Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ce sont les seules que je garderais Cé... Qu'en penses-tu ? Je ne peux plus faire de modifications sur les photos, car elles ont déjà été redimensionnées et coupées ... Si on garde la dernière, on pourra toujours écrire quelque chose comme" Après un après-midi bien rempli, de retour à la maison " ou quelque chose du genre... p.s.: m'as-tu vu le bide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je te trouve très très bien sur celle-ci, Do. Citation :on pourra toujours écrire quelque chose comme" Après un après-midi bien rempli, de retour à la maison " ou quelque chose du genre... Ou encore "Fin de la distribution" ou "Mission accomplie: tous nos dépliants ont été distribués" .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :"Mission accomplie: tous nos dépliants ont été distribués" .... ??? A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites