Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

photos d'aujourd'hui ...2

Messages recommandés

mdrmdrmdrmdr T'es pas la seule Cé !!!!!!!!!!
Moi aussi je riais comme une bossue quand j'ai vu les photos, et crois-moi celles-là étaient vraiment les mieux ! J'en ai effacé au moins une dizaine totalement affreuses: on ressemblait toutes à des monstres anonymelol!mdrmdrmdr
Pour moi, c'est ma caméra qui déforme !!!!!!!!!!! Il y a une photo où on voit Marie-Joie, et on dirait qu'elle est en train de se mettre un masque sur le visage ! Je suis tordue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour moi, c'est ma caméra qui déforme !!!!!!!!!!!


HAHAHHAHAHHA!!! C'est bien certain que c'est ça. Ça peut pas faire autrement. HAHAHAHA!

Citation :

Il y a une photo où on voit Marie-Joie, et on dirait qu'elle est en train de se mettre un masque sur le visage ! Je suis tordue !


lol!lol!lol!lol!

Je suis crampée, Do. Tina se demande ce qu'il me prend tout à coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici, ma grosse me regarde et se demande ce qui s'passe mdrmdr
Une chance que tu n'as pas vu les autres photos Cé, tu ne pourrais plus reprendre ta respiration ! mdr Je les ai toutes effacées pour bien m'assurer qu'elles ne se retrouveraient pas quelque part, un jour où l'autre ! ... surtout celles où Marie-Joie avaient mis le zoom !!!! AH LALA LA QUELLE HORREUR C'ÉTAIT !!!!!!! lol!mdrlol!mdrlol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai envoyées à Joanne Cé, en lui suggérant de prendre les 2 photos de groupe où on nous voit toute la "gang"... Elles ne sont quand même pas trop trop mal... anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une chance que tu n'as pas vu les autres photos Cé, tu ne pourrais plus reprendre ta respiration !


HAHAHA ! affraid



Citation :
Je les ai toutes effacées pour bien m'assurer qu'elles ne se retrouveraient pas quelque part, un jour où l'autre ! ...


Ah mon dieu oui, Do.

Citation :
surtout celles où Marie-Joie avaient mis le zoom !!!! AH LALA LA QUELLE HORREUR C'ÉTAIT !!!!!!!


Tu as bien fait, Do. Faudrait surtout pas qu'on se retrouve au musée des horreurs ! Celle du bas où on se est toutes 3 n'est pas trop mal mais on n'a pas l'air de faire une distribution car on avait enlevé nos pancartes.

Il y a celle de Joanne qui est ok.

Celle où je ris ne peut pas aller non plus. C'est lorsque le type m'a dit que ceux qui mangeaient du foie gras mouraient. Je vais garder dans l'autre batch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... mon dieu je fais plein de fautes de frappe.... si tu comprends quelque chose, t'es bonne ma belle Do. "regarder" = Je vais regarder dans l'autre batch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Celle du bas où on se est toutes 3 n'est pas trop mal mais on n'a pas l'air de faire une distribution car on avait enlevé nos pancartes.


On pourra peut-être quand même l'ajouter à une autre photo, histoire de garder la face ..... mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais écrire: "histoire de sauver la face" ... Moi aussi je commence à déparler !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHHAH si toi tu es grosse, alors je suis énorrrrrrrrrrrrrrrrrrme !!! mdrmdrmdr Tu n'es pas grosse du tout ma belle Cé !
Je crois que c'est le soleil qui a fait qu'on est toutes déformées Cé !!! Ça a fait comme un reflet dans la caméra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois que c'est le soleil qui a fait qu'on est toutes déformées Cé !!! Ça a fait comme un reflet dans la caméra ....


Pourvu que ce ne soit pas le reflet de la réalité. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila que je recommence ma journée en riant aux éclats !
T'es tellement drôle Cé ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et voila que je recommence ma journée en riant aux éclats !


C'est un bon départ avec le temps qu'on a aujourd'hui ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...