Animal 0 Posté(e) le 14 mai 2006 <br><br><br><br><br><br><br> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Sur la 1ère photo, il y aurait Joanne de correcte. Il faudrait couper Carmen et moi. Sur la 2ième m-Joie = ok Sur la 3 ième il faudrait enlever M-Joie qui est en train de se pendre avec sa pancarte, et moi on dirait que je fais un doigt d'honneur et Joanne regarde par terre, alors ça ne va pas. Finalement, il y aurait Carmen de correcte sur celle-là Sur celle du bas, je me trouve horrible, mais vous 3 êtes ok. Alors, tu me coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2006 OK ma belle Cé ! Je vais regarder ce que je peux faire avec tout ça demain... Le problème c'est que je les ai déjà envoyées à Joanne... mais ça me surprendrais bien gros que Farm Sanctuary poste ces images car ils ne l'avaient pas fait la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :ur celle du bas, je me trouve horrible, mais vous 3 êtes ok. Alors, tu me coupes. Je suis également horrible Cé ! On dirait une vieille débile !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bref, c'est pas une réussite, notre affaire. Le monde pouvait bien nous fuir, quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2006 la 4ième n'est pas si pire Cé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :Bref, c'est pas une réussite, notre affaire. Le monde pouvait bien nous fuir, quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 voir message précédent. Je retourne voir la 4 ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :la 4ième n'est pas si pire Cé ... T'as raison, Do. Va pour celle-là. C'est ce que nous avons de mieux. Alors, à demain ma belle Do . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2006 OK Cé, on regarde tout ça demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bye ma belle Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites