Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Voir les baby-boomers dans ses... céréales!

Messages recommandés

Pas facile de s'attaquer au marché déjà saturé des céréales pour le petit-déjeuner, où des géants comme Kellog's et General Mills disposent de moyens colossaux.

C'est pourtant le défi que s'est fixé Geneviève Gagnon en fondant La Fourmi bionique. Et la jeune femme d'affaires est en train de gagner son pari.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060508/CPACTUEL/605080779/5159/CPACTUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très rare que je fais le tour de toutes les céréales, il y en a tellement, et j'achète toujours les mêmes... Mais la prochaine fois que j'irai dans les épiceries, je regarderai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm au millet ça doit être bon... pour la santé aussi ! vege

Il y a tellement de choix de céréales qu'on s'y perd un peu je trouve... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps j'achète les Shredded Wheat: je mets un peu de confiture aux framboises dessus ou des fraises quand j'en ai, et un peu de Yu à la vanille : c'est délicieux vege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le prix des céréales devient exhorbitant !
Les Mini-Wheat à l'Érable sont plus de 6$ à notre Provigo pour une quantité infime.

En tout cas, nous on se régale pas mal tout le temps des mêmes sortes aussi, généralement des Carrés de Blé Biologique Choix du Prez.
Mais on en achète de moins en moins et on mange de plus en plus de gruau, de crème de blé, et autres céréales chaudes. Meilleur pour la santé, et moins cher. Un retour au "bon vieux temps" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Carrés de Blé Biologique Choix du Prez.


On les trouve au IGA Ranewën ?


Citation :
Les Mini-Wheat à l'Érable sont plus de 6$


C'est vrai qu'ils sont rendus chers ! J'achète toujours ceux qui sont "nature", les gros rectangles (ils sont moins chers), mais en général, les enfants n'en raffolent pas... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Animal... Choix du Président est la marque maison de Loblaws, Maxi, Provigo et Axep.

Mes gars ne sont pas difficiles flower (remarque que je leur enseigne à ne pas l'être) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mes gars ne sont pas difficiles (remarque que je leur enseigne à ne pas l'être)


top Mais oui, on peut parfaitement apprendre à aimer des mets simples et ça peut tout autant être délicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranëwen a écrit:
Oh mais ils aiment les compliqués aussi ! lol!


Mais c'est super ! C'est ça la versatilité et la faculté d'adaptation. alienMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'épicerie et les Mini-Wheat étaient en spécial tongue Je regarde donc les ingrédients : gélatine et autres cochonneries.
Beurk !

On est revenu avec nos Carrés de Blé Bio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc de la gélatine là-dedans ? Rolling Eyes

Il faudra que je regarde sur la boîte des gros carrés de Shredded Wheat Nature la prochaine fois que j'irai au magasin..Ça me surprendrais que ceux là contiennent de la gélatine ... Ils sont secs et non sucrés, mais on ne sait jamais Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...