intentionnel qu'elle ne nous a pas ajouté. Mais nous saurons bien nous en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste qu'elle s'en morde les doigts aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
J'espère juste qu'elle s'en morde les doigts aujourd'hui...


Nous, on l'a accueilli parmi nous et voilà comment elle nous a remerciées ! Alors oui, j'espère qu'elle s'en mordra les doigts. Et plus encore et pendant longtemps !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en l'ignorant de plus en plus, elle comprendra qu'on a tout compris... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...