Animal 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pas facile de s'attaquer au marché déjà saturé des céréales pour le petit-déjeuner, où des géants comme Kellog's et General Mills disposent de moyens colossaux. C'est pourtant le défi que s'est fixé Geneviève Gagnon en fondant La Fourmi bionique. Et la jeune femme d'affaires est en train de gagner son pari. http://www.cyberpresse.ca/article/20060508/CPACTUEL/605080779/5159/CPACTUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il ne me semble pas avoir vu ces céréales à mon épicerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est très rare que je fais le tour de toutes les céréales, il y en a tellement, et j'achète toujours les mêmes... Mais la prochaine fois que j'irai dans les épiceries, je regarderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Nous, c'est le contraire, on achète différentes sortes, même au millet, la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 mai 2006 hummm au millet ça doit être bon... pour la santé aussi ! Il y a tellement de choix de céréales qu'on s'y perd un peu je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui, il y en a vraiment pour tous les goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 La plupart du temps j'achète les Shredded Wheat: je mets un peu de confiture aux framboises dessus ou des fraises quand j'en ai, et un peu de Yu à la vanille : c'est délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Personnellement, je trouve que le prix des céréales devient exhorbitant ! Les Mini-Wheat à l'Érable sont plus de 6$ à notre Provigo pour une quantité infime. En tout cas, nous on se régale pas mal tout le temps des mêmes sortes aussi, généralement des Carrés de Blé Biologique Choix du Prez. Mais on en achète de moins en moins et on mange de plus en plus de gruau, de crème de blé, et autres céréales chaudes. Meilleur pour la santé, et moins cher. Un retour au "bon vieux temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Citation : Carrés de Blé Biologique Choix du Prez. On les trouve au IGA Ranewën ? Citation :Les Mini-Wheat à l'Érable sont plus de 6$ C'est vrai qu'ils sont rendus chers ! J'achète toujours ceux qui sont "nature", les gros rectangles (ils sont moins chers), mais en général, les enfants n'en raffolent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Non Animal... Choix du Président est la marque maison de Loblaws, Maxi, Provigo et Axep. Mes gars ne sont pas difficiles (remarque que je leur enseigne à ne pas l'être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Félicitations Ranëwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Citation :Mes gars ne sont pas difficiles (remarque que je leur enseigne à ne pas l'être) Mais oui, on peut parfaitement apprendre à aimer des mets simples et ça peut tout autant être délicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oh mais ils aiment les compliqués aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ranëwen a écrit:Oh mais ils aiment les compliqués aussi ! Mais c'est super ! C'est ça la versatilité et la faculté d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Je reviens de l'épicerie et les Mini-Wheat étaient en spécial Je regarde donc les ingrédients : gélatine et autres cochonneries. Beurk ! On est revenu avec nos Carrés de Blé Bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Mais pourquoi donc de la gélatine là-dedans ? Il faudra que je regarde sur la boîte des gros carrés de Shredded Wheat Nature la prochaine fois que j'irai au magasin..Ça me surprendrais que ceux là contiennent de la gélatine ... Ils sont secs et non sucrés, mais on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites