Animal 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est bizarre ce nouvel inscrit qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui se met tout-de-suite "invisible".... L'un des chats de la 4 ne s'appelle-t-il pas Tao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ah oui, invisible ? Je n'ai pas eu le temps de constater. Oui, le chat de la 4 s'appelle Tao mais il n'y a peut-être pas de lien. Taotao, Ça sonne aussi comme un son de chasse à courre. J'ai regardé l'adressse de courriel courrierelectronique@netcourrier.com le ip : 216.246.229.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai pas confiance ! Je viens de lui faire un petit salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il (ou elle) est déjà reparti (e)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c'est bizarre ! Je vais aller effacer mon "salut" étant donné qu'aussitôt qu'il ou elle l'a vu affiché, il ou elle a déguerpi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il n'a peut-être pas eu le temps de le lire ? As-tu vu s'il l'a lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il a sûrement juste lu le titre qui disait: Un pt'it nouveau hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Nous verrons bien s'il reviendra. Il me semble que les ip qui commencent par ce no. sont du Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui Cé, j'ai même vu la mention "Montréal" dans la liste des IPs qui figuraient sous son IP principal, mais cela ne veut pas dire que cette personne vit à Montréal, seulement que son serveur pourrait être situé dans cette région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Citation :seulement que son serveur pourrait être situé dans cette région... Ah ! J'ignorais ce détail concernant le serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tu te rappelles du serveur de la râge qui était en Alberta ou kekpart dans une province de l'ouest il me semble...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui, Do, c'est pourtant vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ça n'aide pas beaucoup de connaître les numéros IPs.. C'est surtout si quelqu'un veut porter une plainte qu'il peut le faire directement au serveur que la personne utilise, sinon, ça ne sert pas à grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 En effet. Sauf de rares cas où on peut voir qu'il s'agit d'un cegep, mais le plus souvent, ça ne nous apprend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites