Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Mot à Joanne (2)

Messages recommandés

Je viens de lui envoyer un deuxième petit message:

"OK tout est parfait Joanne ! Tu me disais hier que tu préparerais un petit texte pour Farm Sanctuary, est-ce que tu voudrais qu'on le mette sur notre site quand tu l'auras terminé (on pourra le traduire en français si tu veux)-- Laisse-nous savoir,

À très bientôt, "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera parfait Cé- Comme ça on aura un texte bilingue pour notre page, et tout l'monde sera content Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersAllo Do! Voici une version de ce que j'ai écrit à Farm Sanctuary,
modifiée un peu pour convenir au site web. Si tu veux l'utiliser sur le
site, traduit ou non, vous êtes les bienvenues! :)
À bientôt,
Joanne



The Mother's Day leafleting went really well. We were extremely lucky
that, instead of raining like it was supposed to, it was nice out! Five
members of Aequo Animo handed out 250 bilingual veal/milk flyers while
wearing the Farm Sanctuary "No Veal" posters on our fronts, some of
which had been translated into french. A few people here and there stopped
to ask questions or chat and overall I think it was a great success!
After all the veal/milk flyers were gone, we had a few foie gras flyers
leftover from our last leafleting, so we handed out some of those too
while we were there. It was a fun afternoon and hopefully the flyers made
an impact on at least a few people!

---------------
ma petite traduction: à vérifier et/ou modifier à ta guise, quand tu auras le temps ma belle Cé

Malgré l’annonce d'un temps pluvieux, c’est sous un soleil radieux que cinq membres d’Aequo Animo ont fait une distribution de pamphlets le jour de la Fête des Mères. Portant des affiches de Farm Sanctuary sur lesquelles était inscrit « Dites non au veau », l’équipe a distribué 250 pamphlets bilingues pour dénoncer le triste sort des vaches et de leurs veaux dans les élevages industriels. Plusieurs personnes se sont arrêtées pour poser des questions et discuter. Lorsque tous nos pamphlets furent distribués, nous en avons profité pour écouler ceux d’une campagne précédente, à savoir la production de « foie gras ».

Cette journée fut un succès et nous espérons qu’elle aura eu un impact pour plusieurs personnes.

Joanne Charlebois
Organisatrice de cet évènement

-------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma belle Do, j'aimerais faire une ou 2 petites retouches. Je te reviens ce soir ou demain avec car en ce moment je suis trop à la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a absolument rien qui presse ma belle Cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle Do; ça tombe mal avec les recherches qu'il a fallu faire et qui ont grugé pas mal de mon temps. Demain je pourrai certainement. Merci également pour ton aide pour les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré l’annonce d'un temps pluvieux, c’est sous un soleil radieux que cinq membres d’Aequo Animo ont fait une distribution de dépliants lors du jour de la Fête des Mères. Arborant des affiches de Farm Sanctuary sur lesquelles on pouvait lire « Dites non au veau », l’équipe a distribué 250 dépliants bilingues pour dénoncer le triste sort des vaches et de leurs veaux dans les élevages industriels. Plusieurs personnes se sont arrêtées pour poser des questions et discuter. Lorsque tous nos dépliants furent distribués, comme il faisait toujours beau et qu'il y avait plusieurs passants, nous en avons profité pour distribuer quelques tracts d'une campagne précédente sur la production du « foie gras ».

Cette journée fut un succès et nous espérons qu’elle aura eu un impact sur plusieurs personnes.

Joanne Charlebois
Organisatrice de l'évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwwwwww tu l'as faite Cé ?
OK Je mettrai tout ça en ligne, probablement dans le courant de la soirée...

p.s. demain matin, je vais essayer d'aller pour mes analyses sanguines- si j'arrive à me lever très tôt: J'ai bien de la misère à me lever tôt depuis que je prends les )("/($( Neurontins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Wowwwwwww tu l'as faite Cé ?

Oui, Do content Ça m'a pris moins de temps que je pensais...

OK Je mettrai tout ça en ligne, probablement dans le courant de la soirée...

Rien ne presse ma belle Do. Quand tu auras une minute.

p.s. demain matin, je vais essayer d'aller pour mes analyses sanguines- si j'arrive à me lever très tôt: J'ai bien de la misère à me lever tôt depuis que je prends les )("/($( Neurontins !

Ces pilules te font dormir, Do ? Il va falloir aussi que je m'inscrive une date sur le calendrier pour prendre mon rendez-vous pour les exercices cardio.... et il faut aussi que je sois à jeun pour des prises de sans en même temps. Ça ne me tente pas fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en ligne ma belle Cé.... Je vais faire une petite annonce dans notre forum.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me prépare à partir pour mes prises de sang ma belle Cé... D'habitude l'attente est très longue- c'est au CLSC que je vais- En sortant de là, j'irai faire quelques courses-

A+ tard ma belle Cé, XXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...