Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos pour le site (distribution veaux/vaches)

Messages recommandés

J'ai réduit le format de 2 photos (on ne nous voit pas beaucoup) que je pourrais peut-être coller l'une à côté de l'autre... Crois-tu que ça irait Cé?
Bref, j'utiliserais ces 4 images pour notre site, si ça fonctionne bien entendu, car je n'en ai pas encore fait l'essai sur Microsoft FrontPage...
--------------

DERNIÈRES MODIFICATIONS...









(ça fait un peu bannière, mais on pourra écrire un pt'it truc en dessous... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHHAHAH c'est juste une illusion
ok ma belle Cé, je ne mettrai pas celle-là... J'essaierai d'en réduire une autre pour qu'elle "fit" avec celle où je suis... J'aurais préféré ne pas la mettre non plus (on dirait que j'ai un triple menton), mais c'est la seule qu'il y a ! anonymezut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... faut dire que la "minceur" de Joanne ne nous avantage pas sur les photos .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir dernières éditions... Peut-être que c'est mieux comme ça Cé (?)

En dessous de la dernière photo, on pourra écrire "mission accomplie"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en bas, sous cette photo, nous pourrions peut-être écrire:




Mission accomplie/Mission accomplished

Un «Merci tout spécial» à Joanne, Carmen et Marie-Joie
«Special Thank you» to Joanne, Carmen and Marie-Joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne mets pas la photo au complet, Do ?

Bonne idée le petit mot de remerciement mais il faudrait peut-être l'écrire ailleurs qu'au bas de cette photo car on peut penser que ce sont ces 3 personnes qui paraissent sur cette photo confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu ne mets pas la photo au complet, Do ?


Non Cé, car j'ai l'air d'une grosse torche avec mon gros bide ! anonyme

C'est assez compliqué pour mettre une note de remerciement, étant donné que c'est jo qui a organisé cette distribution confused mais j'aurais quand même aimé qu'on remercie "Carmen" et M. J. compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gauche à droite/From left to right: Do, Marie-Joie, Cecil
Mission accomplie/Mission accomplished


Un « Merci tout spécial » à Joanne, Carmen et Marie-Joie
« A special Thank you » to Joanne, Carmen and Marie-Joie


(?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais quand même aimé qu'on remercie "Carmen" et M. J.

Pourquoi pas "Merci à Joanne, l'organisatrice de cette distribution, ainsi qu'à toutes celles qui y ont participé, particulièrement à Marie-Joie et à Carmen." ? De cette façon, ce ne sera pas nécessaire de préciser qui est qui sur la photo que si tu réduis ainsi, il faudrait également que tu la réduises sur les côtés sinon c'est trop évident qu'elle a été coupée, mais pourtant moi je te trouvais très très bien de la tête aux pieds, sur cette photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi pas "Merci à Joanne, l'organisatrice de cette distribution, ainsi qu'à toutes celles qui y ont participé, particulièrement à Marie-Joie et à Carmen." ? De cette façon, ce ne sera pas nécessaire de préciser qui est qui sur la photo

OK parfait ma belle Cé! Très bonne idée... Mr. Green


que si tu réduis ainsi, il faudrait également que tu la réduises sur les côtés sinon c'est trop évident qu'elle a été coupée, mais pourtant moi je te trouvais très très bien de la tête aux pieds, sur cette photo....

OK je la mettrai au complet, mais je la réduirai quand même un peu de grosseur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OK je la mettrai au complet, mais je la réduirai quand même un peu de grosseur....



Voilà qui devrait être parfait thumleft
Que cé k'tu veux, c d'la job de bien paraître... zutlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Que cé k'tu veux, c d'la job de bien paraître...


HAHAHAHHAHAHHAHHA mdrmdrlol! et surtout plus on se rapproche des 60 berges ! anonymelol!
Mais comme on est sensées représenter des Vgs en pleine forme et en pleine santé, faut quand même essayer de se montrer sous notre meilleur jour... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais comme on est sensées représenter des Vgs en pleine forme et en pleine santé, faut quand même essayer de se montrer sous notre meilleur jour...


Exactement, ma belle Do, mais c'est tout un contrat que de nous montrer sous notre meilleur jour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...