Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Une marche pour sauver des juments et leurs petits !

Messages recommandés

Le 21 mai 2006, Heather Evans quittera sa ferme “Live and Let live " de Chichester, au New-Hampshire (États-Unis), avec son cheval Tux, pour se rendre au Manitoba, Canada.



Le but de cette marche d’environ 2 400 miles (environ 4 000 kilomètres) d'une durée d'environ 4 mois et demi, est d’amasser des fonds pour sauver des chevaux Prémarin au Canada. Cette dame veut également comprendre pourquoi, la compagnie pharmaceutique qui exploite ces chevaux, refuse désormais de travailler avec des associations qui sont prêtes à tenter de sauver ces animaux, soit en les hébergeant, soi en tentant de leur trouver de bons propriétaires, plutôt que de permettre à des « ranchers de les vendre à des encans avec leurs petits.
traduit par do

Vous pourrez suivre le voyage de cette femme courageuse, en visitant régulièrement son site à cette adresse :
http://www.savingtheinnocents.com/Follow_Their_Journey_~_Heat.html
http://www.savingtheinnocents.com
voir aussi
www.liveandletlivefarm.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour lorsque j'étais à la pharmacie, il y a un pharmacien qui expliquait ce "médicament" à une patiente qui venait chercher sa nouvelle prescription... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espérais que les premarin avaient été retirés du marché, mais je crois qu'il y en a beaucoup moins qui sont prescrits puisque c'est pourquoi il y a tellement eu de juments Premarin à rescaper il y a 2 ou 3 ans lors des résultats de l'étude d'alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens très bien de ces milliers de chevaux qui avaient été placés suite à cette étude... Je ne croyais plus moi non plus que ce produit était toujours en vente !!

Il n'y a plus aucune raison de prescrire ce médicament alors qu'il existe tant d'alternatives pour combattre les petits inconvénients de la ménopause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce, même si leur produit est cancérigène... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...