Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Abonnements/dons reçus

Messages recommandés

Allo ma belle Do,
je suis passée par la poste ce matin afin de voir si l'abonnement de Carmen serait rentré = elle a envoyé son chèque de 20 $
Plus il y avait une enveloppe de la France et j'ai pensé qu\il s'agissait de Marie-Claude et Geneviève qui avaient écrit dernièrement et je me suis dit : Elles ont donc bien fait vite..." mais il s'agissait d'un chèque de buteo de 60 euros. Elle a écrit une petite note dans laquelle elle mentionne que s'il y a des frais pour changer en $ canadiens de lui dire combien c'est et qu'elle les ajoutera la prochaine fois. Je lui dirai que ce n'est pas la peine. De toutes façons je ne sais pas combien ça fera. J'irai à la banque au cours de la semaine, probablement demain. La Marge prétendait que ce n'était pas payant les abonnements de la France à cause des frais d'envois et de change... mais moi je ne crois pas que ce ne soit pas payant parce que l'euro est plus élevé que le $ Je viens de faire la conversion et 60 euros équivaut à environ 80 ou 85$ Je ne me rappelle déjà plus si c'était 80 ou 85 mais peu importe car même en supposant que la banque prenne 10$ il restera un beau montant quand même.

Alors voilà ma belle Do, je vais lui écrire un petit mot pour la remercier. et si tu veux lui en adresser un aussi parce qu'elle nous salue toutes les deux dans sa petite note content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH c'est SUPER! Carmen a fait très vite !!! Et c'est vraiment très gentil de la part de buteo ! Bien sûr que je lui écrirai un petit mot pour la remercier cheers

Même le FF ou FS ect, a toujours eu une valeur supérieure au $ canadien... c'est certain qu'elle n'a jamais perdu une cenne à cause du taux de change... Encore là, elle nous prenait pour des imbéciles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...