Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

allo ma belle Cé

Messages recommandés

Je ne crois pas que je resterai très tard devant mon ordi ce soir, - Demain matin, je dois me lever tôt car j'ai mon rendez-vous avec mon doc pour vérifier si les Neurontins me font effet... Pour l'instant, c'est pas "vargeant": depuis hier j'ai du mal à m'endurer ! Ensuite j'irai à la pharmacie renouveler ma prescription et j'arrêterai sûrement au marchand de légumes par la suite...
Si tu ne me vois pas demain matin, tu sauras où je suis ma belle Cé...

(en écrivant ce message, j'ai été interrompue 2 fois par des appels de mes soeurs, et papa est sensé me téléphoner vers 8.30...) Maman est toujours à l'hôpital: Elle aurait une infection mais les médecins ne savent pas encore quelle en est l'origine ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Do, tu as vraiment ta part de préoccupations et de problèmes. C'est quand même une chance que tu aies rendez-vous avec le médecin demain si ça n'allait pas bien depuis hier.

J'espère quand même qu'ils savent de quelle infection il s'agit ou le fait de ne pas en connaître l'origine les empêche aussi de connaître le type d'infection.

Reposes-toi bien ma belle Do.
caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle Cé ! T'es trop fine ! flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de te mentionner que sur le papier de la pharmacie que je reçois chaque fois avec mes Neurontins, il est indiqué que les premiers effets secondaires à ces pillules sont " Un gain de poids", des étourdissements et des maux de tête " ! J'étais découragée quand j'ai lu ça ! Je vais en parler à mon doc demain ! Mad Imagine, j'ai déjà du mal à contrôler mon poids même si je ne me mange pas beaucoup - qu'est-ce que ça va être dans un un an ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'ferme ma belle Cé ! Ma fille s'énerve !

À demain dans le courant de la journée,

Bye ma bllee Cé,
DO XXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la ! J'espère que tu seras épargné de cela. Ce ne sont pas tous les effets secondaires qui se manifestent chez tous. Alors c'est une bonne idée de t'informer, comme ça il pourra te dire si ces effets se font immédiatement sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...