Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Au moins une dizaine de messages de ce genre depuis la semaine dernière ! Qu'est-ce que tu penses de ce texte ? http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/Dauphin_Blanc.html Catherine Bégin, Researcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Flushes les ma belle Do, j'en reçois aussi des dizaines de Chistine Munsch (tu sais Chris et sa tribu?), rien que des pétitions provenant des listes, et je les flushe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Chistine Munsch envahie aussi toutes les listes avec ses pétitions !!! Toutes les listes sont saturées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et Linda va chercher toutes ces pétitions de Christine Munsch et vient les coller dans notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je l'ignorais, Do. Elle m'en envoie une dizaine par jour. Je flushe le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites